La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu95

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Titia63 link=topic=30014.msg335793#msg335793 date=1154682288 a dit:
Cui c'est trop chou  :wub En tout cas félicitations a tous les parents!
:fleche: surout à l'homme :chessy: qui subit les obligations de madame ainsi que ces exigences lorsqu'elle est enceinte, elle peut enfin inverser les roles et devenir la pacha du canapé en se laissant aller peper cool alors que l'homme s'occupe de tout pour facilité la vie de madame.
Et! oui nous les hommes ca nous fais faire du boulo tout ca :cry:
:notstupide:
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

manu95 link=topic=30014.msg335797#msg335797 date=1154682476 a dit:
Et! oui nous les hommes ca nous fais faire du boulo tout ca  :cry:
:notstupide:

normal attend tu crois pas que vous allez vous en sortir comme ca? :laugh:
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Oui!!! et malheureusement tous les hommes n'aident pas leurs bien aimées comme il le faudrait dans ces moments la...
 

inkoo

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

C'est vrai. Et beaucoup de filles en profitent pour se la couler un peu trop douce, honnêtement. :closedeyes:
 

manu95

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

émilie0204 link=topic=30014.msg335803#msg335803 date=1154682851 a dit:
normal attend tu crois pas que vous allez vous en sortir comme ca?  :laugh:
lol pourquoi??? :kiss: :chessy:
Titia63 link=topic=30014.msg335804#msg335804 date=1154682924 a dit:
Oui!!! et malheureusement tous les hommes n'aident pas leurs bien aimées comme il le faudrait dans ces moments la...

nul ils veulent un enfants ils assument, de plus quand tu aimes ta femme tu te poses meme pas la question. :happy:
 

Crème

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Mon homme a eu de la chance, ma grossesse a été hyper tranquille, j'ai pas eu d'envies (sauf un Quick! :notstupide:), j'ai quasiment pas été malade, j'étais juste un petit peu plus susceptible qu'avant (mais ça change pas tellement de d'habitude!).

Par contre, il m'a été d'une aide précieuse pendant l'accouchement, il est toujours resté très calme, il a supporté que je lui broie la main pendant les contractions, il m'a rassurée quand le coeur de la petite s'est mis à faiblir et que j'ai commencé à avoir de la fièvre à cause de la douleur qui devenait insupportable. Et le pauvre a du attendre tout seul pendant ma césarienne, sans savoir ce qui se passait...

Et puis lors du retour à la maison, comme je ne pouvais quasi pas marcher et que j'ai eu un baby blues d'enfer, c'est lui qui s'est levé chaque nuit pendant la 1ère semaine. Bref, un amour!! :wub

Mais, je ne pense pas que mon homme soit une "espèce en voie de disparition". J'ai la sensation que les hommes s'investissent de plus en plus dans la grossesse puis dans les soins aux bébés. C'est quand même une grosse évolution par rapport à l'époque de nos parents où les bébés, c'était une affaire de femme!!
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg335826#msg335826 date=1154684066 a dit:
Mais, je ne pense pas que mon homme soit une "espèce en voie de disparition". J'ai la sensation que les hommes s'investissent de plus en plus dans la grossesse puis dans les soins aux bébés. C'est quand même une grosse évolution par rapport à l'époque de nos parents où les bébés, c'était une affaire de femme!!

+100000000000
 

Cat_miaou

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

:chessy:

Moi aussi veux mon pti bout.... mais bon faut compter encore 5 ans de + :laugh:

Pr moi c est le Temps qu il me faut pr etre stable dans tout les domaines :cry: mais sa donne envie.. chui tata :blush:
 

aurely

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Messages à toutes celles qui ont peur d'avoir trop mal:
:fleche: premièrement il existe un truc génial qui s'appelle la péridurale (certes toutes les femmes ne peuvent pas y avoir accès, mais presque toutes)
:fleche: deuxièmement le suivi par une sage femme au lieu d'un gynéco c'est vachement plus rassurant, car les rdv durent plus longtemps on peut poser toutes les questions que l'on veut et on nous présente toutes les possibilités pour l'accouchement (entre autre)

Moi je suis suivi par une sage femme, et sensible comme je suis, je préfère prendre la péridurale (enfin peut-être que je changerais d'avis le jour J si je suis bien, on verra)

Prochaine étape pour moi, écho des 22 semaines pour savoir si c'est une fille ou un garçon, vivement...
 

sayna33

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

aurely link=topic=30014.msg342097#msg342097 date=1155497031 a dit:
Messages à toutes celles qui ont peur d'avoir trop mal:
:fleche: premièrement il existe un truc génial qui s'appelle la péridurale (certes toutes les femmes ne peuvent pas y avoir accès, mais presque toutes)
:fleche: deuxièmement le suivi par une sage femme au lieu d'un gynéco c'est vachement plus rassurant, car les rdv durent plus longtemps on peut poser toutes les questions que l'on veut et on nous présente toutes les possibilités pour l'accouchement (entre autre)

Moi je suis suivi par une sage femme, et sensible comme je suis, je préfère prendre la péridurale (enfin peut-être que je changerais d'avis le jour J si je suis bien, on verra)

Prochaine étape pour moi, écho des 22 semaines pour savoir si c'est une fille ou un garçon, vivement...


tu souhaite avoir quoi toi? une fille ou un garcon???
 

aurely

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Comme c'est le premier je suis pas trop fixée, mais mon mari lui préfererais une fille :wink2:
 

titia35

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

aurely link=topic=30014.msg342554#msg342554 date=1155563376 a dit:
Comme c'est le premier je suis pas trop fixée, mais mon mari lui préfererais une fille  :wink2:


c'est marrant en général, les hommes préféreraient avoir un garçon!!! moi aussi quand ça m'arriveras je crois que je voudrais une fille, juste pour pouvoir lui mettre pleins de vêtements, la coiffer...et aussi car j'ai plus d'idée pour des prénoms de filles que pour mecs...

D'ailleurs si c'est pas trop indiscret quels sont les prénoms que te projettent pour les 2 sexes ? :wink2:
 

sayna33

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

titia35 link=topic=30014.msg342594#msg342594 date=1155565352 a dit:
c'est marrant en général, les hommes préféreraient avoir un garçon!!! moi aussi quand ça m'arriveras je crois que je voudrais une fille, juste pour pouvoir lui mettre pleins de vêtements, la coiffer...et aussi car j'ai plus d'idée pour des prénoms de filles que pour mecs...

D'ailleurs si c'est pas trop indiscret quels sont les prénoms que te projettent pour les 2 sexes ? :wink2:

+1 :dacc:

pour jouer a la poupee lol!
 

titia35

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sayna33 link=topic=30014.msg342757#msg342757 date=1155576237 a dit:
+1 :dacc:

pour jouer a la poupee lol!


Jsais pas si on peux comparer au fait de jouer à la poupée!!! :laugh: non je sais pas je trouves qu'il y a plus de choix pour les vêtements de filles et plus de prénoms qui me plaisent...après on verra le jour où je serai enceinte!!!
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

:laugh: mon zome aussi il veut un garçon pour commencer, pour lui c'est une question de protection si on vient à avoir une fille après, le grand frère pourras protéger la petite soeur :blush: cro mimi!!!
 

Titia63

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Ben moi je pense pareil j'aimerai avoir un ptit homme en premier pour qu'il puisse protéger ses ptits frères et soeurs (enfin pas trop quand meme!)
Mais si j'ai une fille en premier, ça m'ira aussi :biggrin:
 

émilie0204

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Titia63 link=topic=30014.msg353744#msg353744 date=1156764256 a dit:
Ben moi je pense pareil j'aimerai avoir un ptit homme en premier pour qu'il puisse protéger ses ptits frères et soeurs (enfin pas trop quand meme!)
Mais si j'ai une fille en premier, ça m'ira aussi  :biggrin:
+1!!
aujourd'hui je suis allé faire les boutiques, j'ai croisé une jeune fille enceinte, avec un pti bidon tt mimi....elle regardait les fringues pr nouveau né.... :wub zavais cro envie d'être à sa place!!!
 

sayna33

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

tu m etonnes moi aussi j aimerais trop!! tout a l heure je regardais chez jacadi le prix d un berceau il etait super beau et une mamie a coté de moi me dit vous etes a peines au premier mois?

et moi je lui ai dit oui!! alors que pas du tout mais j ai voulu jouer le jeu la mami ma fait genre la morale faut pas faire de sport faut pas fumer boire etc.. je lui ai dit vous inquietez pas je suis parti j etais morte de rire mais degouté car j aurai tant aimé etre le personnage que je lui ai inventé lol!! :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser