La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

du76au68

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg866149#msg866149 date=1206106148 a dit:
un mobile, un tapis d'eveil, une sortie de bain, un doudou, un doudou en spirale qui s'accroche au lit, un transat .... un nécessaire de toilette pour bébé, huile de massage pour bébé .... protege carnet de santé   


Pourquoi pas pour les 3 dernières propositions (pourrais faire un mixage). Merci Gazou :wink2:
Le reste c'est qu'elle a deja eu des enfants et que c'est du genre à garder :biggrin:
Maintenant mon budget serait de 30 euros, alors faut voir
 

gazou94

Best Member
du76au68 link=topic=30014.msg866154#msg866154 date=1206106459 a dit:
[/b]

Pourquoi pas pour les 3 dernières propositions (pourrais faire un mixage). Merci Gazou :wink2:
Le reste c'est qu'elle a deja eu des enfants et que c'est du genre à  garder :biggrin:
Maintenant mon budget serait de 30 euros, alors faut voir
ah d'accord faut préciser dans ce cas là :happy: . Oui ça change des vêtements, ça sort de l'ordinaire.
 

méliza

New Member
J'ai fait un test (3 tests car les deux premier ne fonctionnaient pas) et c'est négatif  :cry:
J'en ai marre je me demande quand es ce que je serai enceinte. Toujours pas de régle pourtant, et toujours mal au ventre :embarassed:
Je désespère :embarassed:
 

gazou94

Best Member
méliza link=topic=30014.msg866278#msg866278 date=1206114930 a dit:
J'ai fait un test (3 tests car les deux premier ne fonctionnaient pas) et c'est négatif  :cry:
J'en ai marre je me demande quand es ce que je serai enceinte. Toujours pas de régle pourtant, et toujours mal au ventre :embarassed:
Je désespère  :embarassed:
tu as acheté 3 tests aujourd'hui ou ce sont de vieux tests? :blink: ça fait combien de temps que tu as arrêté la pilule?
 

méliza

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg866286#msg866286 date=1206115276 a dit:
tu as acheté 3 tests aujourd'hui ou ce sont de vieux tests?  :blink: ça fait combien de temps que tu as arrêté la pilule?

Je les ai acheté aujourd'hui dans 3 pharmacies différentes,(un ne marchait pas, l'autre donné des couleurs bizarre, et le trosième fonctionnait) je n'ai jamais pris la pillule  :embarassed: je ne comprends pas pourquoi, bébé ,ne veut pas venir. J'ai pris rendez-vous chez le gynéco on verra bien ce qu'elle me dira
 

gazou94

Best Member
méliza link=topic=30014.msg866293#msg866293 date=1206115732 a dit:
Je les ai acheté aujourd'hui dans 3 pharmacies différentes,(un ne marchait pas, l'autre donné des couleurs bizarre, et le trosième fonctionnait) je n'ai jamais pris la pillule  :embarassed: je ne comprends pas pourquoi, bébé ,ne veut pas venir. J'ai pris rendez-vous chez le gynéco on verra bien ce qu'elle me dira

c'est dingue qu'ils ne marchaient pas  :notstupide: La pilule n'a rien avoir avec la fertilité. Tu n'as jamais pris la pilule ce n'est pas pour ça que bébé arrive plus vite... laisse faire ça fait combien de temps que tu testes? Tu prenais aucun contraceptif avant?
 

méliza

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg866302#msg866302 date=1206116327 a dit:
c'est dingue qu'ils ne marchaient pas  :notstupide: La pilule n'a rien avoir avec la fertilité. Tu n'as jamais pris la pilule ce n'est pas pour ça que bébé arrive plus vite... laisse faire ça fait combien de temps que tu testes? Tu prenais aucun contraceptif avant?


Non, je n'ai jamais rien pris depuis le mois de septembre on essaye d'avoir un enfant :embarassed:
 

belète

New Member
inkoo link=topic=30014.msg862589#msg862589 date=1205773194 a dit:
Sans moi ce genre de truc. Pour moi il n'y a pas la moindre preuve de l'efficacité de ce machin. Mais ce n'est qu'un avis perso, en revanche faites extrèmement attention : les perles peuvent se casser et se détacher, et là il y a un risque d'étouffement important pour le bébé. Sincèrement je trouve ça plus dangereux qu'autre chose :mellow:

Comment ça va Inkoo ? Ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi !!!! :wink2:
 

Laura31

New Member
méliza link=topic=30014.msg866293#msg866293 date=1206115732 a dit:
Je les ai acheté aujourd'hui dans 3 pharmacies différentes,(un ne marchait pas, l'autre donné des couleurs bizarre, et le trosième fonctionnait) je n'ai jamais pris la pillule  :embarassed: je ne comprends pas pourquoi, bébé ,ne veut pas venir. J'ai pris rendez-vous chez le gynéco on verra bien ce qu'elle me dira

Peut être que tu y penses trop :kiss: Courage !
 

belète

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg865320#msg865320 date=1206014783 a dit:
Moi c'est demian que je saurai exactement qu'elle taille et depuis quand je suis enciente !

Alors comment s'est passé ton rendez-vous chez le gygy ? Tu attends des jumeaux ? :chessy:
 

antigone56

New Member
Méliza, je suis désolée que ca n'arrive pas comme tu le voudrais ! je suis contente que tu sois positive et que prennes RDV chez le gygy, ensemble vous allez aller de l'avant et vous aller faire des test et autres trucs pour voir ce qui fonctionne pas, je te fais gros bisous, on pense fort à toi et on est là quand tu n'as pas le moral ok????  :friend:   :angel:

Sinon Belète bin il y en a 1 seul BB  :wub  il est déjà trop beau ! mdr   :chessy: on l'a tro bien vu, un moment il s'est mis à battre des poings et des pids ca m'a fait trop bizarre puisque je ne le sens pas ! On a compté ses doigts et tout et tout ! c'est trop fort mais elle ne m'a pas fait écouter son coeur  :blush: , sinon ma pseudo 1ere écho avec ma gygy + déclaration de grossesse c'est mardi 1er avril !  :blush: j'ai trop hate de le revoir et j'éspère l'entendre ! Il ne fait que 4.38 Centimètres et ne fait que de gigoter ! c'est trop trop bizarre, on l'a trop bien vu, son cerveau, son coeur, ses jambes, ses pieds, tout tout ! Pour la nana apparrrement je suis enciente du 17 janvier je trouve que ca vraiment tard par rapport à mes cycles mais bon...du coup ce sera à plus ou moins 3 jours pour le 17 octobre, mais je verrai ce que me dira ma gygy car la nana n'a pas pu etre sure à 100% car elle n'a pas bien vue la clarté de la nuque,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter de toute facon qu'elle était fine mais que d'un point de vue déontologique elle ne pouvait pas valider la grossesse, qu'à 8 jours près on aurait pu mais là c'était trop tôt !  :wub
Crar si la nuque est épaisse ca veut dire qu'il est trisomique je crois !

Purée j'ai trop hate de connaitre le sexe, en plus un moment elle regarde entre ses jambes et elle dit: Ho je crois que je vois un signe égal  :blink: alors heuuu j'ai rien compris Fille ? garcon ?? :biggrin: et tout de suite après elle à dit :ho bin non je sais pas en fait !! trop bizarre ! du coup je suis trop préssée de savoir   :laugh:

mylene35 link=topic=30014.msg866763#msg866763 date=1206178565 a dit:
est ce que le faite d'être enceinte vous avez pris des bonnes décisions comme arrêter de fumer

Bine je fumais pas avant ! par contre j'ai arrété de boire :embarassed: et ca m'énerve car les parents de mon homme ne font que de me dire que je peux boire un coup et se moquent de moi :knuppel:
 

belète

New Member
Je suis contente pour toi Antigone !!!! :kiss: Vivement le 1er avril alors !!!! :wink2:

J'ai les photos de la première écho de ma copine sous le nez, et sur une y'a écrit nuque 2.3 mm et sur l'autre 1.9 mm... Pourtant le même jour... Une maman peut m'éclairer sur cette histoire de nuque svp ? Merci !!!! :happy:
 

mielous

Best Member
Tout comme moi, Laura :happy:

Belète, peut-être que ça dépend du profil pris ? [sub]J'en sais rien c'est juste une supposition[/sub]
 

belète

New Member
mielous link=topic=30014.msg866966#msg866966 date=1206199597 a dit:
Tout comme moi, Laura :happy:

Belète, peut-être que ça dépend du profil pris ? [sub]J'en sais rien c'est juste une supposition[/sub]

Oui peut être tu as raison... En fait c'est Antigone qui a dit que c'était pas bon signe quand la nuque était épaisse, alors j'aurai aimé en savoir plus !!!! :wink2:

Je vais chercher sur le net, on s'est jamais tant je vais trouver quelque chose !!! :happy:
 

antigone56

New Member
belète link=topic=30014.msg866994#msg866994 date=1206201940 a dit:
Oui peut être tu as raison... En fait c'est Antigone qui a dit que c'était pas bon signe quand la nuque était épaisse, alors j'aurai aimé en savoir plus !!!! :wink2:

Je vais chercher sur le net, on s'est jamais tant je vais trouver quelque chose !!! :happy:


Tiens belète , mais faut as strésser !

http://www.femiweb.com/faq/10.30.html


Au fait, mon BB pèse 60 Grammes :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser