l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

boblond4

New Member
je dirai plus que les américains ont des cojones eux nous non on est devenus castrés
 

yvelinois

New Member
162543


ANELKA a bien un QI de bulot !!
 

yvelinois

New Member
Quelle honte pour la France !!! Je préfère voir l'équipe d'Afrique du Sud, pays organisateur, se qualifier pour le tour suivant. Cette équipe de France ne mérite pas sa place. La France ne manque partout pas de bons joueurs qui feraient largement mieux que cette équipe où quelques de voyous ont été sélectionnés.
 

liloone

Best Member
yvelinois link=topic=105783.msg1222033#msg1222033 date=1276963170 a dit:
Quelle honte pour la France !!! Je préfère voir l'équipe d'Afrique du Sud, pays organisateur, se qualifier pour le tour suivant. Cette équipe de France ne mérite pas sa place. La France ne manque partout pas de bons joueurs qui feraient largement mieux que cette équipe où quelques de voyous ont été sélectionnés.
De toute facon avant qu'ils mettent 3 buts pendant un match .... :closedeyes:
 

yvelinois

New Member
Valérie Raynal (interview sur BFM), la Directrice de la Communication Corporate de Quick France, suspend la campagne de publicité avec Nicolas Anelka.
 

LILYB

Best Member
warrrior link=topic=105783.msg1221542#msg1221542 date=1276815329 a dit:
L'important c'est le style et le charisme ?
On parle de Luce ? celle qui mettait des moustaches lors des castings, qui s'habille en rose et qui pleure tout le temps ... whaou ... t'as jamais vu quelqu'un avec du style et du charisme peut être ... ou je capte pas ... :unsure:
Après sur les Kilos c'était pour rappeler l'inoubliable Magalie Vaé ... et de toute façon, les chanteuses en sur-poids ... ça va un temps ... combien y a d'artiste en sur-poids qui chante ? aux USA ... proche de 0 à mon avis ? en France ... celle qui a perdu Popstar Chimène Badi ... à part ça ... je parle des chanteuses de moins de 50 ans on va dire ... après y a des facteurs comme la ménopause lol qui n'arrange rien ...

Et ce soir j'suis frustré ... effectivement ... après avoir regardé le coaching de Domenech sur les 5 derniers matchs mais alors TRES FRUSTRE QUOI !!!!!!!!!

Chimène Badi en surpoids ? Tu es sûr que tu n'as pas besoin de lunettes ?

Et puis, pourquoi, sous prétexte qu'elle sont "grosses" n'auraient-elles pas le droit de chanter ? Tu peux me faire le lien parce que là je ne vois pas...
 

Makecim92

New Member
boblond4 link=topic=105783.msg1221947#msg1221947 date=1276942479 a dit:
je dirai plus que les américains ont des cojones eux nous non on est devenus castrés

toujours aussi réfléchi comme mec!
Parce qu'abattre un détenu avec des méthodes anachroniques c'est avoir des "cojones" ... Crapule des alpes! Crétin des fourrés!
boblond4 link=topic=105783.msg1222432#msg1222432 date=1277066728 a dit:
qu'est ce qui sont chiant ces "jeunes" venant de jeunelies...c'est vraiq uoi !
si meme les asiatiques les discriminent !!
tout en sous entendus... peux tu me définir ce qu'est la "jeunelie"? Petite fourbe.

Je viens ponctuellement sur cco et j'ai toujours le privilège de lire tes propos pleins d'amalgames et toujours très crus, la palme revient à ta vision de l'homosexualité. Tu fais un très beau binôme avec warrior.

Le pire c'est que ça ne choque personne. :wink2: Il n'y a plus d'opposition sur cco, vraiment plus.
 

LILYB

Best Member
Si leurs propos nous choque. On ne cesse de réagir d'ailleurs (dont moi).

Décidément, pas mal de personnes ne voient plus clair ici...
 

maikai

New Member
LILYB link=topic=105783.msg1222484#msg1222484 date=1277078918 a dit:
Chimène Badi en surpoids ? Tu es sûr que tu n'as pas besoin de lunettes ?
en fait quand elle a perdu son télécrochet, elle n'était pas mince :)
elle a bien perdu après !! (si elle pouvait me filer son régime d'ailleurs :happy: )
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1222484#msg1222484 date=1277078918 a dit:
Chimène Badi en surpoids ? Tu es sûr que tu n'as pas besoin de lunettes ?

Et puis, pourquoi, sous prétexte qu'elle sont "grosses" n'auraient-elles pas le droit de chanter ? Tu peux me faire le lien parce que là je ne vois pas...

OUI OUI époque casting Popstar...
Comme Jennifer de la Star AC 1 ... et OH MIRACLE elles ont perdu beaucoup de poids pour vraiment lancer leur carrière ... on est en 2010 ... l'image est très importante SURTOUT quand on fait de la musique ... combien y a de chanteuse vraiment "grosse" qui marche on va dire ? BIZARREMENT pas beaucoup ... le diktat de la minceur tout simplement :closedeyes: (et magalie vaé elle a pas perdu de poids et sa carrière est stoppée ... coincidence j'crois pas)

P.S: et j'ai jamais dit que les "grosses" n'ont pas le droit de chanter ... mais apparemment leur carrière se limite à leur douche le matin ...
 

liloone

Best Member
On va peut être pas parler de foot dans tous les topics hein :mellow: sinon ca va devenir lourd :closedeyes:
 

boblond4

New Member
de toutes facon titom tout les médias francais sont gangrenz par le politiquement correct et la démago, le figaro ne vaut pas mieux que libé ou l'huma :beuh:
 
J

Julie35

Guest
liloone link=topic=105783.msg1222586#msg1222586 date=1277116727 a dit:
On va peut être pas parler de foot dans tous les topics hein :mellow: sinon ca va devenir lourd :closedeyes:

+1

Y'a des choses plus importantes que le foot dans l'actualité :embarassed:
 

titom59560

New Member
boblond4 link=topic=105783.msg1222612#msg1222612 date=1277123109 a dit:
de toutes facon titom tout les médias francais sont gangrenz par le politiquement correct et la démago, le figaro ne vaut pas mieux que libé ou l'huma :beuh:
Malheureusement pour toi tu vises mal. Je ne lis ni libé, ni l'huma mais Marianne loin du démago et du politiquement correct. Mais la n'est pas ma seule référence en matière d'actualité.
 

Ca peut vous intéresser