là je suis presque démoralisée...

cacahuète34

New Member
pour résumé :

j'allais signer avec une entreprise en muc , le poste au top ,avec des primes et tout et tout..... puis évaporation du patron qui reste injoingnable depuis...(pas sérieux quoi)

aujourd'hui je sors d'un entretien tres positif d'une toute petite société qui me prendrait comme commerciale ( prospection et par la suite vente chez les particuliers) ils veulent créer ce poste pour qu'a long terme je gere tout le secteur commercial et forme d'autres commerciaux...


Bon , le soucis : il est hors de question que je fasses nrc mais dans ce cas que pourais je présenter a mon oral de muc ?

(je suis prete a faire la commerciale 'brut' pendant 2 ans pour avoir mon bts muc) mais ça ne colle pas vraiment A L'AIDE
je n'ai plus le temps de faire la difficile avec les entreprises...mon objectif c'est l'examen.

merci de tous vos conseils pour m'aider a mettre le bts muc en valeur aupres de l'entreprise et surtout pour l'examen!
merci
 

DSlucil

New Member
:shock: c'est quoi le probleme avec la petite societe? ca ne correspond pas a tes attentes et a ta formation?
 
si tu es prête à faire du commercial durant 2 ans, qu'est ce qui te freine pour le nrc ?
je pense qu'il est plus facile de "modeler" du nrc pour devenir muc
que muc vers nrc
je ne sais pas si je suis claire :wink:
 

cacahuète34

New Member
en fait ça ne me plait pas du tout de devoir faire de la prospection et de la vente chez des particuliers pendant 2 ans donc c'est VRAIMENT a contre coeur que je le ferai.....et oui ça ne correspond pas du tout avec muc pour l'examen je n'aurai rien qui corresponde a présenter a l'oral....
mais si je refuse bah a moins d'un miracle je vais etre sans entreprise....
donc , je suis perdue snif
merci pour vos réponses
 
fais attention car tu t'engages pour 2 ans :!:
de plus, la prospection auprès de particuliers, même si c'est une des meilleures "écoles", c'est difficile dans la durée
tu dois être prise par le temps, mais essaies peut être de continuer tes démarches de recherches
sur quelle région es tu ?
 

cacahuète34

New Member
merci pour votre aide, je suis a Montpellier (34 - herault) et apres avoir eu ma conseilliere de formation je décides de refuser l'offre de la société tant pis , en priant pour trouver quelque chose rapidemment qui corresponde au bts muc.....ppppffffff la vrai galère
merci en tout cas
 

cacahuète34

New Member
bon j'ai décroché un entretien comme quoi c'est encore possible d'avoir des rdv a cette date , bon est plusieurs sur le coup mais suis reçue la premiere donc ya plus qu'a croiser les doigts!!!
et merci de votre aide
 
malihams a dit:
bon j'ai décroché un entretien comme quoi c'est encore possible d'avoir des rdv a cette date , bon est plusieurs sur le coup mais suis reçue la premiere donc ya plus qu'a croiser les doigts!!!
et merci de votre aide

tiens nous au courant :wink:
 

cacahuète34

New Member
suite de "l'aventure"

voilà j'ai eu un nouvel entretien aujourd'hui alors a croire que je les attirent les imprévus!!!! l'entreprise hésite entre prendre un Muc a une Assistante de gestion!!!! là j'aurais tout eu!!!!!
la fonction serait essentiellement de tenir l'accueil et le standard , organiser le show room et participer a des salons, donc ils hésitent car je ne ferrais pas de vente.....mais entre nous je ne vois pas trop le rapport avec Assistant de gestion hormis le fait que ce soit une petite structure...
:shock: je vais finir par devenir chevre, réponse la semaine prochaine car ils reçoivent plusieurs candidats
Je pense que ça peut coller avec Muc d'ailleurs je compte leur écrire et mettre en avant ce bts , des conseils???? ou suis je encore sur quelque chose qui ne correspond pas ?

merci vraiment a tous vos réponses sont tres motivantes
 

Ca peut vous intéresser