Voici un bref descriptif des questions qu'on peut vous poser:
Sur Word
changer la police, la taille, le style
retrait, aligner, centrer, justifier, copie – coller – couper, utiliser les bordures
insérer un tableau vierge indépendamment du logiciel, saut de page,Copier - coller un tableau existant, créer un tableau, insérer une image, un graphique
mise en page: en – tête , pied de page, marges et orientation. Correcteur d'orthographe s'il existe aperçu
Créer une lettre type ;Créer une source de données ;Fusion avec la lettre type
Impression des lettres ;Impression d’une lettre
Pour le Tableur (Excel ou autre)
Donner ses coordonnées, s'y déplacer
Saisir et formater des valeurs 2 décimales fixes, format monétaire, pourcentage
Utiliser et mettre à jour une feuille de calcul Distinguer les zones de saisie des zones de résultat
Insérer des lignes et des colonnes
Modifier la largeur et la hauteur d’une colonne et d’une ligne
Présenter un tableau propre Bordure, ôter le quadrillage, imprimer portrait ou Paysage
Concevoir des formules statistiques Somme, moyenne
Concevoir des formules logiques Fonction « si » (programme de l°)
Recopier une formule Utiliser la fonction recopie
Faire des graphiques
Choisir un graphique, adapté à !a sélection
Réaliser un graphique avec titre, axes, échelle, légende.
Retrouver la ou les séries de valeurs utilisées par un graphique.
Afficher un graphique créé précédemment
Donc vla, j'ai pu retrouver ma ptite liste, sympa quoi ! lool A vous d'en faire bon usage