La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
butter link=topic=30014.msg766516#msg766516 date=1195491435 a dit:
:wub :wub dans 8 mois je suis tata :wub :wub :wub, la femme de mon frere est enceinte d'un mois :smile: :smile: :smile:

Félicitation ! bin didocn ca ne fait des futurs bébés !
Moi je suis en C2J32 et toujours pas mes Rrrrr...je comprend pas...snif snif moi qui pensait que mon corps s'était bien remis, j'ai cru au père Noêl ! pourtant je pensais bien avoir ovulé, enfin on verra !
Bonne journée !
 

émilie0204

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg767045#msg767045 date=1195561377 a dit:
Félicitation ! bin didocn ca ne fait des futurs bébés !
Moi je suis en C2J32 et toujours pas mes Rrrrr...je comprend pas...snif snif moi qui pensait que mon corps s'était bien remis, j'ai cru au père Noêl ! pourtant je pensais bien avoir ovulé, enfin on verra !
Bonne journée !

désolé; comprend po tout la...ca veut dire quoi C2J32????
et puis si tu n'as pas tes règls c'est que ca a peu etre accrocher non? donc bonne nouvelle?!!!
 

aurely

Best Member
émilie0204 link=topic=30014.msg767087#msg767087 date=1195564244 a dit:
désolé; comprend po tout la...ca veut dire quoi C2J32????

Cycle 2 jour 32: deuxième cycle depuis l'arrêt de sa pilule 32ème jour de ce cycle
 

samialeslie

New Member
émilie0204 link=topic=30014.msg767087#msg767087 date=1195564244 a dit:
désolé; comprend po tout la...ca veut dire quoi C2J32????
et puis si tu n'as pas tes règls c'est que ca a peu etre accrocher non? donc bonne nouvelle?!!!

Apparement non elle voulait attendre encore quelques mois.
 

lenou94

New Member
te prends pas la tête, ne fait pas l'amour avec ton copain juste pour faire bébé... le stress ça joue aussi sur le côté psychologique et ça aide pas... laisse faire la nature ! :laugh:
 

liloone

Best Member
Je trouve que vous vous prenez vachement la tete quand meme ... beaucoup de question pour pas grand chose des fois :closedeyes:

Ca viendra quand ca viendra ... si tu veux pas tout de suite :fleche: Protection
 

emiliedubois

New Member
moi je le veux je le veux!!!!!! mais mon loulou ne suit pas!!! :cry:
j'espère qu'il voudra bientôt!! moi je n'attend plus que ça pour êtr au comble du bonheur!!
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=30014.msg767274#msg767274 date=1195576511 a dit:
Je trouve que vous vous prenez vachement la tete quand meme ... beaucoup de question pour pas grand chose des fois  :closedeyes:

Ca viendra quand ca viendra ... si tu veux pas tout de suite  :fleche: Protection

:chessy: cpo grave l'essentiel c'est que nous on se là prend pas !
 

émilie0204

New Member
grosse panique les filles, j'ai oublié ma pillule hier soir, je sais c'est pas sérieux mais mon chéri l'a changé de place et du coup ca m'est complètement sortie de la tete. Question bête mais qu'est ce que je fais? je sais que je devrais avoir la réponse, mais le destin a fait que la semain dernière je n'arrivais a fermé ma boite à pillule, du coup j'ai pris la notice et je me suis " celle j'en ai pas besoin en 4 ans j'ai jamais oublié ma pillule", du coup poubele et là, PAF je l'oublie du coup je sais si je dois la prendre ce matin celle d'hier ou rien faire et prendre celle de ce soir comme de rien était!!!!
répondait les filles SVP :eek:hmy:
 

émilie0204

New Member
liloone link=topic=30014.msg767585#msg767585 date=1195630226 a dit:
Oui tu la prend ce matin ... selon certaines pilules .. tu as 6h ou 12h après l'heure habituelle pour la prendre
merci!!!
je viens de la prendre, ouf....j'ai lu sur doctissimo que je pouvais la prendre et reprendre celle de ce soir normalement
Parcontre une tite question, cela risque d'augmenter les risques d tomber enceinte ou pas ce petit dérèglement?
 

liloone

Best Member
émilie0204 link=topic=30014.msg767586#msg767586 date=1195630431 a dit:
merci!!!
je viens de la prendre, ouf....j'ai lu sur doctissimo que je pouvais la prendre et reprendre celle de ce soir normalement
Parcontre une tite question, cela risque d'augmenter les risques d tomber enceinte ou pas ce petit dérèglement?

Bah vaut mieux faire attention
 

samialeslie

New Member
Oui c'est clair que ça peut augmenter les risques mais moi ça m'arrive des fois de la prendre de temps en temps le matin quand j'oublie le soir. Mais dis moi que quand ça fait longtemps que tu prends régulièrement et normalement la pilule c'est pas avec quelques heures de retard que tu va stomber enceinte.
 

émilie0204

New Member
je sais que je risque pas de tomber enceinte avec quelqe heure de retard "de prise de pillule" mais bon on sait jamais, je voulais etre au courant si il y a risque!!
merci les filles :wink2:
 

samialeslie

New Member
Normalement sur la notice ils te disent que si ça t'arrive tu dois la prendre à l'heure où tu t'en ai rendu compte, reprendre les autres normalement mais ne pas avoir de rapport sans protection jusqu'à la prochaine plaquette mais bon ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser