La souffrance d'un animal...de l'art pour certains!

Lilou87

New Member
Je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé sur le forum , mais la cruauté humaine me choque énormément alors je voulais ouvrir ce topic.
Guillermo Vargas un Artiste complétement fou , a laissé mourrir un pauvre chien de soif et de faim lors d'un exposition ...parceque c'était de l'art  :cry:
Visiblement cet art a été apprécié...étant donné qu'il remettra ça lors d'une exposition d'art à Honduras , à la demande des organisateurs.
Je suis complétement choquée
http://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3-jIP8i1djg&feature=related


il y a une pétition :
http://www.petitiononline.com/ea6gk/petition-sign.html

La cruauté humaine et la folie peuvent aller loin.... :cry:
 

fred-perry

New Member
L'art consiste a faire parler de soi pour attirer le maximun de personne.
Mais la ca depasse les limites... :knuppel:
On fait de meme avec l'artiste on l'enferme dans une cage? :laugh:
 

LILYB

Best Member
Ce genre de comportement me donne envie de :beuh:
Si je l'avais en face de moi, je ne sais pas de quoi je serais capable... :tickedoff:
 

audrica28

New Member
C'est vraiment inacceptable que des choses aussi inhumaines se fassent encore dans le monde de nos jours...
Cet "artiste" n'a vraiment pas de coeur.

Qu'on lui fasse la même chose.
 

jonana

New Member
Je trouve ça horrible.... :knuppel:

Déjà que je pleure devant 30 millions d'amis :blush: alors imaginer ce que ça me fait d'entendre ça :cry:

On devrait lui faire la même chose...
 

Tchoupidou

New Member
Pour l'instant rien n'est prouvé. Je me suis emballée un peu vite aussi quand j'ai lu ça, mais il n'a pas été prouvé que le chien est mort.
 

del31

New Member
Vrai ou faux, on n'a pas a exposé un être vivant comme une œuvre d'art... :knuppel: Rien qu'a voir le regard triste de ce chien ça me dégoute, la bêtise humaine et sans limite malheureusement.

J'espère quant même que cette "artiste" n'est pas aller au bout de son œuvre et que ce pauvre chien a pu retrouver sa liberté....
 

webm

Best Member
La dernière fois j'ai vu un type jeter un chaton par la fenêtre de son 4x4 alors qu'il roulait assez vite.
 

jonana

New Member
L'autre jour j'ai ecrasé un oiseau ça a fait BOUMMM sous ma voiture...

J'ai cru que j'allais pleuré!! paix à son âme :cry: :blush:

Je pense que les gens qui tordure les animaux devraient allez en prison comme tous meurtriers :knuppel: :knuppel:
 

LILYB

Best Member
webmaster link=topic=80991.msg892017#msg892017 date=1209042657 a dit:
La dernière fois j'ai vu un type jeter un chaton par la fenêtre de son 4x4 alors qu'il roulait assez vite.

Y en a vraiment qui n'ont aucune humanité, aucun sentiment...
Ca me dégoute tiens.
Je vais vite sortir de ce topic ou je vais :beuh:
 

del31

New Member
webmaster link=topic=80991.msg892017#msg892017 date=1209042657 a dit:
La dernière fois j'ai vu un type jeter un chaton par la fenêtre de son 4x4 alors qu'il roulait assez vite.

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: ----> rien a dire a part ça

Je ferais bien la meme chose à ces "personnes" je sait pas comment les appeler....
 

webm

Best Member
A la réunion, on pèche encore le requin avec comme appât des chiots. Rassurez vous, tout le monde condamne, mais cela continue.
 

LILYB

Best Member
webmaster link=topic=80991.msg892214#msg892214 date=1209054832 a dit:
A la réunion, on pèche encore le requin avec comme appât des chiots. Rassurez vous, tout le monde condamne, mais cela continue.

Je le crois pas que l'on soit encore capable de faire des choses pareilles !!! :eek:hmy: :beuh:
 

del31

New Member
webmaster link=topic=80991.msg892214#msg892214 date=1209054832 a dit:
A la réunion, on pèche encore le requin avec comme appât des chiots. Rassurez vous, tout le monde condamne, mais cela continue.

Sérieux ????? J'y crois pas !!!! :knuppel: :knuppel: :cry:

Sous couver de sous-disant tradition, l'homme se permet trop d'abus vis-à-vis des animaux : pêche du requin, des baleine (pour des raisons de recherche!!), massacre des bébé phoque (parce que les grand de ce monde adore se montrer dans des peau de bête c'est tellement classe!!), corrida aussi, tous ça parce que ça fait des centaine d'année voir plus que ça existe.... Dans ce cas on a qu'a remettre la peine de mort pareil c'était une "tradition" !!! ou l'esclavage!! La peut être que ces gens la comprendrais le mal qu'il font.... ou pas!
 

Ca peut vous intéresser