La destination de vos rêves... et pourquoi?

laetitianantes

New Member
Quelles sont vos motivations pour voyager? Quelle destination vous brancherait actuellement?
 

Lilie 02

New Member
Le Mexique pour ses temples mayas, aztèques surtout mayas, j'adore cette civilisation (enfin adorer est pas le mot) et j'aimerais en savoir plus que ce qu'il y a dans les livres en allant sur place :blush:
 

meryam

New Member
Bonjour,
L'an prochain destination le Mexique : pour son histoire, ses sites et ensuite une semaine de farnienté sur les plages de Cancun.
 

laetitianantes

New Member
Moi aussi ce serait le Mexique mais plus généralement l'Amérique du Sud... l'Argentine ce serait le pied aussi, des paysages de glace à coté des savanes ça doit etre hallucinant... et puis Cuba pour sa culture musicale, l'ambiance, l'architecture que j'adore...
 

petitealex54

New Member

L'ESPAGNE


Parce que d'abord j'aimerai améliorer mon espagnol que je ne pratique quasiment plus...

Et parce qu'en Espagne, on trouve des endroits branchés où l'on peut faire la fête comme des endroits tranquilles où l'on peut faire des bonnes petites soirées en amoureux.

En + il parait que la vie n'y est pas trop chère et que les Espagnols ont une bonne mentalité.

Et puis il y a aussi les bars à tapas, l'ambiance des corridas, le soleil, le chorizo :blush: toutes ces petites choses que j'apprécie et qui font que l'année prochaine, c'est direction Espagne avec mon chéri !!
 

patrice084

Best Member
meryam link=topic=29929.msg281648#msg281648 date=1150822337 a dit:
Superbe photo. Trop kiffant!
C'est à nous de tout mettre en oeuvre pour que nos rêves deviennent réalité Patrice.

Il faut connaitre ses limites :smile: Je ne voudrais pas que mon rêve devienne cauchemar.
 

nsg03

New Member
La destination de reve?? CUBA, les plages, el son de cuba, les filles, le soleil, le rhum, les cigares. Enfin je sais pas quand je pourrais y aller en routard faucher mais j'irais ca c'est sur. Voir Castro histoire de lui tirer un peu les oreilles.
 
N

Nessscafe

Guest
Le truc que j'aimerai faire... un safari en Afrique (avec un ptit détour au Cameroun)

parce que c'est ma terre d'origine,

parce qu'au zoo les lions ne sont que des chiens très poilus autour du coup... pour frissonner.

et puis bien sûr l'Australie, parce que sur une ile, c'est incroyable toutes les différences que l'on peut y trouver, que ce soit la culture, le climat, les gens... et puis c'est si loin, l'autre bout du monde... :wub
 

Giulianna

New Member
Le Bresil :blush:

Beaucoup de pauvrete, de favelas, etc... MAIS une culture tres riche, un carnaval somptueux, pays du football, de la joie de vivre, plages et paysage magnifiques...
Langue que j'adore et ce pays compte les plus beaux hommes au monde :happy:
 

Mlle G

Best Member
La destination de mes rêves... Le Népal, Pour se montagnes, son paysage, son histoire, ses habitants. Je rêve de gravir ces nombreuses montagnes. :wub
 

nsg03

New Member
Mlle G link=topic=29929.msg281840#msg281840 date=1150829339 a dit:
La destination de mes rêves... Le Népal, Pour se montagnes, son paysage, son histoire, ses habitants. Je rêve de gravir ces nombreuses montagnes.  :wub
J'eviterais le nepal vu ce qu'il passe, enfin tu peux y aller pour t'engager dans la rebellion maoiste ca sera tout a ton honneur! du moins moi je te respecterias
 

inkoo

Best Member
La Russie. :wub Pour son histoire, ses écrivains, ses palais, les nuits blanches de St Petersbourg...le caviar et la vodka!!! :chessy:
 

Mlle G

Best Member
nsg03 link=topic=29929.msg281857#msg281857 date=1150829785 a dit:
J'eviterais le nepal vu ce qu'il passe, enfin tu peux y aller pour t'engager dans la rebellion maoiste ca sera tout a ton honneur! du moins moi je te respecterias

Je ne veux pas y aller pour devenir maoiste :laugh:
Je veux y aller parce que c'est la montagne qui m'attire :wub
 

ironikk

New Member
Destination de rêve? Le paradis lol

A ce qu'il paraît... on ira tous, donc ce n'est peut être pas qu'un rêve lol :closedeyes:
 

Tom Ford

New Member
et bien moi je ne sais pas comment vous faite pour choisir une destination car moi c'est partout que j'ai envie d'aller... au Mexique pour les maya, en chine pour l'armée de XI'AN et la muraille, en tailand pour les paysages et les temples, en Nouvelle Zeland pour les paysages également, en Russie pour son histoire, en jordanie pour sa civilisation et les temples construit dans les fallaises, l'egypt pour son histoire (ma priorité du moment :wub), les seichelles pour les paysages de rêve.... Enfin bref la liste est très très longue :chessy: :chessy:
 

Ca peut vous intéresser