La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie???

liliwinn

New Member
eh bien moi j'hesite entre 2 grosses conneries, a vous de me dire laquelle est la pire :mrgreen:

1- une fois en maternelle (et oui c loin!) je me suis barrée de la cours de récré pour aller au square du quartier (le portail etait ouvert, forcement quand t'es petit tu comprends pa que c pas bien de se barrer com ca....). Quand ma mère m'a rtrouvée g pris une des ces baffes.... :cry:

2- à 16 ans g menti a mes parents en leurs disant que j'allais dormir chez une copine alors qu'en fait je suis allé dormir chez mon petit copain.... Classique allez vous me dire, mais le truc c'est que je me suis fait grillé (evidemment!) et c'est pour ca que je regrette car du coup notre ^premiere nuit ensemble (chaste, je tiens a le préciser!) est un mauvais souvenir!!! :mrgreen: et puis en plus ça a fait baisser d'un coup la confiance de mes parents...normal...
 

Ptite diabless

New Member
[quote="mubsystem"
mdr! :mrgreen:
yallah5 t'a oublié de lui dire qu'elle abusait un peu trop des smilies!!!! :-a4

bref, moi ma plus grosse connerie au jour d'aujourd'hui c'est d'avoir fait un crédit à 19 ans, je suis dégoutée!il est pas de beaucoup (3000 €) mais quand même!surtout que je suis une grosse dépensière donc cet argent je ne l'ai même pas vu passer!donc mintenant, je rembourse tous les mois 100 € (ceux là je les vois bien partir de mon compte en banque![/quote]

@ mubsystem : keske tu t'mèle toi??
Langue22.gif
ça fait 2posts où on s'embrouille ça m'fais déliré. keskon raconte comme connerie dès fois..
Quoi???? J'utilise trop de smileys à ton goût?? Mais j'adore ils sont tellement mignons, ça met 1 peu de gaieté dans tt ce texte.. et même si tu comprends pas forcément mes choix j't'aime bien quand même..
Bisous14.gif
 
Ptite diabless a dit:
[quote="mubsystem"
mdr! :mrgreen:
yallah5 t'a oublié de lui dire qu'elle abusait un peu trop des smilies!!!! :-a4

bref, moi ma plus grosse connerie au jour d'aujourd'hui c'est d'avoir fait un crédit à 19 ans, je suis dégoutée!il est pas de beaucoup (3000 €) mais quand même!surtout que je suis une grosse dépensière donc cet argent je ne l'ai même pas vu passer!donc mintenant, je rembourse tous les mois 100 € (ceux là je les vois bien partir de mon compte en banque!

@ mubsystem : keske tu t'mèle toi??
Langue22.gif
ça fait 2posts où on s'embrouille ça m'fais déliré. keskon raconte comme connerie dès fois..
Quoi???? J'utilise trop de smileys à ton goût?? Mais j'adore ils sont tellement mignons, ça met 1 peu de gaieté dans tt ce texte.. et même si tu comprends pas forcément mes choix j't'aime bien quand même..
Bisous14.gif
[/quote]

dans le genre " post qui sert à rien " ya pas mieux :)
 

Ptite diabless

New Member
Tu veux une claque toi?
Forum71.gif
alors j'dis ce ke j'ai envie de dire c'est tout.. Pour en revenir au post t'a parlé de la plus grosse connerie de ta vie yallah??
 
Ptite diabless a dit:
Tu veux une claque toi?
Forum71.gif
alors j'dis ce ke j'ai envie de dire c'est tout.. Pour en revenir au post t'a parlé de la plus grosse connerie de ta vie yallah??
et bien relis l'intégralité du topic :wink:
et hop encore dans le style post qui sert à rien :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Moi une grosse connerie et ke j'regrette énormément d'ailleurs mes parents m'en ont pas mal voulu c'est de leur avoir fait payer 1facture de tél monstre, c'était 1période où j'étais avec 1mec qui habitait super loin de moi dc je le voyait pas souvent et j'avais ce "besoin" de l'apeller quasi tous les jours.. Sinon yen a surement des autres ms faut ke j'médite 1peu là..
 

mubsystem

New Member
Ptite diabless a dit:
@ mubsystem : keske tu t'mèle toi??
Langue22.gif
ça fait 2posts où on s'embrouille ça m'fais déliré. keskon raconte comme connerie dès fois..
:mrgreen: :mrgreen: jme marre!!!

Ptite diabless a dit:
et même si tu comprends pas forcément mes choix j't'aime bien quand même..
Bisous14.gif
juste pour ça jte fais un bisou!
Bisous18.gif
mais c'est vraiment juste pour ça!!!
Bon, maintenant on va arrêter les posts qui servent à rien comme le dit si bien yallah5
 

Nidole

New Member
liliwinn a dit:
eh bien moi j'hesite entre 2 grosses conneries, a vous de me dire laquelle est la pire :mrgreen:

1- une fois en maternelle (et oui c loin!) je me suis barrée de la cours de récré pour aller au square du quartier (le portail etait ouvert, forcement quand t'es petit tu comprends pa que c pas bien de se barrer com ca....). Quand ma mère m'a rtrouvée g pris une des ces baffes.... :cry:

2- à 16 ans g menti a mes parents en leurs disant que j'allais dormir chez une copine alors qu'en fait je suis allé dormir chez mon petit copain.... Classique allez vous me dire, mais le truc c'est que je me suis fait grillé (evidemment!) et c'est pour ca que je regrette car du coup notre ^premiere nuit ensemble (chaste, je tiens a le préciser!) est un mauvais souvenir!!! :mrgreen: et puis en plus ça a fait baisser d'un coup la confiance de mes parents...normal...

Franchement c'est pas grave du toput comme connerie, t'as meme pas à regretter. On fait tous ces conneries là :wink:
 

imported_POLO

New Member
ptite diabless et mubsystem,

faites gaffe, desfois ça commence comme ça sans qu'on voit rien venir, l'1 attire l'attention de l'autre en la provoquant, l'autre fait pareil puis le désir devient plus fort, puis un ptit bisous par ci, un autre par là et c'est le début d'une grande histoire d'amour :mrgreen:

mdr

bon d'accord je sors
 

imported_salwa

New Member
polo a dit:
ptite diabless et mubsystem,

faites gaffe, desfois ça commence comme ça sans qu'on voit rien venir, l'1 attire l'attention de l'autre en la provoquant, l'autre fait pareil puis le désir devient plus fort, puis un ptit bisous par ci, un autre par là et c'est le début d'une grande histoire d'amour :mrgreen:

mdr

bon d'accord je sors

alors la fallait vraiment la trouver celle la ,mais wi t'as interet a sortir
Panneau25.gif

ou es mubsystem ? :-a4
 

ademi

New Member
polo a dit:
ptite diabless et mubsystem,

faites gaffe, desfois ça commence comme ça sans qu'on voit rien venir, l'1 attire l'attention de l'autre en la provoquant, l'autre fait pareil puis le désir devient plus fort, puis un ptit bisous par ci, un autre par là et c'est le début d'une grande histoire d'amour :mrgreen:

mdr

bon d'accord je sors

trop cool ta vanne :-a1 ça aurait été le post tromperies on aurait été dans le coeur du sujet :mrgreen:
je sors aussi ? :mrgreen: :mrgreen:
 

mubsystem

New Member
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
je suis la!!!
oui effectivement t'as intérêt à sortir polo paske là!....
je m'énerve!lol! :x
 

DSlucil

New Member
Ma plus grosse connerie...pffffffffffoua ben j'en ai fais pas mal quand même :oops:

Bon allez j'en partage une avec vous... : ma plus grosse connerie c'est quand j'avais 4 ans je crois, je vivais dans une grande maison avec un immense jardin. Au fond du jardin yavait des grandes herbes et j'avais pas le droit d'y aller parce qu'yavait des "serpents qui peuvent te tuer rien qu'ne te mordant" (dixit môman) et puis moi je me suis sentie le courage de monter sur la tondeuse, vous savez celle où on s'assit et qu'on conduit... et je ne sais par quel miracle je l'ai démarré et j'ai foncé (voui ça va vite) vers ces grandes herbes. LOOOOOOOOOOOL ma mère gueulait et courait dans tous les sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

Dans le même genre un jour j'ai pris la petite "piwi 80" que m'avait acheté mes parents et je suis allée me balader dans la rue mais je la maitrisait mal. Finallement jme suis retrouvée le corps parallèle à la moto (comme dans les dessins animés) sans pouvoir m'arrêter. ça aussi c'était bien marrant enfin pas sur le coup.

Pour ces deux histoires il ne m'ai rien arrivé sauf que jme suis fais engueulé évidemment :mrgreen: .
Mais ça reste des conneries gentilles de gamins... :|
 

imported_lisa

New Member
ça tombe à pic ce sujet....justement je me demandais si je ne venais pas de faire la + grosse connerie de ma vie...à savoir larguer mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans 1/2... malheureusement je crains bien que je viens de commettre une grosse erreur... :|
 

imported_salwa

New Member
lisa a dit:
ça tombe à pic ce sujet....justement je me demandais si je ne venais pas de faire la + grosse connerie de ma vie...à savoir larguer mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans 1/2... malheureusement je crains bien que je viens de commettre une grosse erreur... :|

j'espere que ce n'est pas sur un simple coup de tete ou de nerf ...4 ans et 1/2 c'est pas rien lisa... enfin bon courage :wink:
 
lisa a dit:
ça tombe à pic ce sujet....justement je me demandais si je ne venais pas de faire la + grosse connerie de ma vie...à savoir larguer mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans 1/2... malheureusement je crains bien que je viens de commettre une grosse erreur... :|
arf wé 4 piges c'est pas rien ?)
 

imported_lisa

New Member
Ptite diabless a dit:
sérieux??? Et keski ta poussé à le laché?? Décidément on les accumule..

...une accumulation de choses mais j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête aussi...bref cela fait 3 semaines..plus ça va plus je crains d'avoir fait la connerie de ma vie
 
lisa a dit:
Ptite diabless a dit:
sérieux??? Et keski ta poussé à le laché?? Décidément on les accumule..

...une accumulation de choses mais j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête aussi...bref cela fait 3 semaines..plus ça va plus je crains d'avoir fait la connerie de ma vie
arf il te manque?
moi ma copine est partie en vacances depuis presk 2 semaines et elle me manque pas tant que ça! ça m'inquiète! lol :lol:
 

Ca peut vous intéresser