La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia35

New Member
lye link=topic=30014.msg1033198#msg1033198 date=1223063159 a dit:
c'est cool titia pour toi :dance:

c'est prévu pour quand déjà?

le 07/01/09, donc encore un peu de temps devant moi mais ça passe vite!!! :langue:
 

lye

New Member
titia35 link=topic=30014.msg1033205#msg1033205 date=1223063727 a dit:
le 07/01/09, donc encore un peu de temps devant moi mais ça passe vite!!! :langue:

c'est clair que ça passe super vite. autant elle arrivera pour le 1er et tu commenceras bien l'année :moke2:
 

mielous

Best Member
Dans "Friends" c'est comme ça que Rachel accouche d'Emma. Elle en avait tellement marre qu'elle a demandé à sa gynéco comment faire; et c'est en voulant faire un mouvement sexy à Ross (qui ne voulait pas avoir de rapport avec elle) en se baissant pour ramasser une fourchette, que ça arrive !!

Oui je sais c'est de la fiction, mais c'est la preuve qu'apparemment ils racontent pas que des bêtises :laugh:
 

lye

New Member
mielous link=topic=30014.msg1033228#msg1033228 date=1223064994 a dit:
Dans "Friends" c'est comme ça que Rachel accouche d'Emma. Elle en avait tellement marre qu'elle a demandé à sa gynéco comment faire; et c'est en voulant faire un mouvement sexy à Ross (qui ne voulait pas avoir de rapport avec elle) en se baissant pour ramasser une fourchette, que ça arrive !!

Oui je sais c'est de la fiction, mais c'est la preuve qu'apparemment ils racontent pas que des bêtises  :laugh:


:laugh:
 

antigone56

New Member
tite puce link=topic=30014.msg1033136#msg1033136 date=1223058331 a dit:
Ou au début elle est très développée et sur la fin plus du tout, ça dépend de chaque femme :smile:

bin ca dépend moi c'est zéro depuis le début ! et puis quand tu sens ton BB bouger bin moi ca me bloque carrément.... :beuh:
 

Laura31

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1033273#msg1033273 date=1223071443 a dit:
bin ca dépend moi c'est zéro depuis le début ! et puis quand tu sens ton BB bouger bin moi ca me bloque carrément.... :beuh:
presque 9 mois d'abstinence, pauvre de ton chéri :wacko:
 

Laura31

New Member
tite puce link=topic=30014.msg1033345#msg1033345 date=1223109689 a dit:
+1, sans blaguer ça doit poser un vrai problème de couple pour certains.
Ben une de mes copine qui a accouché en mai, c'était pareil, ben son mec il en pouvait plus le pauvre, c'est compréhensible aussi  :wacko:
Elle disait qu'elle prennait sur elle est qu'elle se "forcer" parceque bon... aprés, une fois dans le truc tu as envie  :happy:
C'est un peu comme l'appétit vient en mangeant...  :unsure:
 

tite puce

Best Member
Laura31 link=topic=30014.msg1033349#msg1033349 date=1223109958 a dit:
Ben une de mes copine qui a accouché en mai, c'était pareil, ben son mec il en pouvait plus le pauvre, c'est compréhensible aussi  :wacko:
Elle disait qu'elle prennait sur elle est qu'elle se "forcer" parceque bon... aprés, une fois dans le truc tu as envie  :happy:
C'est un peu comme l'appétit viens en mangeant...

9 mois c'est énorme, ça peut donner envie aux mecs d'aller voir ailleurs. Je crois que si c'était mon cas, je me forcerais aussi et je compenserais beaucoup par des fellations sinon bonjour sa réaction  :moke2:
 

lila5911

New Member
A ce sujet, pour ma part ca a été très clair, je souffrais pendant 9 mois, alors il pouvait bien patienter pendant autant de temps! :tickedoff: Pour moi c'est inconcevable de faire ca avec son enfant dans le ventre! Comme si on fesait ca sous le nez de ces enfants... :mmmhh: Après chacun voit midi à sa porte comme on dit...
 

Laura31

New Member
tite puce link=topic=30014.msg1033351#msg1033351 date=1223110040 a dit:
9 mois c'est énorme, ça peut donner envie aux mecs d'aller voir ailleurs. Je crois que si c'était mon cas, je me forcerais aussi et je compenserais beaucoup par des fellations sinon bonjour sa réaction  :moke2:
+1, y'a autre chose que la pénétration...

lila5911 link=topic=30014.msg1033355#msg1033355 date=1223110497 a dit:
A ce sujet, pour ma part ca a été très clair, je souffrais pendant 9 mois, alors il pouvait bien patienter pendant autant de temps!  :tickedoff: Pour moi c'est inconcevable de faire ca avec son enfant dans le ventre! Comme si on fesait ca sous le nez de ces enfants...  :mmmhh: Après chacun voit midi à sa porte comme on dit...
:blink: t'emballes pas :wink2:
Oui je suis d'accord, mais nous on parle niveau couple ça a un impact de ne rien faire pendant 9 mois... tu vois ton mec il doit se bra :spam1: c'est pas possible...

Je préfére m'occupais de lui autrement, mais ne pas le laisser sans rien...
 

lila5911

New Member
Je ne m'emballe pas je donne mon avis. Etre enceinte c'est déjà pas facile, alors si en plus faut encore faire des efforts pour faire plaisir à Monsieur :mmmhh: Perso en étant enceinte le sexe je n'y pensais pas une seconde! Pis jétais tellement malade de toute manière... Et puis pour finir, je pense que ca dépend de chaque couple, un couple qui est ensemble depuis pas longtemps pour qui c'est encore tout beau tout rose, ben effectivement la femme va peut être faire des efforts, un couple qui est ensemble depuis plus longtemps et pour qui la routine s'est quelque peu installée ca va être différent! C'est assé généraliste mais plutôt réaliste. Ca me fait pensé au sketch de florence foresti sur la grossesse :laugh:
 

tite puce

Best Member
lila5911 link=topic=30014.msg1033355#msg1033355 date=1223110497 a dit:
A ce sujet, pour ma part ca a été très clair, je souffrais pendant 9 mois, alors il pouvait bien patienter pendant autant de temps!  :tickedoff: Pour moi c'est inconcevable de faire ca avec son enfant dans le ventre! Comme si on fesait ca sous le nez de ces enfants...  :mmmhh: Après chacun voit midi à sa porte comme on dit...

Il a déjà été prouvé scientifiquement que ça ne fait rien du tout à l'enfant !
Après c'est une question de croyance, c'est un bébé qui n'a aucun souvenir du moment où il était encore dans le ventre de sa mère !
Chacun fait comme il veut mais je trouve que 9 mois c'est abusé, ensemble depuis longtemps ou pas.
 

lye

New Member
c'est vrai que 9 mois ça peut paraitre long tout de meme. je comprend que vers la fin on n'en ai pas envie, mais au début ça doit etre faisable :unsure:
 

lila5911

New Member
tite puce link=topic=30014.msg1033370#msg1033370 date=1223111419 a dit:
Il a déjà été prouvé scientifiquement que ça ne fait rien du tout à l'enfant !
A^rès c'est une question de croyance, c'est un bébé qui n'a aucun souvenir du moment où il était encore dans le ventre de sa mère !

Je sais que ca ne fait rien à l'enfant et dieu merci il manquerait plus que ca! Je parle d'un point de vue principe, on ne fait pas ca devant ces enfants donc pour moi encore moins quand l'enfant est dans mon ventre! Après si vous ca ne vous dérange pas c'est tant mieux comme je le dis, chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis et mon expérience à moi.
 

Laura31

New Member
Moi tant que je suis pas enceinte, je peux pas dire, mais si je saute sur mon homme toutes les 10 minutes il va être super heureux  :unsure:

Par contre, c'est possible qu'un blocage ce fasse par rapport au bébé, même un homme peut refuser de faire l'amour par crainte de faire mal à son enfant  :moke2:
 

antigone56

New Member
Laura31 link=topic=30014.msg1033335#msg1033335 date=1223108946 a dit:
presque 9 mois d'abstinence, pauvre de ton chéri  :wacko:

alors là je suis pas d'accord avec toi, :knuppel: c'est quoi 9 mois dans une vie ? et puis il a pas forcément envie non plus mon homme ! Jusqu'à 4 mois j'étais couchée au lit à 19H30 avec remontée acide et malaise ! et tout un tas d'autres trucs après.......que j'ai pas envier de citer ! on gosse ca se fait à deux et 9 mois bin je suis désolée mais c'est pas forcément facile à asssumer pour soi non plus ! enfin bref...je trouve ca nul de dire ca (même si j'ai rien contre toi et tu le sais hein ma cop :friend: ) mais voilà je trouve ca nul..
 

antigone56

New Member
tite puce link=topic=30014.msg1033351#msg1033351 date=1223110040 a dit:
9 mois c'est énorme, ça peut donner envie aux mecs d'aller voir ailleurs. Je crois que si c'était mon cas, je me forcerais aussi et je compenserais beaucoup par des fellations sinon bonjour sa réaction  :moke2:

ouia ba quand tu as des rapports qui te font mal car col postérieur, tu verras !!! et puis franchement servire de vide C****** je trouve ca naze, un calin ca se fait à deux, c'est un consentement d'amour alors faire une fellation pour le vider et le soulager .... :mmmhh: et pusi quand tu as des remontées acide, des nausées ou que tu peux pas te positionner comme tu veux même pour dormir ! :chessy:
Je connais un pauvre mec il a dit en parlant de sa femme qu'elle le dégoutait car elle était devenue grosse et heureusement qu'elel avait une bouche :knuppel: :pascompris; non mais comment on peut dire ca !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser