La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg1024556#msg1024556 date=1222170757 a dit:
profite de te reposer dans quelques jours tu ne pourras plus  :laugh: crcrcr!
Oui une de plus, je vais être la dernière de mes amies si ça continue.  :mmmhh:

ouia ca va encore 27 :angel:

Erf ba le meilleur pour la fin ! :angel:
 

kathounette

New Member
Allez repos force maintenant Antigone. :wink2:
Sans rire fais attention quand meme. :friend: :kiss:
 

antigone56

New Member
titetitounette link=topic=30014.msg1024558#msg1024558 date=1222170813 a dit:
Dis donc toi ....  :knuppel: tu vas te calmer tout de suite je croyais que tu ne voulais pas accoucher avec 3 semaines d'avance????  :mmmhh:
Nan je plaisante mais quand même ménages toi tu vas nous une petite crevette stressée comme sa maman!

mais oui mais je me rend pas compte  :chessy: car quand tout va bien je fais un tas de truc et c'est pas évident par moment quand tout va bien de se dire allé ajdr je fais "rien" !
J'acccouherai pas en avance, la sage femme m'a dit j'arrive même pas à toucher le bout de votre col tellement il est long  :chessy: non mais je vais me reposer maintenant !  :blush:

En fait hier je me lève, j'amènne mon chien chez le toiletteur !  :blush: ensuite je suis allée chercher à pied HT des timbres pour les faire part, ensuite j'ai repris ma voiture je suis allée chez ma mère, on a étendue quelques fringues sur le fil (vite fait vraiment) ensuite je suis allée chercher mon chien, on a été passer un coup de karcher sur ma voiture, enfin dans un truc pour laver les voitures, ensuite on est rentré, j'ai mangé et je suis repartie car RDV chez une copine à 14H,elle m'a enmenné vite fait dans un magasin pour trouver une tenue à son fils , là j'ai eu super mal au ventre et tout (contractions je pense  :unsure: ) et puis ensuite on est allée chez elle et puis on s'est posées et on a discutés puis je suis rentrée !

et voilà ca m'a trop tuée en fait, du coup bin patraque ajdr ! Il m'en faut peu !  :friend:
 

antigone56

New Member
kathounette link=topic=30014.msg1024562#msg1024562 date=1222171059 a dit:
Allez repos force maintenant Antigone. :wink2:
Sans rire fais attention quand meme. :friend: :kiss:

oui ouia vous avez raison je sais faut que je me calme ! :langue: de toute faocn là je vais passer ma journée allongée car j'en peux plus, allé jvous laisse je re plus tard je vais manger vite fait et je remonte au lit ! :friend:
 

antigone56

New Member
liloone link=topic=30014.msg1024586#msg1024586 date=1222172560 a dit:
Rien que dans ta facon d'écrire on sent que tu es speed antigone


Allez passe en mode Zen Attitude  :wink2:

je suis zen ! :smile: je ne suis pas stréssée, je suis juste speed ! :friend:
 

joli95

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1024350#msg1024350 date=1222157323 a dit:
truc de fou !! elle se protégait ???
aucune idée.En plus durant cette période,elle était trop dans la tristesse vu que son père est décédé et qu'elle a du venir chz moi pour l'enterrement et c'est à son retour qu'elle a fait le test lol

cerise93 link=topic=30014.msg1024592#msg1024592 date=1222172885 a dit:
J'ai rdv le 4 octobre pour mon écho.
tiens nous au courant j'espère que c'est pas trop grave  :friend:
 

NATCHOU

New Member
lye link=topic=30014.msg1024598#msg1024598 date=1222173179 a dit:
c'est quoi la boite à papa? :blush:

jamais entendu parlé :unsure:

c'est une boîte dans laquelle tu mets des choses pour faire patienter le papa jusqu'au retour de maman et bébé de la mat.
Il y le détail de la boîte d'Antigone dans les pages précédentes.
 

lye

New Member
NATCHOU link=topic=30014.msg1024618#msg1024618 date=1222173805 a dit:
c'est une boîte dans laquelle tu mets des choses pour faire patienter le papa jusqu'au retour de maman et bébé de la mat.
Il y le détail de la boîte d'Antigone dans les pages précédentes.

oui j'ai vu son détail, mais je ne savais pas que ça se faisait ce genre de chose :unsure:
 

NATCHOU

New Member
lye link=topic=30014.msg1024638#msg1024638 date=1222174188 a dit:
oui j'ai vu son détail, mais je ne savais pas que ça se faisait ce genre de chose :unsure:

je sais que certaines mamans font aussi une boîte pour les frères et soeurs du bébé.
Je trouve ça sympa. J'en avais fait une avec ma meilleure amie pour l'arrivée de mon doudou et ça avait plu au papa. Et le papa en a refait une à la maman (j'ai du le pousser fort) pour l'arrivée de la petite soeur. C'etait rigolo chacun sa boîte :wub
 

lye

New Member
NATCHOU link=topic=30014.msg1024642#msg1024642 date=1222174348 a dit:
je sais que certaines mamans font aussi une boîte pour les frères et soeurs du bébé.
Je trouve ça sympa. J'en avais fait une avec ma meilleure amie pour l'arrivée de mon doudou et ça avait plu au papa. Et le papa en a refait une à la maman (j'ai du le pousser fort) pour l'arrivée de la petite soeur. C'etait rigolo chacun sa boîte  :wub

oui c'est vrai que le concept est pas mal :happy:
 

titia35

New Member
le principe de la boîte à papa est pas mal du tout je ne connaissais pas!!!

Sinon une de mes responsable a accouché de sa petite fille qui se prénomme Yaëlle!!! zoli comme prénom!!

Quant à moi tout va bien logiquement je m'arrête en fin de semaine!!!

Bon courage Cerise :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser