La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inkoo

Best Member
Euh smart, moi j'ai compris qu'elle avait un traitement médical qui l'obligerait à avorter en cas de grossesse... :unsure:

EDIT : Adachi, tu m'as grillée!! :laugh:
 

cerise93

New Member
inkoo link=topic=30014.msg830240#msg830240 date=1202456673 a dit:
Euh smart, moi j'ai compris qu'elle avait un traitement médical qui l'obliderait à avorter en cas de grossesse... :unsure:

EDIT : Adachi, tu m'as grillée!! :laugh:

Oui c'est bien cela.
Moi j'aurrais aimer d'être enceinte le jour de mon mariage pour pouvoir l'annoncer, mais a cause de mon traitement je devrais avorter en cas de grossesse car c'est plusque risquer pour le bébé, c'est sûre qu'il aurra des malformations. Je préfère patienté et que mon bébé soit en bonne santée !!!!!
 
S

Smart57

Guest
D'accord j'ai mal interprêté le truc autant pour moi ! :angel:
 

Kin

New Member
moi je suis en train de préparer un paquet pour un jeune maman de 20 ans, enceinte de son 3ème.
Son homme travaille trop mais pas assez pour avoir des aides, il vivent avec 1500€ avec un crédit à la consommation et auto + loyer ! elle a un peu de mal financierement
On se mobilise sur un de nos forums pour lui envoyé quelques petits trucs.
j'ai trouvé quelques vetements en soldes à 2€ chez monop, et j'ai profité de la redoute aussi!
j'ai environ une quinzaine de fringue pour 20€ :wub
 

cerise93

New Member
Kin link=topic=30014.msg830374#msg830374 date=1202468409 a dit:
moi je suis en train de préparer un paquet pour un jeune maman de 20 ans, enceinte de son 3ème.
Son homme travaille trop mais pas assez pour avoir des aides, il vivent avec 1500€ avec un crédit à la consommation et auto + loyer ! elle a un peu de mal financierement
On se mobilise sur un de nos forums pour lui envoyé quelques petits trucs.
j'ai trouvé quelques vetements en soldes à 2€ chez monop, et j'ai profité de la redoute aussi!
j'ai environ une quinzaine de fringue pour 20€  :wub

C'est clair que tu peux trouver des fringues pour pas cher si on cherche bien.
Moi j'ain un marché a côté de chez moi, c'est grave pas cher, mon enfant c'est sûre que je l'habillerais la bas et ya même de la marque.
 

Kin

New Member
je profite des bons plans du net des sites de mamans.
des joujous à 5€ de marque vendu 70€ en mag, des kit naissance redoute gratos :wub
des -15€ :wub
:chessy:
 

topaziane

New Member
cerise93 link=topic=30014.msg830224#msg830224 date=1202453916 a dit:
Je vais utiliser des préservatifs mais mon copain n'aime pas sa donc je pense que l'on sa essayer les préservatifs féminins. Quelqu'un en a t'il déja utilisé?
autant utiliser un sac plastique :beuh: en as tu déjà vu ? :angel: :biggrin:
faut tenter les préservatifs sans latex, je suis sûre qu'il préfèrera
 

lye

New Member
voilà, je suis allée pour la premiére fois chez un gynéco cet aprem (avant c'était mon généraliste qui me prescrivait la pillule).

je suis sous mercilon depuis 6/7 ans environ et là vu que j'ai un peu de tryglicérides (je lui ai montré ma derniére analyse de snag), elle veut me faire essayer un autre contraceptif : en fait, j'aurai à prendre 2 pilue tous les jours pendant 3 semaines avec arrét d'une semaine : c'est du lutényl et oromore.

est ce que quelqu'un connait? les inconvenients? effets secondaires?
 

mielous

Best Member
Ma mère a lutenyl, pas d'effets secondaires, ça fait des années qu'elle l'a prend. Après, chaque organisme est bien spécifique :unsure:
 

lye

New Member
mielous link=topic=30014.msg830810#msg830810 date=1202497801 a dit:
Ma mère a lutenyl, pas d'effets secondaires, ça fait des années qu'elle l'a prend. Après, chaque organisme est bien spécifique  :unsure:

ma mére aussi là, et je pense pas qu'elle a d'effet secondaire.

ce que je voulais savoir si l'association de 2 pillules ne faisaient pas trop? :unsure: si il y en a qui avait déjà essayé :mellow:
 

tite puce

Best Member
lye link=topic=30014.msg830692#msg830692 date=1202493715 a dit:
voilà, je suis allée pour la premiére fois chez un gynéco cet aprem (avant c'était mon généraliste qui me prescrivait la pillule).

Pour la 1ère fois? Tu n'as jamais fait d'examen avant style frottis?
 

cin.k

Best Member
tite puce link=topic=30014.msg830981#msg830981 date=1202510488 a dit:
Pour la 1ère fois? Tu n'as jamais fait d'examen avant style frottis?
tu sais, moi depuis l'âge de 17 ans, je vais voir un gynécologue, et c'est la 1ere fois cette année qu'on m'a fait un frottis...
faut dire, que je suis tombée sur une personne compétente... (bon, qui ne veut toujours pas me poser de sterilet car elle dit qu'il faut avoir eu une grossesse à terme mais bon...)
franchement, je ne m'en plains pas!
de plus, elle vient de me prescrire les vaccins contre le cancer du col de l'utérus. (je ne pensais pas pouvoir le faire, car j'ai bientôt 24 ans et je ne suis plus à une vie sexuelle inférieure à 1an...) elle m'a dit qu'enfait, il fallait avoir eu moins de 4 partenaires... (je passe cette info car on n'est pas forcement bien renseigné.)
 

alexandra2305

New Member
cin.k link=topic=30014.msg831017#msg831017 date=1202532683 a dit:
de plus, elle vient de me prescrire les vaccins contre le cancer du col de l'utérus. (je ne pensais pas pouvoir le faire, car j'ai bientôt 24 ans et je ne suis plus à une vie sexuelle inférieure à 1an...) elle m'a dit qu'enfait, il fallait avoir eu moins de 4 partenaires... (je passe cette info car on n'est pas forcement bien renseigné.)

Moi on n'a pas voulu me le prescrire ce vaccin ... La gynéco m'a dit que pour le moment on ne connaissait pas assez les effets secondaires et aprés tout un argumentaire lol mais que j'etais libre si je voulais le faire mais ailleurs lol
 

tite puce

Best Member
cin.k link=topic=30014.msg831017#msg831017 date=1202532683 a dit:
tu sais, moi depuis l'âge de 17 ans, je vais voir un gynécologue, et c'est la 1ere fois cette année qu'on m'a fait un frottis...
faut dire, que je suis tombée sur une personne compétente... (bon, qui ne veut toujours pas me poser de sterilet car elle dit qu'il faut avoir eu une grossesse à terme mais bon...)
franchement, je ne m'en plains pas!
de plus, elle vient de me prescrire les vaccins contre le cancer du col de l'utérus. (je ne pensais pas pouvoir le faire, car j'ai bientôt 24 ans et je ne suis plus à une vie sexuelle inférieure à 1an...) elle m'a dit qu'enfait, il fallait avoir eu moins de 4 partenaires... (je passe cette info car on n'est pas forcement bien renseigné.)

Faire un frottis c'est important, une bonne gynéco devrait la prévenir.

Par contre pour le vaccin du col de l'utérus pourquoi faut il avoir eu moins de 4 partenaires? comme quoi il faut faire ce vaccin jeune en fait non?
 

lye

New Member
tite puce link=topic=30014.msg830981#msg830981 date=1202510488 a dit:
Pour la 1ère fois? Tu n'as jamais fait d'examen avant style frottis?

oui pour la premiére. mais c'est pas mon premier frottys, heuresemnt pour moi, mais comme je le disai c'est mon généraliste qui le faisait avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser