juste info

davflow

New Member
J'ai envoyé mn dossier d'inscription il y a un peu plus d'une semaine et j'ai reçu ce jour les 3/4 des cours, je suis très satisfaite du CNED si certains veulent savoir si ils sont rapides pour ma part oui!

Si d'autres entament un bts assistant manager et souhaitent de l'entraide etc qu'il écrive.

cordialement
 

la salamandre

New Member
Laisse moi te dire que ça dépend des filieres... :tickedoff:
Et je pense que les autres inscrit du bts com ne diront pas le contraire...
inscrite mi aout, toujours pas de colis en vue. :knuppel:
Alors oui, une partie des cours est en ligne, mais c franchement pas pratique! (enfin c mon avis, prefere papier-crayons moi...) :zarbi:
enfin je suis contente pour toi! :friend:
bon courage!!! =)
 

samia95

New Member
Kikou !

Comme le dis si bien Salamandre nous n'avons pas envore reçu nos colis et en plus de ça tous les cours ne sont pas en ligne.

Pourrais tu m'envoyer (par mail bien sûr) les cours communs aux BTS, c'est à dire : Eco - Droit et Management.

Et je ferais suivre pour ceux qui le souhaite !

Merci d'avance !

Bon courage à toi et bosse bien !!
 

petitebarbie95

New Member
la salamandre link=topic=102009.msg1155603#msg1155603 date=1254987945 a dit:
Laisse moi te dire que ça dépend des filieres... :tickedoff:
Et je pense que les autres inscrit du bts com ne diront pas le contraire...
inscrite mi aout, toujours pas de colis en vue. :knuppel:
Alors oui, une partie des cours est en ligne, mais c franchement pas pratique! (enfin c mon avis, prefere papier-crayons moi...) :zarbi:
enfin je suis contente pour toi! :friend:
bon courage!!! =)

Je confirme...idem pour le BTS COm des entreprises, et toujours aucuns colis en vue...surtout que j'ai envoyé mon inscription début aout pour pouvoir commencer début septembre ou du moins, dès que possible...mais je confirme, ça dépend des filières lol!
 

pomme85

New Member
Pas très rapide pour moi non plus, ça fait 2 semaines que mon dossier est en cours de validation :mad: je me suis inscrite en BTS CGO
 

coolsista

New Member
DAVFLOW: tu depend de quel cned? grenoble,Lyon,etc...?
je vais envoye rma demande en fin de semaine (jai annulé mon inscritpion au bts vpt pour entamer bts muc).
mon cas etait assez compliqué!
 

coolsista

New Member
coolsista link=topic=102009.msg1156372#msg1156372 date=1255386351 a dit:
DAVFLOW: tu depend de quel cned? grenoble,Lyon,etc...?
je vais envoye rma demande en fin de semaine (jai annulé mon inscritpion au bts vpt pour entamer bts muc).
mon cas etait assez compliqué!

ps: j'aurais peut etre la meme chance que toi! comme toi je depend de celui de Lyon! donc je croise les doigts... je devrais pas etre troppp pressé non plus. je pars 2 semaines en vac mais j'espere que de retour je peux me mettre a fond dans les cours!
 

davflow

New Member
coolsita, je suis au cned de lyon, j'espère que ca va aller vite pour toi aussi, je fais bts assistant de manager.

:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser