l'école ISEE

sousoute

New Member
Bonjour,

Actuellement je suis en BTS Assistante de Direction en Alternance (contrat pro)
Ce week end, j'ai été au salon studyrama (bac + 3; bac + 4)qui s'est déroulé au parc des expositions.
J'ai découvert l'école ISEE. La jolie fille :wink2: qui m'a présenté l'école m'a dit qu'il y avait une possibilité d'être en alternance avec un contrat pro.
Car les autres écoles proposent des stage et cela ne m'interesse pas.
Mais d'après ce qu'elle m'a dit, l'école coute 7500€ enfin si ma mémoire est bonne.
Comment trouver une entreprise qui accepterai me payer ma formation et mes heures de travail ?
Parce qu'évidament je veux, le beurre et l'argent du beurre :chessy:.
Je pense que vous serez tous d'accord avec moi :dacc: l'alternance c'est l'avenir :dacc:
Pour finir, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider concernant le concours d'entré je sais que c'est 60€ mais que dois-je réviser ?

j'attend vos réponses avec impatience

et puis si vous pouviez m'en dire un peu plus sur l'école aussi :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
vos infos ne sont pas claires : de quel type de diplôme s'agit-il ? à quoi rime ce "concours", sinon à prélever des frais d'inscription déguisés ? si vous êtes en contrat pro, ce n'est pas l'entreprise qui "paye" la formation, mais l'OPCA auquel elle adhère, et vous êtes salariée ...
Merci de tout nous préciser ...
 

jamalia

New Member
euh oui je pense que tu n'a pas bien compris le sens de l'alternance :knuppel: lol en faite la somme que tu nous a indiqué c'est la somme que tu dois payer si tu fais cette formation en continue mais vu que c'est de l'alternance tu n'a rien a payer c'est l'entreprise qui te recrute en accord avec son organisme qui payera la formation et te versera un salaire.