La date des résultats

pimousseil23

New Member
Bonjour, je sais que je m'y prend à l'avance mais vaut mieux penser à la fin qu'au début non?
ALors est ce que vous savez la date des résultats de bts? Et notamment comment sait-on si on a échoué ou réussi par le Cned?
Merci
 
pimousseil23 a dit:
Bonjour, je sais que je m'y prend à l'avance mais vaut mieux penser à la fin qu'au début non?
ALors est ce que vous savez la date des résultats de bts? Et notamment comment sait-on si on a échoué ou réussi par le Cned?
Merci

Pour Paris, normalement, c'est le 7 Juillet à 18h, à la maison des examens. A Paris, nous sommes tout le temps les derniers. Tu peux vérifier auprès de ton rectorat. Sinon, tu peux voir sur minitel et internet je pense
 

imported_Eiko

New Member
Je suis dans l'académie de Caen et c'est le 7 juillet aussi! :) A partir de 8h.
Les résultats seront affichés au lycée ou je passe les épreuves (à Hérouville).
 
Moi je suis de l'academie de lyon et sur ma convocation cest marqué le lundi 11 juillet!!!!!

Donc cette année c'est nous les derniers!!!

Il est marqué d"aller voir sur une adresse internet
 
pimousseil23 a dit:
ALors est ce que vous savez la date des résultats de bts? Et notamment comment sait-on si on a échoué ou réussi par le Cned?
Merci
CNED ou pas CNED, la date des résultats est la même pour les candidats d'un même BTS d'une académie. Mais ces dates sont très variables: par exemple, pour Nantes, cela va du 14 juin au 8 juillet, suivant les BTS ...
Donc effectivement, va voir sur le site de ton académie, tu y trouveras peut-être la date.
 

Caro4

New Member
Pour l'académie de Lille les résultats du BTS Action commerciale sont le 6 juillet à 17 h 00, le 1er juillet pour le BTS PME-PMI et fin juin pour le BTS Communication des entreprises.

Voilà.
 

julie56

New Member
Résutats

Pour l'académie de Rennes, les résultats sont en ligne sur le site internet du rectorat le 28 juin !!!!

Alala , j'espère que ça va le faire :lol:
 

Nath63

Best Member
Salut

bon ok mon post va po faire avancer les choses mais on est le 10 juin et pour l'academie de clermont ferrand j'ai remarqué sur le journal que ce matin sont tombés les premiers résultats de bts hotellerie et bts chimiste donc les prochains résultats vont po tarder j'espère..

courage, le plus dur est fait :) ;)

ps : qd je verrais les resultats cgo je vous le dirais même si certaines académies les auront dès la fin du mois.. possible pour clermont aussi..


A+
 

Celeste2a

New Member
Vous ne savez pas pour l'Académie d'Aix Marseille? car ce n'est pas marqué sur les convoc et les profs n'en savent pas plus que nous :-(.....
 

Nath63

Best Member
salut

hier j'ai vu sur le site de france examens qu'on peut trouver une liste en tapant son départementent et bts et là il s'affiche le calendrier avec la date des résultats..

bon courage à vous
Nathalie :)
 

didou2503

New Member
résultat dijon

Pour dijon c'est le 27 juin ca approche !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop peur plus que 7 jours
bonne chance a tous :?:
 

imported_Eiko

New Member
Whaou c'est tôt pour Dijon :|
Ca doit être dur d'attendre! Moi il me reste un oral alors je ne suis pas dans la période atroce... c'est à dire entre la fin des épreuves et les résultats!!
Tu nous tiens au courant didou :D
 

Ca peut vous intéresser