la musique de renault modus

lia

New Member
voilà la nouvelle pub de renault modus je l'aime trop mais encore plus la musique est-ce que vous sauriez ou je peux la trouver s'il vous plait????? Merci beaucoup
J'ai essayé le site de renault mais y'à rien
Merciiiiiiii :mrgreen:
 

Lune_Divine

New Member
ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore aussi, et je ne la trouve pas non plus!!!
si quelqu'un pouvait nous dire comment la trouver, ce serait génial!
 

lia

New Member
merci au merci beaucoup mais apparament on est que 2 nous on veux juste les petits conseils pour l'avoir la musique regardez : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

KGS85

Best Member
Ah lala quelle merveille que ce titre de America ! C'est certainement leur titre le plus "rythmé" lol, et sans aucun doute leur plus grand succès !
 

KGS85

Best Member
Perlette a dit:
KGS85 a dit:
Ah lala quelle merveille que ce titre de America ! C'est certainement leur titre le plus "rythmé" lol, et sans aucun doute leur plus grand succès !
à toi de découvrir leur album

J'ai pas bien compris ta remarque, pour l'album, j'ai leur 33T sorti chez WB ... :roll:
 

nico44

New Member
En effet, elle est sympa.
Mais je trouve qu'a force d'entendre les mêmes musiques à la radio, a force, on s'en lasse.... Et du coup on n'a plus envie de les écouter avant un bon moment !
 

dan7

New Member
J'en étais sur que les jeunes reconnaitrait pas la musique quand j'ai vu la pub pour la première fois, je me demandais pourquoi ils avaient été chercher celle là
Pour la petite histoire, la version que vous avez est la seconde, retravaillée avec l'aide de George Martin (producteur des Beattles), la première était un peu plus pourrie...
 

Ca peut vous intéresser