La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mojo

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg361835#msg361835 date=1157364538 a dit:
a cinq mois .... pour le bebe ca a mis 15 jours .... :blink:

on avait arreté la pillule depuis six mois mais on faisait attention pour que l'interieur se remettent ...

J'esopere qu'il sortira aussi rapidement qu'il est rentrée maintenant !  :laugh:

On t'a battu, j'avais arrêté la pilule depuis 3 mois et je suis tombée enceinte la première fois qu'on en a parlé  :laugh:
 

yallah5

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

j'ai pas compris :chessy: :laugh:
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Je vous bats les filles : au bout d'une semaine d'arrête de pilule zouuuuuuuu enceinte !
 

JB

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

juste en en parlant !!!
Vous connaissez la Vierge Marie !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

JB link=topic=30014.msg362876#msg362876 date=1157441866 a dit:
juste en en parlant !!!
Vous connaissez la Vierge Marie !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
heu nan ... :unsure: :laugh:
 

lenou94

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sandra13 link=topic=30014.msg362856#msg362856 date=1157438244 a dit:
Je vous bats les filles : au bout d'une semaine d'arrête de pilule zouuuuuuuu enceinte !
la chance ! moi ça fait bientôt un an et toujours rien.... :cry:
 

Crème

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sandra13 link=topic=30014.msg362856#msg362856 date=1157438244 a dit:
Je vous bats les filles : au bout d'une semaine d'arrête de pilule zouuuuuuuu enceinte !

idem! il a suffit d'une fois et c'était réglé! ça a été une sacré surprise car je pensais pas tomber enceinte tout de suite. Comme je prenais la pillule depuis plusieurs années, je pensais qu'il me faudrait du temps et que j'avais quelques mois devant moi! Eh non! :happy:
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg362908#msg362908 date=1157444366 a dit:
idem! il a suffit d'une fois et c'était réglé! ça a été une sacré surprise car je pensais pas tomber enceinte tout de suite. Comme je prenais la pillule depuis plusieurs années, je pensais qu'il me faudrait du temps et que j'avais quelques mois devant moi! Eh non!  :happy:

+1 c'est ce que je pensais aussi
 

topaziane

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg362908#msg362908 date=1157444366 a dit:
idem! il a suffit d'une fois et c'était réglé! ça a été une sacré surprise car je pensais pas tomber enceinte tout de suite. Comme je prenais la pillule depuis plusieurs années, je pensais qu'il me faudrait du temps et que j'avais quelques mois devant moi! Eh non!  :happy:
en fait y a un amalgame, beaucoup de personnes disent (ou pensent) que vous ne tomberez pas enceinte de suite, parce qu'il faut laisser le temps à l'organisme d'éliminer la molécule contraceptive, en fait les médecins disent qu'il faut attendre quelques mois (donc rapports protégés) pour que l'organisme élimine cette molécule afin que la grossesse ne pose aucun problème, car cela pose parfois des problèmes de malformation ou stérilité sur l'enfant :wink2:
ceci dit c'est un risque minime, mais je pense qu'il vaut mieux faire attention :mellow: (et ça dépend bien sûr du type de pilule : diane, jasmine...par exemple)
 

topaziane

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sandra13 link=topic=30014.msg363051#msg363051 date=1157451002 a dit:
Oui avec diane on m'a dit qu'il ne fallait pas garder l'enfant c'est risqué.
oui :unsure:
je pense que c'est pour ça que l'on pense que ça va prendre du temps pour tomber enceinte mais en fait ça dépend de chacune :biggrin:
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

J'ai ma belle soeur qui ne c'est pas rendu compte pendant un moment qu'elle était enceinte, elle continuait de prende diane, le médecin lui a dit qu'il pouvait il y'avoir un souci si c'était un garçon. Résultat c'est un garçon, on a eu peut mais il a maintenant une dizaine d'années, il est en pleine forme et à déjà sauté 2 classes ! :laugh:
 

lenou94

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sandra13 link=topic=30014.msg363072#msg363072 date=1157451974 a dit:
J'ai ma belle soeur qui ne c'est pas rendu compte pendant un moment qu'elle était enceinte, elle continuait de prende diane, le médecin lui a dit qu'il pouvait il y'avoir un souci si c'était un garçon. Résultat c'est un garçon, on a eu peut mais il a maintenant une dizaine d'années, il est en pleine forme et à déjà sauté 2 classes !  :laugh:
moi j'aurai été dans son cas... je sais po trop ce que j'aurai fait... ça m'aurait déchirer mais je penses que j'aurai avorter...
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

lenou94 link=topic=30014.msg363074#msg363074 date=1157452171 a dit:
moi j'aurai été dans son cas... je sais po trop ce que j'aurai fait... ça m'aurait déchirer mais je penses que j'aurai avorter...

bah le problème c'est qu'elle ne pouvait plus qu'en elle s'en ai apperçu !
 

lenou94

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sandra13 link=topic=30014.msg363078#msg363078 date=1157452461 a dit:
bah le problème c'est qu'elle ne pouvait plus qu'en elle s'en ai apperçu !
ah quand même !!! et elle avait vraiment aucun signe ? toujours ses régles ? c'est bizarre des fois je me demande comment des femmes peuvent ne pas s'en apercevoir, si c'est psychologique ou nan...
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

lenou94 link=topic=30014.msg363083#msg363083 date=1157452584 a dit:
ah quand même !!! et elle avait vraiment aucun signe ? toujours ses régles ? c'est bizarre des fois je me demande comment des femmes peuvent ne pas s'en apercevoir, si c'est psychologique ou nan...

les médecins appellent ça "le dénie de grossesse", ça arrive de temps en temps à certaine femme. Moi aussi j'ai du mal à comprendre mais bon....
 

alexandra2305

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

lenou94 link=topic=30014.msg363083#msg363083 date=1157452584 a dit:
ah quand même !!! et elle avait vraiment aucun signe ? toujours ses régles ? c'est bizarre des fois je me demande comment des femmes peuvent ne pas s'en apercevoir, si c'est psychologique ou nan...

Je pense que c'est possible d'avoir ses regles et d'etre enceinte les premiers mois donc aprés c'est sur que ça doit etre dur de s'en rendre compte!
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

alexandra2305 link=topic=30014.msg363137#msg363137 date=1157457537 a dit:
Je pense que c'est possible d'avoir ses regles et d'etre enceinte les premiers mois donc aprés c'est sur que ça doit etre dur de s'en rendre compte!

Oui tu as raison surtout qu'en tu continus à prendre la pilule, en fait ce ne sont pas des règles mais un semblant de règle, mon médecin m'a dit que se sont des règles "(sais plus le mot)" créer par la pilule.
 

JB

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

La fille de ma collègue de travail elle a su qu'elle était enceinte le jour où elle a accouché... :chessy:
En effet, personne ne s'en était rendu compte, elle avait ses règles normalent, avait pris un peu de poids mais elle pensait que c'était normal car elle prenait un traitement à la cortisone pour un problème de thirroïde.
Un jour elle a eu très mal au rein et au ventre et elle a été à l'hopital, et là, les médecins lui disent: "le travail a commencé Mlle..." :wacko: :wacko:

Je vous explique pas la gueule de ma collègue au moment où on l'a appelé en disant "vous êtes grand mère"... Mais bon finalement elle était bien contente et le bébé se porte très bien :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser