La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayna33

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

comme quoi ca differe pour chaque femme!
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Felicitation à toutes les mamans et les futures mamans!
Moi c'est pas pour maintenant et ni pour bientot je pense :laugh:
Je suis une pauvre petite fille qui est TOTALEMENT traumatisée par les acouchements! Mais quand je dis traumatisée, c'est TRAUMATISEE!
Mais bon je sais qu'un jour ou l'autre, j'aurais envie d'etre maman... mais la :wacko:
 

AMELO

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Titia63 link=topic=30014.msg335142#msg335142 date=1154611892 a dit:
Felicitation à toutes les mamans et les futures mamans!
Moi c'est pas pour maintenant et ni pour bientot je pense  :laugh:
Je suis une pauvre petite fille qui est TOTALEMENT traumatisée par les acouchements! Mais quand je dis traumatisée, c'est TRAUMATISEE!
Mais bon je sais qu'un jour ou l'autre, j'aurais envie d'etre maman... mais la  :wacko:
pourkoi traumatisé?
 

inkoo

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

AMELO link=topic=30014.msg335392#msg335392 date=1154621169 a dit:
pourkoi traumatisé?
T'as vu la taille du bébé qui sort ???????? :blink: :laugh: :laugh: :laugh:


[sub] Oui, oui, je sais où est la sortie. :fleche: [/sub]
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

AMELO link=topic=30014.msg335392#msg335392 date=1154621169 a dit:
pourkoi traumatisé?

ben disons que je crainds beaucoup le sang... et que ma dernière visite chez la gyneco a terminé en malaise DONC!
Et puis oui la taille du bébé qui sort par un si petit trou... LOL
Bon je sais le corps de la femme est fait que ces choses la sont possibles mais bon!
 

manu95

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Titia63 link=topic=30014.msg335399#msg335399 date=1154621369 a dit:
ben disons que je crainds beaucoup le sang... et que ma dernière visite chez la gyneco a terminé en malaise DONC!
Et puis oui la taille du bébé qui sort par un si petit trou... LOL
Bon je sais le corps de la femme est fait que ces choses la sont possibles mais bon!

si petit trou oulalalala
J'ai vu un reportage sur la 5 qui montrait le deroulement entier d'un accouchement le trou n'est plus si petit apres.
D'ailleur c'est la ou on se dit comment la nature c'est trop bien foutu parce que la tete du bébé elle est comme meme impressionante
bref! ca fait peur
mais cela ne me regarde pas.
Preferiez-vous que votre compagnons soit present?
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Ben oui je sais que le trou n'est plus si ptit après mais bon....!!!!!

Sinon oui j'aimerai qu'il soit présent, pour que je puisse le taper pour me faire endurer un moment si horrible! LOL
Mais plus serieusement, oui car j'aimerai que ce moment on le vive a deux, sans violence si possible :laugh:
 

manu95

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

oui c'est vrai que c'est un moment intense mais c'est le genre de truc qui me ferai tourner de l'oeil :wacko:
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Ben oui y'a des chances! En tout cas si j'envisage de faire un chtit bébé avec mon copain actuel, a mon avis il fera pas long feu dans la salle d'accouchement :laugh:
 

manu95

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

a 23ans j'aurais peur de me lancer dans une telle experience a cet age apres si tu en a la maturité le besoin l'envie et les moyens je te souhaite bonne chance :smile:
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

manu95 link=topic=30014.msg335410#msg335410 date=1154621986 a dit:
oui c'est vrai que c'est un moment intense mais c'est le genre de truc qui me ferai tourner de l'oeil :wacko:

moi je pense que c'est important pour le couple que le père assiste a l'accouchement, et puis c'est important pour lui aussi. Bah oui la femme porte le bébé, elle a à la base une "plus grande complicité" avec le bébé par la force des choses, et le fait que le pere soit là pour couper le cordon ombilical (désolé pour l'orthographe) et bah il aura ce moment a lui rien qu'à lui, et je trouve ca hyper important.
voilà je sais pas si j'ai été clair.
ha oui et puis il y aussi le fait qu'il partage cette "souffrance" avec sa femme, pour qu'il se rende bien compte comment c'est dur...
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

manu95 link=topic=30014.msg335417#msg335417 date=1154622850 a dit:
a 23ans j'aurais peur de me lancer dans une telle experience a cet age apres si tu en a la maturité le besoin l'envie et les moyens je te souhaite bonne chance :smile:

Ben je pense etre assez mature pour en avoir un... mais j'en ai pas l'envie, ni les "moyens" pour l'instant... je veux d'abord trouvé ma voiture, avoir un emploi stable...
Pis etre sure que c'est bien LUI l'homme que je veux pour etre père de mes enfants :happy:
 

AMELO

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

moi il a assistée au deux , bon pour la 1ere il était à coté de moi donc il a pas vu le bébé sortir par "le trou", pour la deuxième il était avec moi aussi mais le gygy lui a dis "venez voir y'a la tête qui sort" moi je lui ai dis non je voulais pas qu'il voye car j'ai vu que certains homme était "traumatiser" après de voir le sexe de la femme déformée comme ça et qu'après il pouvait avoir un blocage après.
mais il est allé regarder quand même et à me grande surprise il a trouver ça très émouvant et très beau il m'a même dis qu'il aurait voulu filmer la sortie lol
et je vous rassure les filles c'est beaucoup plus impréssionnant pour ceux qui regarde que toi qui accouche
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

AMELO link=topic=30014.msg335737#msg335737 date=1154678651 a dit:
et je vous rassure les filles c'est beaucoup plus impréssionnant pour ceux qui regarde que toi qui accouche
+1 on m'a toujours dit ca aussi, parait que c'est dur a regarder, et puis on perd pas mal de sang il y a le plasinta qui descend etc... bref pas très jojo a voir tout ca :arrow2:
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Hihi oui il parait qu'on est tellement en train de souffrir et préssée qu'il sorte ce ptit nenfant! qu'on pense pas vraiment au reste... par contre l'homme lui etant passif, a le tps d'assister a la scène tranquillement!
Enfin moi ce qui me fait vraiment peur, c'est de trop souffrir, que ça se passe mal (cézarienne - dsl pour l'orthographe je suis pas sure de moi) y'a pas de raison vous me direz... enfin, c'est que je dois pas etre prete c'est tt
 

Crème

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

C'est normal d'avoir la trouille. Quand j'attendais ma fille j'avais une peur panique de l'accouchement. Au final j'ai eu une césarienne après 26H de contractions, césarienne qui m'a fait énormément souffrir, pendant la césarienne et après aussi.
Aujourd'hui, ça fait pile un mois que ma chouquette est née et tout va pour le mieux. Ma cicatrice de césarienne a quasiment disparue, ma fille fait déjà ses nuits, elle est magnifique, bref, mon horrible accouchement est derrière moi.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que je n'arriverai sans doute jamais à voir ce jour comme le plus beau de ma vie. C'est juste le jour où ma fille est née... d'ailleurs, je l'ai a peine vue juste après sa naissance, j'avais les mains attachée à la table d'opération donc j'ai même pas pu la prendre dans mes bras. Le lien s'est créé après, petit à petit...

Je sais que ce que je dis n'est pas très encourageant, mais on entend tellement partout que dès qu'on accouche on a envie de remettre ça tellement c'est intense et qu'on oublie très vite la douleur, que j'avais envie de dire que c'est pas toujours comme ça. Je ne suis pas sortie de mon accouchement dans un pur sentiment de béatitude, mais plutôt avec les mots "plus jamais"!
Mais bon, j'ai quand même envie d'avoir un autre enfant dans quelques années... Quand je vois grandir ma fille jour après jour, je me dis que même si sa naissance a été horrible, les jours qui suivent sont vraiment merveilleux et j'aimerai revivre ça plus tard! :wub
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg335763#msg335763 date=1154679938 a dit:
Je ne suis pas sortie de mon accouchement dans un pur sentiment de béatitude, mais plutôt avec les mots "plus jamais"!

Mais bon, j'ai quand même envie d'avoir un autre enfant dans quelques années... Quand je vois grandir ma fille jour après jour, je me dis que même si sa naissance a été horrible, les jours qui suivent sont vraiment merveilleux et j'aimerai revivre ça plus tard! :wub

Hih plus jamais faut pas me dire ça a moi :chessy: Mais bon j'en suis bien consciente, comme on dit c'est un mauvais moment a passé et après c'est du pur bonheur de voir son ptit enfant grandir... :wub
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg335763#msg335763 date=1154679938 a dit:
Aujourd'hui, ça fait pile un mois que ma chouquette est née et tout va pour le mieux.
Mais bon, j'ai quand même envie d'avoir un autre enfant dans quelques années... Quand je vois grandir ma fille jour après jour, je me dis que même si sa naissance a été horrible, les jours qui suivent sont vraiment merveilleux et j'aimerai revivre ça plus tard! :wub

:wub...moi ces paroles me donne tout simplement d'enfin voir mon tour arriver....haaaaaa :wub
 

manu95

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg335763#msg335763 date=1154679938 a dit:
C'est normal d'avoir la trouille. Quand j'attendais ma fille j'avais une peur panique de l'accouchement. Au final j'ai eu une césarienne après 26H de contractions, césarienne qui m'a fait énormément souffrir, pendant la césarienne et après aussi.
Aujourd'hui, ça fait pile un mois que ma chouquette est née et tout va pour le mieux. Ma cicatrice de césarienne a quasiment disparue, ma fille fait déjà ses nuits, elle est magnifique, bref, mon horrible accouchement est derrière moi.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que je n'arriverai sans doute jamais à voir ce jour comme le plus beau de ma vie. C'est juste le jour où ma fille est née... d'ailleurs, je l'ai a peine vue juste après sa naissance, j'avais les mains attachée à la table d'opération donc j'ai même pas pu la prendre dans mes bras. Le lien s'est créé après, petit à petit...

Je sais que ce que je dis n'est pas très encourageant, mais on entend tellement partout que dès qu'on accouche on a envie de remettre ça tellement c'est intense et qu'on oublie très vite la douleur, que j'avais envie de dire que c'est pas toujours comme ça. Je ne suis pas sortie de mon accouchement dans un pur sentiment de béatitude, mais plutôt avec les mots "plus jamais"!
Mais bon, j'ai quand même envie d'avoir un autre enfant dans quelques années... Quand je vois grandir ma fille jour après jour, je me dis que même si sa naissance a été horrible, les jours qui suivent sont vraiment merveilleux et j'aimerai revivre ça plus tard! :wub

c'est mignon :dacc:
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Oui c'est trop chou  :wub En tout cas félicitations a tous les parents!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser