la pratique des GDS amadeus !!!

emma_san

New Member
bonjour, j'ai une question pour ceux qui font leur BTS tourisme par le CNED, comment vous faites pour Amadeus ?
C'est pas evident d'utiliser juste le livre (ce n'est pas très concret , non !!!), j'ai le mémo amadeus pour ma part et tout les samedis je vais dans une agence de voyage ou je peux travailler sur le GDS, (petite fleur de la part du patron) !!
Mais sincerment sans ça je ne parviendrais pas a integrer tout les formats ?
C'est un peu dur quand même, comment vous faites vous ?
 
emmabreizh a dit:
bonjour, j'ai une question pour ceux qui font leur BTS tourisme par le CNED, comment vous faites pour Amadeus ?
C'est pas evident d'utiliser juste le livre (ce n'est pas très concret , non !!!), j'ai le mémo amadeus pour ma part et tout les samedis je vais dans une agence de voyage ou je peux travailler sur le GDS, (petite fleur de la part du patron) !!
Mais sincerment sans ça je ne parviendrais pas a integrer tout les formats ?
C'est un peu dur quand même, comment vous faites vous ?

Tu ne peux le pratiquer que pendant les stages. Donc, faut l'assimiler pendant toutes tes semaines. Personnellement, je trouve que c'est suffisant de le pratiquer pendant les stages, de toute manière, à moins de bosser dans le milieu ou d'étudier en écoles, tu n'as pas trop le choix, tu dois apprendre rapidement.

Sinon, je suis d'accord avec toi, les livres ne sont pas top, rien ne vaut la pratique.

bon courage

Valérie
 

Ca peut vous intéresser