la télé-réalité

zab

New Member
perle link=topic=633.msg184865#msg184865 date=1143712342 a dit:
shakira a du tombé dans les pommes si elle a vu ça. moi j'appelle ça une parodi de shakira  :laugh:
t'as vus j'ai tout de suite trouvé que c'était ton  :spam1:, franchement dit lui qu'il assure grave, pour moi c'est le brian Mc knight mais en brun. je le vois bien derriere un piano à faire des superbes balades et si il a besoin d'une attaché de presse (mon futur métier peut être) pas de souci :laugh: :laugh:

Que c'était ton quoi please ? Je suis pas au courant là ! :biggrin:
 

lainaross

New Member
perle link=topic=633.msg184865#msg184865 date=1143712342 a dit:
shakira a du tombé dans les pommes si elle a vu ça. moi j'appelle ça une parodi de shakira :laugh:
t'as vus j'ai tout de suite trouvé que c'était :spam1: :spam1:, franchement il assure grave, pour moi c'est le brian Mc knight mais en brun. je le vois bien derriere un piano à faire des superbes balades et si il a besoin d'une attaché de presse (mon futur métier peut être) pas de souci je crois grave en lui :laugh: :laugh:

:chessy: je lui dirais je croise les doigt en tout cas car son prob c'est kil est babacool alors la dance....
 

sabrynbella

New Member
j'ai regardé la fin juste avant pekin express :smile: , et j'ai pu constaté que les cinq candidats qui avaient recolté le moins de votes, sont aussi ceux qui etaient passés en dernier, je pense que le fait de passer en dernier, les a défavorisés par rapport aux premiers, pour qui le public a eu largement le temps de voter, ...

la grande blonde ( désolé pour son prénom ) ne meritait pas, selon moi, de continuer l'aventure.
mes coups de coeur : christophe et celia :wub
 

perle

New Member
sabrynbella link=topic=633.msg185075#msg185075 date=1143724797 a dit:
j'ai regardé la fin juste avant pekin express  :smile: , et j'ai pu constaté que les cinq candidats qui avaient recolté le moins de votes, sont aussi ceux qui etaient passés en dernier, je pense que le fait de passer en dernier, les a défavorisés par rapport aux premiers, pour qui le public a eu largement le temps de voter, ...
+1000000000 je pense que c'est ça.
l
sabrynbella link=topic=633.msg185075#msg185075 date=1143724797 a dit:
a grande blonde ( désolé pour son prénom ) ne meritait pas, selon moi, de continuer l'aventure.
Elle ne méritait vraimen pas
 

diabless

New Member
moi je trouve QUE CERTAINES TELE REALITES SONT CORRECT et enrichissantes mais l'île de la tentation ou bachelor c'est vraiment de la m....e c'est une version française des feux de l'amour en plus court (ouf) mais tout est faux et franchement pas trés évolué
(oh tu m'as trompé brandon!!!)
en général je regarde ca pour me taper des délires ça occupe!! :laugh:
bye
 

mina25

New Member
Ouais c une béké sophie.Par contre belle si tu veux...Si vous l'aviez vu au lycée...Le maquillage fait des miracles!
 

sabrynbella

New Member
perle link=topic=633.msg185651#msg185651 date=1143789995 a dit:
c'est pour ça que le maquillage existe, c'est pour nous rendre plus jolie.
les votes de la nouvelle star ont été annulé, il y aura 14 candidats mercredi prochain.
http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060331.OBS2459.html
:closedeyes: ben comme par hasard !!!! moi j'y crois pas trop a cette histoire mais bon d'un coté tant mieux pour les 4 eliminés ...
car y'avait de jolis voix parmis eux ... je regarderai la semaine prochaine en esperant que cette fois, le public ne sauve que les meilleures .
 

lainaross

New Member
sabrynbella link=topic=633.msg185942#msg185942 date=1143814155 a dit:
:closedeyes: ben comme par hasard !!!! moi j'y crois pas trop a cette histoire mais bon d'un coté tant mieux pour les 4 eliminés ...
car y'avait de jolis voix parmis eux ... je regarderai la semaine prochaine en esperant que cette fois, le public ne sauve que les meilleures .
*


si si erreur de pc les resultats ont été mal comptabilisé heu j'éspère que christophe va rester :wacko: et la blonde..... bye bye
 

sekhmet278

New Member
en même temps, je ne suis pas sure de leur motif...
ils ont perdu les meilleurs dès le début, on aurait vite été lassé... donc, ils ont trouvé ce "prétexte" (bon ok, je vois peut-être le mal partout mais bon...).
 

lainaross

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg189914#msg189914 date=1144173654 a dit:
en même temps, je ne suis pas sure de leur motif...
ils ont perdu les meilleurs dès le début, on aurait vite été lassé... donc, ils ont trouvé ce "prétexte" (bon ok, je vois peut-être le mal partout mais bon...).

ILS ont perdu les meilleurs lol faut peut etre pas abusé ont va dire qu'il y en avait des pires les meilleurs sont toujours la!! aprés je peux te dire qu'il y a vraiment eu un problème d'ordinateur.
 

sekhmet278

New Member
lainaross link=topic=633.msg189917#msg189917 date=1144173727 a dit:
je peux te dire qu'il y a vraiment eu un problème d'ordinateur.
tu taffes à M6 ? :laugh:
lainaross link=topic=633.msg189917#msg189917 date=1144173727 a dit:
ILS ont perdu les meilleurs lol faut peut etre pas abusé ont va dire qu'il y en avait des pires les meilleurs sont toujours la!!
Excuse moi mais de garder la blondasse pour son physique c'est chaud (du calme je suis blonde aussi mais elle, c'est la blonde typique !!!).
Après quand tu vois la "renoi" (je sais plus son nom) qui était sur la sellette voilà quoi... Soit le public a les oreilles bouchés ou ils votent pour le physique (bah oui tant qu'à faire faut peut-être mieux mater la blonde que la fille forte...).
 

cazou

New Member
vous pensez quoi de la nouvelle emission qui va sortir (sur la 2 je croi). Où il faut "sauvez" une célébritée? Moi je trouve que c'est encore une série bidon qui je l'espère ne va pas durer 15 ans!
 

Ys

New Member
cazou link=topic=633.msg189947#msg189947 date=1144175124 a dit:
vous pensez quoi de la nouvelle emission qui va sortir (sur la 2 je croi). Où il faut "sauvez" une célébritée? Moi je trouve que c'est encore une série bidon qui je l'espère ne va pas durer 15 ans!
Jamais entendu parlé, c'est quoi?
 

sekhmet278

New Member
Cazou, ce n'est pas plutot sur TF1 ? Car si c'est bien cela, ils comptent lacher des "célibrités" dans la jungle. Il semblerait que Loana, Philippe Candelero et le fils de Fabius figurent dans les candidats...
L'émission sera présentée par Dechavanne (pfff il va nous refaire ces :spam1: de la ferme) et J-P Foucault.
 

sabrynbella

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg189914#msg189914 date=1144173654 a dit:
en même temps, je ne suis pas sure de leur motif...
ils ont perdu les meilleurs dès le début, on aurait vite été lassé...  donc, ils ont trouvé ce "prétexte" (bon ok, je vois peut-être le mal partout mais bon...).
+1 moi aussi, je pense que ce n'est qu'un pretexte :pascompris;
 

sabrynbella

New Member
sekhmet278 link=topic=633.msg190148#msg190148 date=1144222345 a dit:
Cazou, ce n'est pas plutot sur TF1 ? Car si c'est bien cela, ils comptent lacher des "célibrités" dans la jungle. Il semblerait que Loana, Philippe Candelero et le fils de Fabius figurent dans les candidats...
L'émission sera présentée par Dechavanne (pfff il va nous refaire ces  :spam1: de la ferme) et J-P Foucault.
ils en ont pas assez de ce genre d'emission sur tf1 :notstupide: , avec leurs pseudos-celebrités, et en plus c'est presenté par dechavanne, qui m'a jamais fait rire...
 

Ca peut vous intéresser