la télé-réalité

saba5

Best Member
Spurseb link=topic=633.msg639663#msg639663 date=1182436307 a dit:
ancien fan de loft story, nice people, loft story 2 , star academy, les colocataires, koh lanta, l'ile de la tentation,

je vais regarder star ac 7 , secret story, koh lanta, lile de la tentation
:blink: :blink: dans le genre je suis accro ...
star ac ça doit être soulant à force :unsure:
 

gazou94

Best Member
hier soir Benjamin Castaldi était invité à canal + et il n'a rien voulu dire c'est un "secret" :laugh:

Justement la nana lui a ressortit tout ce que les journaux TV ont écris (messages précedents) et il devait juste dire vrai ou faux!

Heu une chose qui est sûr le tri collectif sera fait lol! :laugh: et il y aura une caméra dans la piscine youpiii! + d'audimat

trop fort si il y a un trav, j'avais justement dis au pif :laugh: mais oui c'est bien débile comme je le pensais crcrcr!!!
 
gazou94 link=topic=633.msg639688#msg639688 date=1182437010 a dit:
hier soir Benjamin Castaldi était invité à canal + et il n'a rien voulu dire c'est un "secret"  :laugh:

Justement la nana lui a ressortit tout ce que les journaux TV ont écris (messages précedents) et il devait juste dire vrai ou faux!

Heu une chose qui est sûr le tri collectif sera fait lol!  :laugh: et il y aura une caméra dans la piscine youpiii! + d'audimat

trop fort si il y a un trav, j'avais justement dis au pif  :laugh: mais oui c'est bien débile comme je le pensais crcrcr!!!

Toujours dans les émissions sans intérêt (je parle pour loft story et "truc" secret.
 

Haley07

New Member
en plus il vont le passer en deuxieme partie de soirée :pascompris;
a mon avis les audiences vont pas etre très elevees au fil du jeu surtout si ca passe un peu tard, jveux bien que les gens soit en vacances mais quand meme!!!!
 

lilorly

New Member
Mon avis sur la TV realite je trouve pas sa super entrainant meme si j'avoue que j'ai regarder de temps en temps mais sa fait pas mal de temps que je regarde plus la TV donc je zappe tout. Je n'ai jamais reussi a suivre completement une TV realite en entier, soit je voyais le debut pour voir de quoi sa parlait, soit la fin au moins on sait tout d'un coup (de quoi sa parle, qui a gagner, qu'est-ce qu'il gagne...)  :happy:

C'est pas du tout une honte de la regarder, toute facon je crois que sa commence a lasser beaucoup de gens, mais je trouve sa sans interet  :wacko:
 

sarah9106

New Member
Haley07 link=topic=633.msg639836#msg639836 date=1182442391 a dit:
en plus il vont le passer en deuxieme partie de soirée :pascompris;
a mon avis les audiences vont pas etre très elevees au fil du jeu surtout si ca passe un peu tard, jveux bien que les gens soit en vacances mais quand meme!!!!

Ben regarde l'Ile de la tentation c'était bien en 2è partie de soirée et pourtant ça a super bien marché encore! :closedeyes:
 

sunshine

New Member
lamangeusedechocolat link=topic=633.msg639706#msg639706 date=1182437445 a dit:
Toujours dans les émissions sans intérêt (je parle pour loft story et "truc" secret.

moi j'aime bien benjamin comme animateur, il est cool et il met l'ambiance...il est toujours mdr! lol!
 

morice

Best Member
Haley07 link=topic=633.msg640354#msg640354 date=1182498965 a dit:
oui mais l'ile de la tentation ya des moments croustillants
Ah ouais super, genre:
"Ma grosse daube de copain a été sodomisé la voisine"

Super, dis-moi, tu te rends compte que tu te régales du malheur et de la banalité de tes congénères :mellow:
 
morice link=topic=633.msg640379#msg640379 date=1182500572 a dit:
Ah ouais super, genre:
"Ma grosse daube de copain a été sodomisé la voisine"

Super, dis-moi, tu te rends compte que tu te régales du malheur et de la banalité de tes congénères :mellow:

Faut pas exagérer non plus, ils doivent bien savoir qu'en allant là-bas, tout est propice pour justement céder à la tentation.
D'après ce que les journaux écrivent, il n'y a pas non plus que des "vrais" couples. Et puis de toute façon personne ne les force à y aller alors c'est bien qu'ils veulent se montrer.
 

mielous

Best Member
Nul, les secrets sont pourris sauf celui du transsexuel (ce sont des secrets du genre "je suis strip-teaseur"), c'est la copie-conforme du loft.
 

patrice084

Best Member
tite puce link=topic=633.msg641841#msg641841 date=1182628281 a dit:
Comparé aux US rien de légendaire pour l'instant les secrets !

TF1 se moque bien des secrets. Ils veulent simplement s'assurer une partie de l'audimat en seconde partie de soirée grâce à leur programme qui contiendra, fort probablement, des scènes de sexe afin de satisfaire le voyeurisme de ses téléspectateurs.
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=633.msg641939#msg641939 date=1182658081 a dit:
C'est quoi? connait pas moua!

C'est comme le loft sauf qu'en principe, chaque personne possède un secret. Paraitrait que l'un (ou l'une) des participants serait le fils (fille) d'une star. On les regarde s'ébattre tout en buvant son coca. Le but est de découvrir leur secret et le gagant sera celui qui l'aura conservé. Présentation par ... Castaldi, bravo l'originalité.

On retrouve la piscine. Rien n'est dit sur la chienne, les poules et les canards. Ont-ils eu aussi un secret ? Le chien serait-il le chiot caché d'Olga de Drucker ? Les eaux de la piscine ont vu nager Laure Manaudou ? Le canard est un transplanté du foie, le sien ayant servi pour toaster les pains de mie de Mougeotte lors de son départ ? La poule détient elle le secret de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?

Quel suspence !
 

salwa

Best Member
Patrice084 link=topic=633.msg641940#msg641940 date=1182658711 a dit:
On retrouve la piscine. Rien n'est dit sur la chienne, les poules et les canards. Ont-ils eu aussi un secret ? Le chien serait-il le chiot caché d'Olga de Drucker ? Les eaux de la piscine ont vu nager Laure Manaudou ? Le canard est un transplanté du foie, le sien ayant servi pour toaster les pains de mie de Mougeotte lors de son départ ? La poule détient elle le secret de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?
Quel suspence !

:laugh:
 

Ca peut vous intéresser