La fête des voisins

Mariie

New Member
gazou94 link=topic=59192.msg925196#msg925196 date=1211901686 a dit:
lool  :laugh: propose lui de faire la fête des voisins !

Ouais, jvais aller sonner chez lui!"Salut on fait la fete des voisins a 2??? :biggrin: Pi comme il pleut, on va etre obligés de rester chez moi, ou chez toi au chaud!Quel dommage :laugh: :laugh: :invis:"
 

Loulougan

Active Member
moi dans ma rue il semble que l'on fait un truc cette année, mais ca sera plutot vers les beaux jours, pas en ce moment ou il fait moche.

en plus ds ma rue y'a une impasse donc je pense que l'on va la blosuer pour y faire la fete...

je vais essayer d'organiser ca je vous tiendrais au courant..
 

Sandy1

New Member
evamy link=topic=59192.msg613629#msg613629 date=1180473661 a dit:
vu les voisins que j'ai, c'est pas demain la veille que ça se fera dans mon petit immeuble.
+1. Je pense la même chose que toi. Vu la tête (et la manière d'être) de mes voisins, je ne vois pas l'intérêt de faire la fête avec eux (si il y en avait une de fête, car jusqu'à maintenant, sa n'a jamais été le cas).
Sauf peut-être pour dire, "pourriez-vous laver vos chiens svp ? Ils sentent tellement mauvais que dès leur passage, tout l'immeuble en est imprégné de leur puanteur". :biggrin:
Ou bien, "cessez de fumer dans l'ascenseur" :knuppel:, "triez vos poubelles" (les détritus pas terre c'est ***) :tickedoff:, "cessez de faire autant de bruit passé 22 h", "dites à vos enfants de cesser de hurler comme s'ils se faisaient égorger, ils me font peurs "(en fait, ils crient en jouant soi-disant)... :zarbi:

Bref, j'ai des voisins de m***e, vivement que je m'en aille d'ici. :invis:
 

Mlle G

Best Member
Désolé, je n'est pas lu l'intégralité du topic... mais c'est quel jour la fête des voisins? merci
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=59192.msg926798#msg926798 date=1212003768 a dit:
Désolé, je n'est pas lu l'intégralité du topic... mais c'est quel jour la fête des voisins? merci

C'était Mardi ou aujourd'hui il me semble
 

del31

New Member
Chez moi pas de fête des voisin, ni chez mon copain.

Faut vraiment avoir des voisins sympa pour en faire une. Perso ca me tente pas de faire une fête avec mes voisin en particulié avec ma voisine du dessus...!
 

alexandra2305

New Member
Moi j'habite à la campagne et le 14 juin on rassemble le quartier on doit être une trentaine enfants et adultes compris. Chaque année c'est chez une personne différente. Chaque participant adulte doit donner 3 ou 4 € pour le repas et les boissons et aprés à chacun d'ammener soit une entrée soit un dessert!
Bon j'avoue je n'aime pas tous mes voisins mais ce jour la on se dit juste bonjour par politesse et aprés je reste avec ceux que j'apprecie!
 

steph49

New Member
chez moi on a strictement rien fait, pourtant la plupart des voisins sont sympas.... mais c'est vrai que d'autres de vrai c**s
Ca aurait pu etre l'oaccasion de connaître mes voisins et tout mais bon j'habite une ville où c'est chacun pour sa g****e donc la fêtre des voisins c'est même pas la peine......
 
L

Laura77

Guest
aurely link=topic=59192.msg612293#msg612293 date=1180434197 a dit:
Qu'est-ce que ça vous inspire?
Allez vous y participer?
Si oui, comment c'est organisé chez vous?

moi j'ai plutot envie de leur faire leur fete aux voisins quelques fois, si vous voyez ce que je veux dire... :knuppel:
 

gazou94

Best Member
Je relance ce topic (et oui vieux de plus de 300 jours :laugh: )

car ce soir c'est la fête des voisins http://www.immeublesenfete.com/ et je suis ravie d'apprendre hier soir par une invitation dans ma boîte aux lettres que dans mon immeuble nous allons fêter cela jeudi soir, pourquoi jeudi? je ne sais pas les organisateurs n'avaient peut être pas de dispo pour ce soir!

Alors c'est chouette car depuis que j'entends parler de cette fête et que je n'ai pas eu l'occasion d'y participer, cela va me permettre de connaître mes voisins, d'être moins replié sur soi comme la plupart des gens qui habitent en appartement... ça sert toujours de connaître ses voisins, de surtout s'entendre avec eux pour un jour peut etre avoir besoins d'eux sait on jamais ... bref une bonne raison de boire un coup et grignotter :langue:

Qui fait la fête ce soir? ou un autre jour?
 

gazou94

Best Member
sekhmet278 link=topic=59192.msg1112539#msg1112539 date=1243339285 a dit:
Rien de prévu de mon côté. Puis toute manière, je n'aime pas mes voisins :laugh:

Moi j'en ai croisé certains , des jeunes des moins jeunes bref je suis curieuse d'en apprendre un peu plus! :biggrin:
 

fairy-doll

New Member
Dans ma résidence les gens sont des c*** :spam1: qui n'aiment pas les jeunes. Ca fait deux ans que j'y habite et on a que des problèmes avec les voisins. Enfin bref ca risque pas vu la mentalité. De plus c'était organisé l'année dernière et on en a été informé que quelques jours après et tout le monde y était apparement...pfff vraiment n'importe quoi! C'est vraiment dommage d'avoir des préjugés sur les jeunes avant même de les connaitre!!!! :tickedoff:
 

zvetlana002

New Member
Je trouve le concept plutôt sympa et il est vrai que c'est bien de connaître ses voisins ça peut toujours servir en cas de gros pépins. Et puis c'est pas mal pour les gens isolés aussi.

Mais bon je vis dans un lotissement, cette année c'est encore organisé, il me semble avoir vu mon invit' dans la boite mais bon je n'irai pas. Pourquoi me demanderez vous ?

---> Parce que c'est le RDV annuel de toutes les commères du coin (hommes/femmes confondus). :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:
 

liloone

Best Member
Moi j ai un seul voisin et je l aime pas il doit lui manquer une case !!! Donc rien de prévu non plus
 

LILYB

Best Member
La fête des voisins

En ce qui me concerne je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit d'organisé et puis mm si c'était le cas, je ne pense pas que j'irai.
Ils ne nous aimes pas trop (ne me demandez pas pourquoi) et je le leur rend bien :moke:
 

gazou94

Best Member
et ben c'est gaie avec vos voisins, moi ce n'est pas une question de commerage, enfin je l'ai dis plus haut... dans mon lotissement il y a eu une fête ça sentait bon le miam miam!
On verra jeudi... :langue:
 

mielous

Best Member
J'habite en centre-ville, mes voisins sont... des commerces (à part 2 retraitées qui passent leur temps à baver sur la vie des autres, une famille avec 5 enfants :kill: ). Au moins, c'est réglé.
 
N

Nessscafe

Guest
mes voisins du dessus me font constamment chier, donc que dalle !
J'avais oublié que c'était aujourd'hui tiens !
 

Ca peut vous intéresser