La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?


  • Total de votants
    1,343

yallah5

New Member
tu es tombé sur le bon cliché voilà tout ! perso dans mon équipe j'avais 3 femmes au boulot et ça allait nikel :smile:
 

Ad20

New Member
Maxou78 link=topic=36152.msg411634#msg411634 date=1162251736 a dit:
Franchement au début ça me faisait sourire à quel point elles étaient graves à se pouiller entre elles! Mais au bout d'un mois et demi, je devenais fou: dés le matin ça ne fait "la bise à elle mais pas à elle" et "t'as vu comment elle est mal sappée, elle est toute boudinée dans sa jupe" ou encore "dis donc je l'ai vu hier à Monoprix, elle avait 5 bouteilles de rosé dans le cadis, qu'est ce qu'elle peut picoler"...etc... c'est insupportable!
Etre dans la "haine" et la prise de tête continuellement est vraiment la pire ambiance au boulot que je pouvais imaginer! Heureusement que c'était que pour 2 mois.


:laugh: Ca c'est partout de toute manière ! Surtout dans les grosses boîtes. Et vi, c'est rageant surtout que tu sais que toi aussi tu y passes....
 

missvanilla

New Member
sarah75 link=topic=36152.msg372937#msg372937 date=1158345036 a dit:
trop de clips où la femme est vraiment au plus bas de son image : c'est grave quand même  :arrow2:

Quand je vois certains CLIP US, c'est vraiment :chessy:

Des femmes mise plus bas que terre, c'est vraiment déconcertant :tickedoff:
Et puis sinon il y aussi certaines pub qui me font rire, on montre une femme a poil. Puis à la fin quand on voit le produit, on cherche toujours le rapport...
 

yallah5

New Member
missvanilla link=topic=36152.msg419498#msg419498 date=1162935518 a dit:
Quand je vois certains CLIP US, c'est vraiment :chessy:

Des femmes mise plus bas que terre, c'est vraiment déconcertant :tickedoff:
Et puis sinon il y aussi certaines pub qui me font rire, on montre une femme a poil. Puis à la fin quand on voit le produit, on cherche toujours le rapport...
les pubs pour les voitures tu vois quasiment pas la voiture en question...

mais les clips c'est comme du cinéma...
 

melb232

New Member
missvanilla link=topic=36152.msg419498#msg419498 date=1162935518 a dit:
Et puis sinon il y aussi certaines pub qui me font rire, on montre une femme a poil. Puis à la fin quand on voit le produit, on cherche toujours le rapport...

La femme fait vendre paraît-il!! :laugh:
 
missvanilla link=topic=36152.msg419498#msg419498 date=1162935518 a dit:
Et puis sinon il y aussi certaines pub qui me font rire, on montre une femme a poil.
Puis à la fin quand on voit le produit, on cherche toujours le rapport...

Et sinon, c'est quoi la pub ?
 
"Cette Femme serait obtenue, sans doute, si la céleste douceur ne lui était pas refusée (...) par les plus grands Séducteurs qui sont, à leur insu, d'effrayants prophètes, qu'ils ne peuvent pas ouvrir leur braguette sans rabaisser leur Etoile, et que les abîmes du Sexe sont immédiatement invoqués par les gouffres de leur Machisme"

Bastard Free Rider
 

Aristide

New Member
J'suppose que tu es arrivé à cet ersatz de citation par la seule force de ton poignée ? :knuppel: (le seul smiley avec un gourdin)
 
Aristide link=topic=36152.msg1002192#msg1002192 date=1219693713 a dit:
J'suppose que tu es arrivé à cet ersatz de citation par la seule force de ton poignée ?  :knuppel: (le seul smiley avec un gourdin)


Je trouvais que ta signature avait besoin d'un Remake, pardonne moi mon vieux...
 

Cycy la vache

New Member
missvanilla link=topic=36152.msg419498#msg419498 date=1162935518 a dit:
Quand je vois certains CLIP US, c'est vraiment :chessy:

Des femmes mise plus bas que terre, c'est vraiment déconcertant :tickedoff:
Et puis sinon il y aussi certaines pub qui me font rire, on montre une femme a poil. Puis à la fin quand on voit le produit, on cherche toujours le rapport...

Tout à fait d'accord, et en plus ça prouve que les publicitaires ne savent pas faire leur métier, car il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, et en plus elles vivent plus longtemps. donc la cible marketing, c'est les filles pas les garçons!
donc amis de la com, faites nous plaisir, mettez nous de beaux éphèbes au torse huilé et à la capilarité inexistante pour nous vendre du yaourt et des débouche chiottes, et tant qu'on y est amies rappeuses de tous les pays, rebellez vous, sortez de votre condition de miauleuses objet qui tortillent de la croupe autour de la voiture de sport d'un gangsta à grosses bagouzes, prenez le volant et obligez le gangsta à courir derrière la voiture en caleçon!
sûr qu'au bout de 50 km il regrettera d'avoir mis 1000 balles dans des baskets doublées de diamants mais qui valent que dalle pour courir!
 

Fouinie

Best Member
Cycy la vache link=topic=36152.msg1002536#msg1002536 date=1219750467 a dit:
Tout à fait d'accord, et en plus ça prouve que les publicitaires ne savent pas faire leur métier, car il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, et en plus elles vivent plus longtemps. donc la cible marketing, c'est les filles pas les garçons!
donc amis de la com, faites nous plaisir, mettez nous de beaux éphèbes au torse huilé et à la capilarité inexistante pour nous vendre du yaourt et des débouche chiottes, et tant qu'on y est amies rappeuses de tous les pays, rebellez vous, sortez de votre condition de miauleuses objet qui tortillent de la croupe autour de la voiture de sport d'un gangsta à grosses bagouzes, prenez le volant et obligez le gangsta à courir derrière la voiture en caleçon!
sûr qu'au bout de 50 km il regrettera d'avoir mis 1000 balles dans des baskets doublées de diamants mais qui valent que dalle pour courir!

MDR :aplause:
 

Ca peut vous intéresser