La présentation d'entreprise

gizmykiss

New Member
Bonjour à tous !!!

Je suis en train de terminer mes dossiers de stage et j'ai un souci de méthodologie, concernant la présentation d'entreprise.
J'ai réalisé mes stage dans 2 agences différentes j'ai donc 2 entreprises à présenter.
Pour chaque entreprise j'ai différents documents (photo, localisation, employés, dénomination, etc ....) seulement je ne sais pas où le mettre.
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la réponse. On m'a dit que le présentation d'entreprise ne doit pas être dans le dossier des actions dit "ANNEXE" doit je la mettre dans le dossier pro avec les certificat et les bilans de stage ????

Il me faut une réponse rapidement SVP je dois terminer mon dossier en urgence.

Merci d'avance
 

gizmykiss

New Member
Personne ne peut me répondre SVP même si c'est juste une petite phrase je suis vraiment en retard, je fais mon BTS par correspondance et mon école ne me dit rien et surtout ne donne aucune info j'ai vraiment besoin d'une réponse rapidement.

Merci d'avance
 

Jere3010

Best Member
La présentation des entreprises est à faire dans un dossier à part.
 

topaziane

New Member
ça d'ailleurs été déjà cité plus d'une fois.... n'oubliez pas de chercher avant toute chose :closedeyes:
 

Gaelle.38340

New Member
Bonjour,
Je survole souvent cette partie du forum étant moi meme en fin de 1ere année BTS PI. Cependant je n'ai jamais entendu parlé de cette présentation des entreprises. Pourtant nos professeurs sont sur notre dos toute l'année concernant les AP. Cette présentation est elle indispensable?
 

Gaelle.38340

New Member
Et la presentation est seulement pour les deux entreprises de stage ou meme celle au cours de l'année scolaire (1/2 journée par semaine) parce n'ayant pas eu cette info je suis prise de cours et je n'ai rien de particulier a dire sur ces entreprises.Heuresement que je suis sur ce forum et que j'ai pu le savoir avant qu'il soit trop tard.