la télé-réalité

sekhmet278

New Member
morice link=topic=633.msg102782#msg102782 date=1136797286 a dit:
C'est moi ou c'est en train de se calmer toutes les daubes du cube à caca? je n'entends plus parler de toutes ces horreurs...alors je me dis ça y est, c'est fini...ouf!!!!! :smile:
bah non, ça recommence...
ils vont chercher ailleurs pour nous les ramener...
d'ici 10 ans, on aura carrément l'intimité d'un couple si cela continue !
 

aude98

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg102763#msg102763 date=1136795813 a dit:
Pendant que le casting de Koh lanta 6 et de la star ac 6 recommencent...
M6 tente sa chance avec "Pékin Express".
Principe : 10 "couples" (un père avec son fils, deux amis proches...) doivent parcourir 10 000 kms (de la Russie à la Chine) avec un euro par jour et doivent se débrouiller pour se déplacer, dormir et manger... gratuitement.
Récompense : Le duo gagnant empochera 50 000 ¤.

Comme quoi, la TV réalité n'est pas prête de s'arrêter...  :knuppel:


Le concept au moins est original...moi je trouve ca interessant ils ne risquent pas de se faire tuer ou violer ils sont surveillés. Ca permet de tester sa capacité a se debrouiller .
Vous avez vu super nanny a disparu ? (pas assez trash ?)
 

sekhmet278

New Member
aude98 link=topic=633.msg102876#msg102876 date=1136802310 a dit:
Vous avez vu super nanny a disparu ? (pas assez trash ?)
Ils l'ont remplacer par l'émission avec les chiens qui n'obéissent pas à leurs maitres...
Logique que ça c'est essouflé... Toujours voir des gamins turbulents... Puis au fond, à chaque fois, elles ressortaient les mêmes règles... Tu en regardais maxi 4, c'est bon... lol
Après, l'émission avec les femmes de ménage, c'était pas mal dans le sens où tu apprenais quelques petits tuyaux... mais bon, il y a des gens, ils sont crades quand même...
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg102883#msg102883 date=1136802536 a dit:
Ils l'ont remplacer par l'émission avec les chiens qui n'obéissent pas à leurs maitres...
Logique que ça c'est essouflé... Toujours voir des gamins turbulents... Puis au fond, à chaque fois, elles ressortaient les mêmes règles... Tu en regardais maxi 4, c'est bon... lol
Après, l'émission avec les femmes de ménage, c'était pas mal dans le sens où tu apprenais quelques petits tuyaux... mais bon, il y a des gens, ils sont crades quand même...

Ne vous en faites pas M6 à prévu d'autres émissions dans ce genre... Genre "mon voisin est une rock star" ou bien d'autres... à suivre! :wink2:
 

mojo

Best Member
Ben ils relancent "oui chef" version féminin ou alors les "relookages" de vie genre "Faut que ca change".
 

inkoo

Best Member
Mais en même temps je comprends pas, vous parlez de ces tv réalités comme des émissions poubelles et stupides,c e qu'elles sont légitimement n'en doutons pas, mais vous les connaissez toutes et d'après ce que vous dites, vous les avez pas mal regardé quand même... Ca n'est pas une critique, mais je ne comprends pas, si vous n'aimez pas, pourquoi regardez-vous?? Je veux dire, je connais pas mal des émissions que vous citez, et encore pas toutes, mais je ne les ai jamais regardées... C'est juste que vous dites que ce n'est pas près de s'arrêter, mais tant que vous regardez, même de temps en temps ou par curiosité ou je ne sais quoi, elles ne s'arrêteront pas, ça c'est certain.
 

sekhmet278

New Member
Pour te répondre inkoo, en ce qui me concerne, j'ai lu les articles ce matin concernant ces deux nouvelles émissions puis maintenant, ça passe aussi en pub donc tu ne peux pas y échapper...
Après pas besoin de regarder les émissions pour connaitre les vainqueurs de la star ac par exemple...
 

inkoo

Best Member
Non, non, ce n'est pas ce que je dis, moi aussi j'en ai entendu parler, moi aussi je connais le vainqueur de la star ac'... Je ne jette pas la pierre, mais dans vos messages, vous dites quand même clairement que vous en avez regardé régulièrement ou au moins pas mal d'entre elles. Ce n'est aps une critique je répète, on a le droit de regarder ce qu'on veut à la tv quand même, mais ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est certain que ça ne s'arrêtera pas. On est même beaucoup, moi parfois aussi, à regarder ne serait-ce que par curiosité, et ça suffit à faire une bonne audience. Et tant qu'il y a de l'audience y a de l'espoir, comme dirait Patrick Le Lay... :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Après tout dépend des émissions...
Personnellement, super nanny m'a plutot intéressé dans le sens où ça aurait pu me donner quelques tuyaux pour plus tard avec mes enfants...
Après, je ne suis pas une accro... Loin de là...
Généralement au pub, ils donnent l'essentiel donc...
Après, l'être humain a ses faiblesses lol
 

inkoo

Best Member
Oui c'est sûr, lol
Mais de toutes façons, les gens finiront bien par se lasser un jour de la tv réalité. Ce qui me fait plus peur, ce sont les émissions qui flirtent avec le ridicule et l'humiliation des candidats, genre le maillon faible et l'émission des deux gars sur TF1... Je n'arrive plus à me souvenir de leur nom ni du nom de l'émission, c'est un truc avec un rideau qu'il faut ouvrir... Enfin je pense que vous voyez de quoi je veux parler... Ces émissions sont dangereuses dans le sens où elles sont avillissantes et humiliantes pour chacun, mais les gens sont accros et non seulement ils regardent, mais en plus ils y vont!!! J'avoue que ça je ne peux pas comprendre, pour moi ça craint vraiment...
 

sekhmet278

New Member
Tu parles de "Y a que la vérité qui compte" lol.
Je suis d'accord avec toi mais je regarde quand même...
Je suis tout le temps morte de rire, pour moi, c'est un genre de méthode cauet dans le sens où je passe une soirée explosée de rire devant la TV...
En gros, les gens qui passent dans ce genre d'émissions sont vraiments idiots (heu, je ne parle pas des gens qui viennent pour retrouver leur famille... mais ceux qui disent tomber amoureux au premier regard... pourquoi s'afficher à la TV ? pourquoi ne pas aller vers la personne ?)
 

morice

Best Member
ah m***e...moi qui me faisais un espor...bon bah tant pis, je ne me remettrai pas à regarder le cube à caca alors... :laugh:
 

aude98

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg102883#msg102883 date=1136802536 a dit:
Ils l'ont remplacer par l'émission avec les chiens qui n'obéissent pas à leurs maitres...
Logique que ça c'est essouflé... Toujours voir des gamins turbulents... Puis au fond, à chaque fois, elles ressortaient les mêmes règles... Tu en regardais maxi 4, c'est bon... lol
Après, l'émission avec les femmes de ménage, c'était pas mal dans le sens où tu apprenais quelques petits tuyaux... mais bon, il y a des gens, ils sont crades quand même...

nan je crois que c'est plus a la tv car super nanny a jetté l'éponge... certains parents l'ont trainé en procces pour bloquer les redif d'emssions et d'autres parents ont balancé à la radio des trucs vaches sur elle ...
 

aude98

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg102944#msg102944 date=1136806068 a dit:
Tu parles de "Y a que la vérité qui compte" lol.
Je suis d'accord avec toi mais je regarde quand même...
Je suis tout le temps morte de rire, pour moi, c'est un genre de méthode cauet dans le sens où je passe une soirée explosée de rire devant la TV...
En gros, les gens qui passent dans ce genre d'émissions sont vraiments idiots (heu, je ne parle pas des gens qui viennent pour retrouver leur famille... mais ceux qui disent tomber amoureux au premier regard... pourquoi s'afficher à la TV ? pourquoi ne pas aller vers la personne ?)

c'est paradoxal ce type d'emssion
quant on regarde on se dit que faut vraiment etre c... pour y aller
et ceux qui y vont se disent qu' ils craignent rien car il y a que les c... qui regardent l'emission (je jette la pierre a personne je regarde moi aussi et pas qu'un peu !  :chessy:)
Si seulement  là, le temps de cerveau disponible qu'il nous reste prenait le dessus là , juste quand loana allait sauter sur J ed et qu'il nous fasse zapper on en serait pas là !!!!
 

Mlle G

Best Member
La star ac 5 a fait exploser l'audimat cette année encore (encore plus que la star ac 1) c'est bien que le système de télé réalité plait au français.
On arrête pas de critiquer untel ou untel, grèg le millionnaire, marjolaine, la ferme et compagnie... mais en attendant on regarde donc... l'année prochaine si vous ne voulez pas faire exploser l'audimat, zappez! :laugh:
 

Mlle G

Best Member
aude98 link=topic=633.msg103104#msg103104 date=1136819544 a dit:
oui mais on veut tous savoir si cette coquine de marjolaine va se caser un jour !  :cool: :chessy: :chessy:

Elle aura du mal à se caser, elle aime trop changer de mec toutes les semaines... :laugh:
 

aude98

New Member
Mlle G link=topic=633.msg103108#msg103108 date=1136819676 a dit:
Elle aura du mal à se caser, elle aime trop changer de mec toutes les semaines...   :laugh:

oui mais si elle trouve on veut tous connaitre cette exeptionnelle personne avant tout le monde !
 

morice

Best Member
vous êtes incroyables quand même!!! comment peut on s'intéresser à la vie de ces gros nazes...ils en on à peine plus dans le crane qu'un tekel, ils ont le QI d'une huitre, et pourtant ça vous intéressent...

je n'y crois pas...certains sont plus garves qu'eux, et c'est vous... :laugh:

(marre moi! :laugh:)
 

sekhmet278

New Member
Quelqu'un a regardé "en voilà des manières" sur M6 le jeudi soir ?
Je voulais savoir un peu le concept, si cela été intéressant...
Perso, j'étais sur la 3 avec Sleepy Hollow...
 

Ca peut vous intéresser