La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg1026451#msg1026451 date=1222357243 a dit:
j'adore   :chessy:  :wub
toute rose est toute jouflue  :biggrin:
Elle etait loin d'être prématurée   :laugh:
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1026436#msg1026436 date=1222356761 a dit:
une cop a accouché ce matin Un petit Gaspard , 3.740 pour 50 CM !

DPA le 3 octobre => 8 jours d'avance c'est cool  :dance:

:aplause: félicitations.

par contre le prénom :beuh:
 

kaedes

Best Member
coucou les filles!!

petit frayeur aujourd'hui pour ma part!!

ca faisait plus d'une journée que je ne sentais pas bébé bougé dans mon ventre alors qu'il y a deux jours il faisait le gymnaste, alors j'ai filé aux urgences cet aprem. j'y suis restée l'aprèes-midi, pour un monitoring et une echographie de surveillance, bon tout va bien au final ! son coeur i tou i tou!! en fait il s'est juste deja installé la tete en bas, et du coup je sens moins ses mouvements. avant il était comme "assis" a l'endroit dans mon ventre, les pieds du coté droit, du coup je le sentais bien tapé dans le ventre... maintenant il tape juste sous les seins :pascompris; je cmprends mieux mon mal du haut du ventre et du dos!!

mais du coup... j'ai raté mon aprem de cours ou je devais préparer un oral de 20min sur un sujet improvisé... pour demain matin Oo jsuis un peu a la bourre, je suis en train de le faire la ^^' et j'ai pas une seule feuille de soin pour prouver que j'étais aux urgences et me faire dispenser de ce fichu oral du coup ^^' c'est balot :cry:
 

joli95

New Member
kaedes link=topic=30014.msg1026742#msg1026742 date=1222378912 a dit:
coucou les filles!!

petit frayeur aujourd'hui pour ma part!!

ca faisait plus d'une journée que je ne sentais pas bébé bougé dans mon ventre alors qu'il y a deux jours il faisait le gymnaste, alors j'ai filé aux urgences cet aprem. j'y suis restée l'aprèes-midi, pour un monitoring et une echographie de surveillance, bon tout va bien au final ! son coeur i tou i tou!! en fait il s'est juste deja installé la tete en bas, et du coup je sens moins ses mouvements. avant il était comme "assis" a l'endroit dans mon ventre, les pieds du coté droit, du coup je le sentais bien tapé dans le ventre... maintenant il tape juste sous les seins  :pascompris; je cmprends mieux mon mal du haut du ventre et du dos!!

mais du coup... j'ai raté mon aprem de cours ou je devais préparer un oral de 20min sur un sujet improvisé... pour demain matin Oo  jsuis un peu a la bourre, je suis en train de le faire la ^^'  et j'ai pas une seule feuille de soin pour prouver que j'étais aux urgences et me faire dispenser de ce fichu oral du coup ^^' c'est balot  :cry:
heureusement bb va bien et on attend les photos du bidon :happy:
Bon courage pour ton oral j'espère que ça va aller tiens nous au courant
 

antigone56

New Member
coucou Kaedes !

Erf je suis dsl pour ton oral mais au moins tu es rassurée là !
C'est cool que Bb ce soit tournée au moins un soucis de moins ! :wub

Moi j'ai eu des contractions toute la soirée et là je ne dors plus encore :chessy: et j'ai des contractions non douloureuses biensur ! et j'ai faim ! :mellow:
 

titia35

New Member
kaedes link=topic=30014.msg1026742#msg1026742 date=1222378912 a dit:
coucou les filles!!

petit frayeur aujourd'hui pour ma part!!

ca faisait plus d'une journée que je ne sentais pas bébé bougé dans mon ventre alors qu'il y a deux jours il faisait le gymnaste, alors j'ai filé aux urgences cet aprem. j'y suis restée l'aprèes-midi, pour un monitoring et une echographie de surveillance, bon tout va bien au final ! son coeur i tou i tou!! en fait il s'est juste deja installé la tete en bas, et du coup je sens moins ses mouvements. avant il était comme "assis" a l'endroit dans mon ventre, les pieds du coté droit, du coup je le sentais bien tapé dans le ventre... maintenant il tape juste sous les seins  :pascompris; je cmprends mieux mon mal du haut du ventre et du dos!!

mais du coup... j'ai raté mon aprem de cours ou je devais préparer un oral de 20min sur un sujet improvisé... pour demain matin Oo  jsuis un peu a la bourre, je suis en train de le faire la ^^'  et j'ai pas une seule feuille de soin pour prouver que j'étais aux urgences et me faire dispenser de ce fichu oral du coup ^^' c'est balot  :cry:

tant mieux!!!

:aplause: pour le petit Gaspard!!!

Sinon moi je suis en arrêt pour 1 mois déjà ! je culpabilisais jusqu'à hier et maintenant que j'y suis je me sens soulagée, auf ond je crois que j'en avais vraiment besoin! le médecin la sage femme i tou i tout me comprennent donc ça me rassure!!! lol

bref je vais en profiter pr me reposer pas mal!!! puis préparer mon déménagement prévu ds 10 jours
 

antigone56

New Member
titia35 link=topic=30014.msg1026806#msg1026806 date=1222416337 a dit:
Sinon moi je suis en arrêt pour 1 mois déjà ! je culpabilisais jusqu'à hier et maintenant que j'y suis je me sens soulagée, auf ond je crois que j'en avais vraiment besoin! le médecin la sage femme i tou i tout me comprennent donc ça me rassure!!! lol

bref je vais en profiter pr me reposer pas mal!!! puis préparer mon déménagement prévu ds 10 jours


mais oui t'inquiète, repose toi bien ! :wub
 

lenou94

New Member
une copine a mon homme doit accouché samedi, sa petite chloé veut pas sortir lol....
son papa, militaire vient juste de rentré de mission :blush: elle l'attendait loooool :smile:
 

antigone56

New Member
lenou94 link=topic=30014.msg1026817#msg1026817 date=1222417180 a dit:
une copine a mon homme doit accouché samedi, sa petite chloé veut pas sortir lol....
son papa, militaire vient juste de rentré de mission  :blush: elle l'attendait loooool  :smile:

:wub
 

Laura31

New Member
lenou94 link=topic=30014.msg1026817#msg1026817 date=1222417180 a dit:
une copine a mon homme doit accouché samedi, sa petite chloé veut pas sortir lol....
son papa, militaire vient juste de rentré de mission  :blush: elle l'attendait loooool  :smile:

:wub :wub C'est bien,il va pouvoir être là
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg1026828#msg1026828 date=1222418438 a dit:
un bébé bien portant  :biggrin: !

oui c'est ce que je me suis dit aussi :happy: [sub]b quand je suis née je faisais la meme taille mais 3.2kg :blush:[/sub]

on va la voir dimanche :smile:
 

belète

New Member
lye link=topic=30014.msg1026826#msg1026826 date=1222418296 a dit:
ça y'est ma copine a accouché (avec 5 jours d'avance) :  un petit léo; 3.750kg pour 49 cm :dance:

Félicitations aux parents !!! :aplause: Léo c'est mimi, j'aime bien :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser