La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
lady972 link=topic=30014.msg1039142#msg1039142 date=1223901359 a dit:
coucou antigone je ne m'y connais pas trop mais j'ai une copine qui était enceinte l'année dernière et un matin elle est passée à mon boulot et elle avait des contractions pas trop fortes,mais c'est le soir que tout à commencer et quand elle a senti que ça devenait trop fort,elle a été à la mater et elle a accouché une heure après voilà  :blush:
Inkoo aussi ne vas pas tarder!!hate de voir vos ti bout chou  :friend:

houaaaa !

Ouai ba je suis verte ca s'est stoppé :embarassed: ca a duré 1H30 pfff
 

joli95

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039148#msg1039148 date=1223902390 a dit:
houaaaa !

Ouai ba je suis verte ca s'est stoppé  :embarassed: ca a duré 1H30 pfff
ne t'inquiète pas ça peu arriver même ce soir, tu as quelqu'un avec toi si tu te sens prête pour t'emmener à la mater?
 

antigone56

New Member
lady972 link=topic=30014.msg1039150#msg1039150 date=1223902536 a dit:
ne t'inquiète pas ça peu arriver même ce soir, tu as quelqu'un avec toi si tu te sens prête pour t'emmener à la mater?

bin je vis avec mon homme! :angel:

mais bon entre le moment ou ca va commencer et le moment ou je vais partir à la mater il peut s'écouler 12H au moins ! :cool:
 

0Emilie0

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039153#msg1039153 date=1223902796 a dit:
bin je vis avec mon homme!  :angel:

mais bon entre le moment ou ca va commencer et le moment ou je vais partir à la mater il peut s'écouler 12H au moins !  :cool:

ça s'est arreté là?
 

Kin

New Member
oui!!!!!!
sa me rappel des souvenirs!
les derniers jours sont vraiment terrible! on attend, on espère accoucher :biggrin:
courage à toi pour ses derniers jours : ta puce se fait belle pour toi :wub
 

antigone56

New Member
Kin link=topic=30014.msg1039178#msg1039178 date=1223908150 a dit:
oui!!!!!!
sa me rappel des souvenirs!
les derniers jours sont vraiment terrible! on attend, on espère accoucher  :biggrin:
courage à toi pour ses derniers jours : ta puce se fait belle pour toi  :wub

ouia merci ! lol :biggrin:
 

makara

New Member
Kin link=topic=30014.msg1039178#msg1039178 date=1223908150 a dit:
oui!!!!!!
sa me rappel des souvenirs!
les derniers jours sont vraiment terrible! on attend, on espère accoucher  :biggrin:
courage à toi pour ses derniers jours : ta puce se fait belle pour toi  :wub

ou elle réfléchit à sa première bêtise :laugh:

En tout cas antigone je pense à toi. Moi je rentre pour trois jour en clinique j'espère bien qu'à mon retour je lirais une bonne nouvelle ! :happy:
 

inkoo

Best Member
Antigone, moi j'ai eu des contractions de plus en plus douloureuses de 16h30 à 2h du mat hier... et aujourd'hui que dalle ! :mad:
Alors bon courage, je sais ce que c'est d'attendre, d'espérer... et non ! :tickedoff: :laugh:
 

antigone56

New Member
makara link=topic=30014.msg1039181#msg1039181 date=1223908623 a dit:
ou elle réfléchit à sa première bêtise  :laugh:

En tout cas antigone je pense à toi. Moi je rentre pour trois jour en clinique j'espère bien qu'à mon retour je lirais une bonne nouvelle ! :happy:
j'éspère que ce n'est rien de grave en ce qui te concerne :friend: alors moi ausi je pense à toi !

inkoo link=topic=30014.msg1039182#msg1039182 date=1223908631 a dit:
Antigone, moi j'ai eu des contractions de plus en plus douloureuses de 16h30 à 2h du mat hier... et aujourd'hui que dalle ! :mad:
Alors bon courage, je sais ce que c'est d'attendre, d'espérer... et non ! :tickedoff: :laugh:

ha ouia ? un faux vrai travail ! :chessy: moi j'ai pas eu mal !
Merci Inkoo ! c'est peut etre ton col qui se modifie , tu as du trop y croire non ? elles étaient régulières ? tu n'as pas été à la mater ?
 

Laura31

New Member
Kin link=topic=30014.msg1039178#msg1039178 date=1223908150 a dit:
oui!!!!!!
sa me rappel des souvenirs!
les derniers jours sont vraiment terrible! on attend, on espère accoucher  :biggrin:
courage à toi pour ses derniers jours : ta puce se fait belle pour toi  :wub
Oui faut ce dire ça :wink2: ne t'inquiéte pas bientôt la fin, courage, :friend:
 

kaedes

Best Member
raaa, le labo vient de m'appeler pour faire une prise de sang en rab (j'y suis allée samedi pour tout le toin toin habituel).... je pensais que c'était pour la deuxième prise de sang pour le groupe sanguin... non, c'était pas pour ca :cry: il leur fallait plus de sang pour faire des tests complémentaires qu'ils envoient sur Lyon, parce qu'ils ont détecté des agglutines positives ou je sais pas trop quoi. ils m'ont dit que c'était normal et qu'il fallait pas que je m'inquiète pour l'instant, sont droles eux, ca y est moi jsuis inquiète ! en gros c'est une histoire de rhésus compatible ou pas par rapport au bébé, et si j'ai bien compris, j'ai créé des anti-corps contre son propre sang... vivement les résultats ! c'est dans un peu plus d'une semaine.... ca va me paraitre long
 

Laura31

New Member
kaedes link=topic=30014.msg1039225#msg1039225 date=1223913169 a dit:
raaa, le labo vient de m'appeler pour faire une prise de sang en rab (j'y suis allée samedi pour tout le toin toin habituel).... je pensais que c'était pour la deuxième prise de sang pour le groupe sanguin... non, c'était pas pour ca  :cry: il leur fallait plus de sang pour faire des tests complémentaires qu'ils envoient sur Lyon, parce qu'ils ont détecté des agglutines positives ou je sais pas trop quoi. ils m'ont dit que c'était normal et qu'il fallait pas que je m'inquiète pour l'instant, sont droles eux, ca y est moi jsuis inquiète ! en gros c'est une histoire de rhésus compatible ou pas par rapport au bébé, et si j'ai bien compris, j'ai créé des anti-corps contre son propre sang... vivement les résultats ! c'est dans un peu plus d'une semaine.... ca va me paraitre long
:eek:hmy: rien de grave pour toi ou le bébé ? courage :friend:
 

kaedes

Best Member
pour moi non, mais pour bébé je ne sais pas par contre.... je verrais bien si j'ai un appel de la sage-femme, c'est que c'est mauvais signe sinon, c'est que c'est pas bien grave
je vais aller voir sur internet si je trouve pas plus d'infos (au risque de me faire plus peur encore lol)
 

antigone56

New Member
kaedes link=topic=30014.msg1039234#msg1039234 date=1223913449 a dit:
pour moi non, mais pour bébé je ne sais pas par contre.... je verrais bien si j'ai un appel de la sage-femme, c'est que c'est mauvais signe sinon, c'est que c'est pas bien grave
je vais aller voir sur internet si je trouve pas plus d'infos (au risque de me faire plus peur encore lol)


je connais une nana quia ca , elle a du prndre un traitement !

Courage on te soutient !
tiens nous au courant et si tu trouves pas d'infos appel ta gynéco, SF ou généraliste ! n'hésite aps !
 

joli95

New Member
c'est clair que c'est stressant et ne te rassure pas plus eux, mais garde confiance peut être que c'est pas bien grave,mais il risquerait quoi le bout chou?
 

inkoo

Best Member
kaedes link=topic=30014.msg1039234#msg1039234 date=1223913449 a dit:
pour moi non, mais pour bébé je ne sais pas par contre.... je verrais bien si j'ai un appel de la sage-femme, c'est que c'est mauvais signe sinon, c'est que c'est pas bien grave
je vais aller voir sur internet si je trouve pas plus d'infos (au risque de me faire plus peur encore lol)
Ne t'inquiètes pas, c'est relativement fréquent, tu auras droit à un traitement à l'accouchement mais il n'y a aucun souci.
En revanche, regarder sur internet, c'est une très mauvaise idée... :closedeyes:
 

Laura31

New Member
inkoo link=topic=30014.msg1039247#msg1039247 date=1223913922 a dit:
Ne t'inquiètes pas, c'est relativement fréquent, tu auras droit à un traitement à l'accouchement mais il n'y a aucun souci.
En revanche, regarder sur internet, c'est une très mauvaise idée... :closedeyes:
C'est clair, je le ferais pas à ta place, tu risques de te rendre malade pour rien. :kiss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser