La séduction

sisine

New Member
cranouille link=topic=31217.msg303440#msg303440 date=1152124968 a dit:
persos j ai plusieurs catégorie:

:fleche: le charmeur: besoin de rien, juste par son charisme il nous attire
:fleche: le séducteur: plus de sourire, de regards brulant
:fleche: le dragueur: la il commence à parler mais c est pas toujours bien
:fleche: le lourd: celui qui comprend rien à la vie !!!

voilà a vous de voir dans quelle catégorie !!  :chessy: :chessy:

+1 c'est assez bien résumé!!! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
pas mal tes catégorie cranouille :smile:
Pour me plaire, il faut donc être charmeur :wub
 

cranouille

New Member
héhéhé, faut dire que j en ai cotoyé de tous ces loustics, a force on commence à les connaitre !!!
surtout avec mon comportement avec eux je me suis rendu compte de pas mal de chose
 

miss tick

New Member
cranouille link=topic=31217.msg303440#msg303440 date=1152124968 a dit:
persos j ai plusieurs catégorie:

:fleche: le charmeur: besoin de rien, juste par son charisme il nous attire
:fleche: le séducteur: plus de sourire, de regards brulant
:fleche: le dragueur: la il commence à parler mais c est pas toujours bien
:fleche: le lourd: celui qui comprend rien à la vie !!!

voilà a vous de voir dans quelle catégorie !!  :chessy: :chessy:

En effet, ces categories sont pas mal, mais ça dépend de quel point de vue on se place...;
:fleche: il y a celle dans lesquelles on classe les hommes
:fleche:Et il y a celles pour lesquelles les hommes (certains pas tous !!!) croient qu'ils sont....

La est toute la différence ....il y en a qui s'imagine des don juan, alors quand fait...... :wink2:
 

cranouille

New Member
miss tick link=topic=31217.msg303457#msg303457 date=1152125432 a dit:
En effet, ces categories sont pas mal, mais ça dépend de quel point de vue on se place...;
:fleche: il y a celle dans lesquelles on classe les hommes
:fleche:Et il y a celles pour lesquelles les hommes (certains pas tous !!!) croient qu'ils sont....

La est toute la différence ....il y en a qui s'imagine des don juan, alors quand fait...... :wink2:

et bien selon leurs idées il passe de dragueur à lourdeau car un male qui sait qui plait mais qui ne st pas un courreur est souvent seducteur ou charmeur mais jamais dragueur
 

thonon74

Best Member
sisine link=topic=31217.msg303426#msg303426 date=1152124426 a dit:
Je ne suis pas d'accord avec ca, c'est à vous de trimer pour nous avoir, nous ne sommes pas des filles faciles quand même lol!!! :chessy:
:laugh: t'es marrante toi!

sisine link=topic=31217.msg303426#msg303426 date=1152124426 a dit:
Un petit truc pour les gars, une fois votre jeu de séduction commencé, prenez quelques distances avec la femme en question, jouez même l'indifférent et vous verrez ca la rendra dingue et dans la plupart des cas elle vous tombera dans les bras!!! Il faut savoir jouer le mec "inaccessible" de temps en temps mais pas trop non plus car vous risquez de la laisser passer!!!
t'as tout compris :wink2:
 

thonon74

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=31217.msg303433#msg303433 date=1152124636 a dit:
Desfois on est pas toujours en position de force pour pouvoir jouer l'indifférent...
on est toujours en position de force, et si on l'est pas on crée la position de force. Et si y a pas moyen mieux vaut se barrer que ramper :wink2:
 

thonon74

Best Member
cranouille link=topic=31217.msg303440#msg303440 date=1152124968 a dit:
persos j ai plusieurs catégorie:

:fleche: le charmeur: besoin de rien, juste par son charisme il nous attire
:fleche: le séducteur: plus de sourire, de regards brulant
:fleche: le dragueur: la il commence à parler mais c est pas toujours bien
:fleche: le lourd: celui qui comprend rien à la vie !!!

voilà a vous de voir dans quelle catégorie !! :chessy: :chessy:
ouai c'est assez ca :laugh:
 

thonon74

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=31217.msg303474#msg303474 date=1152125761 a dit:
Avec tout le respect que je te dois, c'est à croire que t'es jamais tombé amoureux thonon...
si si je te rassure. Depuis, j'ai compris :laugh:
 

sisine

New Member
thonon74 link=topic=31217.msg303479#msg303479 date=1152125866 a dit:
si si je te rassure. Depuis, j'ai compris  :laugh:

Tu as l'air vraiment blazé par l'amour!! Tinquiètes pas on est pas toutes pareil et heureusement d'ailleurs!! :chessy:
 

thonon74

Best Member
sisine link=topic=31217.msg303485#msg303485 date=1152126034 a dit:
Tu as l'air vraiment blazé par l'amour!! Tinquiètes pas on est pas toutes pareil et heureusement d'ailleurs!! :chessy:
blazé par l'amour? heu. Ca sert a quoi d'aimer quelqu'un et de tomber de haut? Autant ne pas aimer et s'amuser :laugh:
 

sisine

New Member
thonon74 link=topic=31217.msg303487#msg303487 date=1152126092 a dit:
blazé par l'amour? heu. Ca sert a quoi d'aimer quelqu'un et de tomber de haut? Autant ne pas aimer et s'amuser  :laugh:
L'amour c'est un risque à prendre, on peut aimer et être décu par la suite mais ca peut aussi parfois fonctionner!!!J'ai bien dis parfois, en gros je dirai que c'est un peu toi et ta chance!!!
 

cranouille

New Member
ce matin j ecoutais la radio, et devine, la majorité des femmes sentent, rien qu en voyant une photo, si l homme sera un bon pere ou un courreur !!
lol
ca fait refléchir

mais c'est pas parceque tu as souffert une fois que tu es devenu ainsi, c'est juste parceque tu avais envie d etre un prédateur, après tu deviendras plus sage ou sinon c est ta nature qui se devoile à toi et tu le resteras
 

thonon74

Best Member
sisine link=topic=31217.msg303495#msg303495 date=1152126235 a dit:
L'amour c'est un risque à prendre, on peut aimer et être décu par la suite mais ca peut aussi parfois fonctionner!!!J'ai bien dis parfois, en gros je dirai que c'est un peu toi et ta chance!!!
mouai. Continuons en mp, j'ai pollué assez les posts ces derniers temps :closedeyes:
:fleche: Séduction