La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg1035899#msg1035899 date=1223391653 a dit:
C'est pour cela que la plupart du temps ils nettoient automatiquement la bouche et le nez de bébé avec un mini tuyau, les pauvres dès la naissance ils sont malmenés...  :embarassed: ce n'est pas agréable à voir mais bon il parrait que c'est pour leur bien.

Bin ils en le font plus apparrement, c'est comme le bain du BB, ils ne les lavent plus le 1er jour, ils atendent le lendemain mini ! (enfin dans mon hopital)

kaedes link=topic=30014.msg1035896#msg1035896 date=1223391343 a dit:
:cool: j'ai du mal a y croire... a moins d'une malformation, je vois pas comment le contenu d'un instestin pourrait retraverser l'estomac puis l'oesophage etc...  qu'il régurgite, oui, mais vomir ses selles  :pascompris;
a mon avis, c'est des betises ca.

OUi je pense aussi :chessy:
 

Kin

New Member
les filles ne vous inquietez pas, bébé ne vomis pas ses selles par la bouche.
pour être simple, bébé evacue juste des glaires par la bouches. Par contre les premiers caca de bébé sont super noir, et collant (méconium + glaires) ......
les glaires sont les memes dans les selles que dans la bouche
comme gazou l'a dit, il font une aspiration des voix aériennes, donne quelques gouttes de vitamines et bébé, et un colyre au niveau des yeux car bébé est très sensible au début.
ils font un petit nettoyage de bébé pour enlever le vernix caseosa qui protége la peau in utéro.

sinon génial antigone si ton amie et son bébé vont bien.
reposez vous bien les filles :friend:
 

makara

New Member
Kin link=topic=30014.msg1036140#msg1036140 date=1223404517 a dit:
les filles ne vous inquietez pas, bébé ne vomis pas ses selles par la bouche.
pour être simple, bébé evacue juste des glaires par la bouches.  Par contre les premiers caca de bébé sont super noir, et collant (méconium + glaires) ......

y'a des fois ou je me dis que je suis contente de pas avoir de bébé (pour le moment) :beuh: :laugh:

Je vous envie tout de même ! pressée de voir la petite bouille d'estelle
 

alexandra2305

New Member
Kin link=topic=30014.msg1036140#msg1036140 date=1223404517 a dit:
les filles ne vous inquietez pas, bébé ne vomis pas ses selles par la bouche.
pour être simple, bébé evacue juste des glaires par la bouches.  Par contre les premiers caca de bébé sont super noir, et collant (méconium + glaires) ......
les glaires sont les memes dans les selles que dans la bouche
comme gazou l'a dit, il font une aspiration des voix aériennes, donne quelques gouttes de vitamines et bébé, et un colyre au niveau des yeux car bébé est très sensible au début.
ils font un petit nettoyage de bébé pour enlever le vernix caseosa qui protége la peau in utéro.

sinon génial antigone si ton amie et son bébé vont bien. 
reposez vous bien les filles  :friend:

Je ne savais pas tout ça ... Je me coucherai moins bête ce soir!
 

gazou94

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg1035953#msg1035953 date=1223395889 a dit:
Bin ils en le font plus apparrement, c'est comme le bain du BB, ils ne les lavent plus le 1er jour, ils atendent le lendemain mini ! (enfin dans mon hopital)

OUi je pense aussi  :chessy:
oui ça depend des maternité en effet, pour ma nièce ils l'ont lavé directe mais pour mon neveu c'était le lendemain.

Kin link=topic=30014.msg1036140#msg1036140 date=1223404517 a dit:
les filles ne vous inquietez pas, bébé ne vomis pas ses selles par la bouche.
pour être simple, bébé evacue juste des glaires par la bouches.  Par contre les premiers caca de bébé sont super noir, et collant (méconium + glaires) ......
les glaires sont les memes dans les selles que dans la bouche
comme gazou l'a dit, il font une aspiration des voix aériennes, donne quelques gouttes de vitamines et bébé, et un colyre au niveau des yeux car bébé est très sensible au début.
ils font un petit nettoyage de bébé pour enlever le vernix caseosa qui protége la peau in utéro.

sinon génial antigone si ton amie et son bébé vont bien. 
reposez vous bien les filles  :friend:

voilà ma nièce après avoir été nettoyé dans tous les sens, elle avait le tour des yeux jaune mais je savais pourquoi et aussi des vitamines.
 

antigone56

New Member
Kin link=topic=30014.msg1036140#msg1036140 date=1223404517 a dit:
les filles ne vous inquietez pas, bébé ne vomis pas ses selles par la bouche.
pour être simple, bébé evacue juste des glaires par la bouches.  Par contre les premiers caca de bébé sont super noir, et collant (méconium + glaires) ......
les glaires sont les memes dans les selles que dans la bouche
comme gazou l'a dit, il font une aspiration des voix aériennes, donne quelques gouttes de vitamines et bébé, et un colyre au niveau des yeux car bébé est très sensible au début.
ils font un petit nettoyage de bébé pour enlever le vernix caseosa qui protége la peau in utéro.

nous ils ne font plus ca maintenant ! car ca a changé !

makara link=topic=30014.msg1036145#msg1036145 date=1223404723 a dit:
Je vous envie tout de même ! pressée de voir la petite bouille d'estelle

Mdr regardez le lien , c'est la tête de ma fille ! :wacko: :chessy:
http://makemebabies.com/viewbaby.php?bid=6112023
 

kaedes

Best Member
je suis en train d'essayer, mais je galère, je comprends rien à l'anglais... et faut que je retrouve mes photos d'identité dans mes cd gravés ^^
 

Kin

New Member
moi sa me donne un enfant métisse :wacko: alors zhom et moi sommes blanc :blink: lol

je crois que mes photos doivent être de mauvaise qualité lol
 

titia35

New Member
alexandra2305 link=topic=30014.msg1036265#msg1036265 date=1223409290 a dit:
Je la trouve mimi moi la petite!

oui c'est vrai!!! mimi!

sinon contente pour tes amis car plus de peur que de mal!

et oui Antigone plus facile à dire qu'à faire!!! :wink2:
 

kaedes

Best Member
raaaaaaaaaa insomnie :chessy: j'espère que ca va passer je suis sensée me lever dans trois heures.... pour mon cours de piscine prénatale... je vais etre fraiche tiens :blush:
 

antigone56

New Member
titia35 link=topic=30014.msg1036311#msg1036311 date=1223413503 a dit:
pour le fun!!!

mais je vois rien de ressemblant lol!!!

http://www.makemebabies.com/viewbaby.php?bid=6119008

mdr :chessy:

kaedes link=topic=30014.msg1036338#msg1036338 date=1223430332 a dit:
raaaaaaaaaa insomnie  :chessy:  j'espère que ca va passer je suis sensée me lever dans trois heures.... pour mon cours de piscine prénatale... je vais etre fraiche tiens  :blush:

Ha oui ca m'est arrivé aussi ! :friend: courage c'est super embétant !
J-11 pour moi ! :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser