La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cin.k

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg824670#msg824670 date=1201880975 a dit:
C'est pas très sympa !!! :mellow:

Pourquoi tu choisis cette option ??? :cry: déjà que je viens de passer une sale journée, bin là tu me l'achèves!

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas etre enciente :closedeyes:
oula! je ne voulais pas te faire de peine! :embarassed:
c'est pas cette option qui me fait rire... c'est le terme employé! :arrow2:
bien au contraire, je viens voir tous les jours pour savoir si tu as un résultat positif.... :chessy: :biggrin:
 

antigone56

New Member
cin.k link=topic=30014.msg824693#msg824693 date=1201881931 a dit:
oula! je ne voulais pas te faire de peine!  :embarassed:
c'est pas cette option qui me fait rire... c'est le terme employé!  :arrow2:
bien au contraire, je viens voir tous les jours pour savoir si tu as un résultat positif.... :chessy: :biggrin:


:friend: excuse moi ! :unsure: j'ai pas trop le moral là, je sais même pas pourquoi ! pfff
Bon de toute facon demain je vous tiens au courant !

Désolée d'avoir compris de travers , ca tourne pas rond chez moi :pascompris;
 

cin.k

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg824723#msg824723 date=1201883347 a dit:
:friend: excuse moi ! :unsure: j'ai pas trop le moral là, je sais même pas pourquoi ! pfff
Bon de toute facon demain je vous tiens au courant !

Désolée d'avoir compris de travers , ca tourne pas rond chez moi :pascompris;
c'est peut être signe de grossesse alors... on croise les doigts jusqu'à demain...
 

antigone56

New Member
cin.k link=topic=30014.msg824729#msg824729 date=1201883585 a dit:
c'est peut être signe de grossesse alors... on croise les doigts jusqu'à demain...

MDR tu vas me faire psychotter !
tu sais j'ia fait un test à J33 = négatif alors je me fait aps trop d'idée !

Mais bon je serai trop contente hihih
Mais je m'en fou demain matin test c'est rapide, enfin je veux dire il ne reste que la nuit à attendre cool ! :dacc:

Sinon si je le suis je fais une PDS directe, mais après si elle est bonne je le dirai direct à ma mère !! je veux attendre un peu (environ 1mois et demi/3mois)pour les reste de ma famille et de nos amis, mais mon homme veut le dire direct à ses parents il ne comprend pas que MA mère soit prioritaire sur l'annonce, c'est ma MERE quand même !!!! :blink: vous comprenez ???

Par contre samedi soir on va manger chez ses parents et en général je me bois facile ma bouteille de cidre, j'addorrrrrrre le cidre, mais là si je dis non ca va faire bizarre ! lol
 

Adachi

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg824737#msg824737 date=1201884120 a dit:
Sinon si je le suis je fais une PDS directe, mais après si elle est bonne je le dirai direct à ma mère !! je veux attendre un peu (environ 1mois et demi/3mois)pour les reste de ma famille et de nos amis, mais mon homme veut le dire direct à ses parents il ne comprend pas que MA mère soit prioritaire sur l'annonce, c'est ma MERE quand même !!!!  :blink:  vous comprenez ???
C'est compréhensible il sera tout fier de l'annoncer, c'est normal :happy:
 

antigone56

New Member
Adachi link=topic=30014.msg824767#msg824767 date=1201886058 a dit:
C'est compréhensible il sera tout fier de l'annoncer, c'est normal  :happy:

Oui mais bon en général on attend au moins 3 mois enfin au cas ou quoi ! j'ai pas envie qu'il leur dise ca fera que 3 semaines !

Enfin bref je suis pas encore enciente ! faut que je me calme pour pas etre trop décue :happy:
 

méliza

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg824773#msg824773 date=1201886324 a dit:
Oui mais bon en général on attend au moins 3 mois enfin au cas ou quoi ! j'ai pas envie qu'il leur dise ca fera que 3 semaines !

Enfin bref je suis pas encore enciente ! faut que je me calme pour pas etre trop décue  :happy:

Je suis exactement comme toi, moi si j'etais enceinte je le dirai direct a ma mere, par contre pour les autres j'attendrai au moins 3 mois aussi
 

belète

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg824371#msg824371 date=1201866125 a dit:
Bon tUujours rien aujourd'hui ! J37 je fais lE test demain matin, si c'eSt bon je cours au laboratoire faire une PDS direct !
Alors vous affolez pas si je viens pas dire direct ok :friend:

Elle a dit qu'elle ne viendrait pas tout de suite après !!!! :arrow2: Patience les filles !!!! Hi hi :laugh:
 

popo20

New Member
ben oui un peu de patience! :happy: si le test est positif elle sera tellement contente qu'elle ne viendra peut être pas tout d esuite et si c'est négatif elle sera sûrement un peu déprimée! :chessy: mais bon on va y arriver! :box:
 

antigone56

New Member
les filless !!!!!!! :dacc:


C'est bon je suis enciente !! j'y croyais aps, je peux aps rester car on repeins la maison et mon mec veut pas que j'approche du PC !

Je suis trop heureuse je n'y croyais pas je re plus tard !
 

belète

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg825538#msg825538 date=1201960386 a dit:
les filless !!!!!!! :dacc:
C'est bon je suis enciente !! j'y croyais aps, je peux aps rester car on repeins la maison et mon mec veut pas que j'approche du PC !
Je suis trop heureuse je n'y croyais pas je re plus tard !

C'est super, félicitations !!!! :aplause: Trop contente pour toi !!!!!! :dacc: :kiss: Les essais bébés n'auront pas pris beaucoup de temps !!!! Hi hi :happy:
 

antigone56

New Member
belète link=topic=30014.msg825552#msg825552 date=1201960944 a dit:
C'est super, félicitations !!!! :aplause: Trop contente pour toi !!!!!! :dacc: :kiss: Les essais bébés n'auront pas pris beaucoup de temps !!!! Hi hi :happy:
C'est clair ca a pris un mois !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser