La grande distribution face aux hard-discount?

alisse

New Member
Bonjour,

J'ai choisi un thème sur le marché de la grande distribution, dans ce thème je voulais également traiter la croissance des magasins hard discount, quelle titre pourrais-je donner à mon thème?

Merci de m'éclairer.
 

alisse

New Member
D'après les sources que j'ai trouvé:

je voulais faire ce plan:

synthèse 1:
Pourquoi les hard discount connaissent un si grand succès?

synthèse 2:
Quelle est la situation actuelle de la grande distribution par rapport aux hard discounts?

synthèse 3:
Quels sont les moyens mis en oeuvre par la grande distribution pour conquèrir le segment des "pauvres"?
 

Kaysane

New Member
Théme: les hard discount contre la grande distribution

Salut, je fais à peu près le même théme que toi "les hard discount devancent-ils la grande distribution" et donc je voulais savoir si c'est possible que tu me donnes des sources pour des nouveaux articles et affinés mes fiches et des idées quoi, pour essayer d'embellir mon dossier, parce que pour l'instant c'est pas trop ça. :( de l'académie de Mayotte
 

Kaysane

New Member
Théme: les hard discount contre la grande distribution

Salut, je fais à peu près le même théme que toi "les hard discount devancent-ils la grande distribution" et donc je voulais savoir si c'est possible que tu me donnes des sources pour des nouveaux articles et affinés mes fiches et des idées quoi, pour essayer d'embellir mon dossier, parce que pour l'instant c'est pas trop ça. :( de l'académie de Mayotte