l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Voilà ton message qui dit bien que tu parle des gens du showbizz et pas des autres.

warrrior link=topic=105783.msg1223240#msg1223240 date=1277251948 a dit:
ah j'ai comprit tu ne sais pas lire .... j'ai parlé du SHOWBIZ ... alors peut être le showbiz pour toi c'est tout le monde je sais pas ... pour moi c'est les gens qui sont souvent devant les projecteurs ... genre acteur / chanteur bref "Artiste" en général ...


Ensuite, tu peux continuer à m'insulter, à me prendre de haut, ... si c'est ça qui te fait vivre, qui t'amuse, qui te permet de bien dormir la nuit... tant mieux.

Enfin, je ne vais pas me casser la tête à demander à un modo d'effacer tes messages, c'est trop tordant de te voir te contredire. En plus, cela me servira de preuve quand ils voudront te bannir... :zarbi:

PS : Tu parles de mes études mais tu ne sais pas ce que j'ai fait entre mon bac et mon bts et de plus c'est facile de parler quand on tout est écrit mais toi tu peux me dire ce que tu as fais dans ta vie ? l'ENA peut-être ? :moke:
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1224000#msg1224000 date=1277416562 a dit:
Voilà ton message qui dit bien que tu parle des gens du showbizz et pas des autres.


Ensuite, tu peux continuer à m'insulter, à me prendre de haut, ... si c'est ça qui te fait vivre, qui t'amuse, qui te permet de bien dormir la nuit... tant mieux.

Enfin, je ne vais pas me casser la tête à demander à un modo d'effacer tes messages, c'est trop tordant de te voir te contredire. En plus, cela me servira de preuve quand ils voudront te bannir... :zarbi:

PS : Tu parles de mes études mais tu ne sais pas ce que j'ai fait entre mon bac et mon bts et de plus c'est facile de parler quand on tout est écrit mais toi tu peux me dire ce que tu as fais dans ta vie ? l'ENA peut-être ? :moke:

Me bannir car tu as du mal a comprendre et à lire ?
mais bien sûr ... laisse moi 2min je vais te démontrer ta connerie.

P.S: MOI? bah si j'suis ici c'est que j'ai fait un BTS ... même si j'ai fait d'autres trucs après .. et sans vouloir te casser j'ai pas eu besoin de 4 ans .. juste 2 ans quoi normal
 

Laurelyne

Best Member
Arrête de chercher la ptite bête tu soules, Lily n'a pas mis 4 ans à avoir son BTS puisqu'elle a fait autre chose entre son bac et le BTS justement donc apprend à lire et reviens nous voir après.

Et abandonne vite ton sale petit ton condescendant parce que ça devient lourd pour tout le monde.
 

warrrior

Banned
ok ça a commencé comme ça :

warrrior link=topic=105783.msg1221542#msg1221542 date=1276815329 a dit:
Après sur les Kilos c'était pour rappeler l'inoubliable Magalie Vaé ... et de toute façon, les chanteuses en sur-poids ... ça va un temps ... combien y a d'artiste en sur-poids qui chante ? aux USA ... proche de 0 à mon avis ? en France ... celle qui a perdu Popstar Chimène Badi ... à part ça ... je parle des chanteuses de moins de 50 ans on va dire ... après y a des facteurs comme la ménopause lol qui n'arrange rien ...

En gros je dis qu'il y a un diktat de la minceur dans le showbiz .. oui vu qu'on parlait de luce et magalie VAE ... je pense que je suis juste ...

LILYB link=topic=105783.msg1222484#msg1222484 date=1277078918 a dit:
Chimène Badi en surpoids ? Tu es sûr que tu n'as pas besoin de lunettes ?

Et puis, pourquoi, sous prétexte qu'elle sont "grosses" n'auraient-elles pas le droit de chanter ? Tu peux me faire le lien parce que là je ne vois pas...

Bon après tu viens la ramener comme d'hab .. oui chimène badi n'est PAS maigre elle est "boulotte" bien qu'elle a perdu du poids ...bon passons ...

LILYB link=topic=105783.msg1223229#msg1223229 date=1277248418 a dit:
Elle était en surpoids oui et alors ?
Ensuite, je ne me rappelle pas Jennifer en surpoids mais bon bref passons.
Enfin, des chanteuses "grosses" j'en connais. Pas toi ? *

Tu continues ... pour jennifer va sur google ... oui si elle a perdu du poids ... c'est qu'elle avait un Excès de poids .. logique ? toujours l'obligation de la chanteuse a être plus ou moins maigre pour vendre ...

warrrior link=topic=105783.msg1223238#msg1223238 date=1277251223 a dit:
Tin faut tout t'expliquer ...
Dans le showbiz ... si t'as 5kg de trop T'ES GROSSE !!!

Et je ne juge personne en particulier ... mais la société les jugent ... tout le monde est jugé ... dans la rue / en entreprise etc... faut peut être ouvrir les yeux ... www.bisounours.com

Et non des chanteuses grosses de 18-35 ans (l'âge moyen des chanteuses du "moment" on va dire) j'en connais pas (a part l'exemple de chimène badi qui a perdu beaucoup de poids ... même si on va dire qu'elle est pas encore mince mais peu importe) ... ni en france, ni aux USA, ni ailleurs ...

là je te donne la raison de ce diktat de la minceur et ELARGIE au showbiz donc pas que la chanson mais aussi le cinéma (combien y a d'actrice grosse ... 1% ? moins encore pareil pour les hommes)
Oui 5kg en plus t'es surement trop gros pour le showbiz

Et j'enchaine sur le fait que notre société juge les gens ... le mec lambda juge autrui tous les jours .. à ton travail tu es jugé, tes ami(e)s te jugent etc... donc je m'écartais de l'exemple que j'ai sorti au début .... (POINT 1)

LILYB link=topic=105783.msg1223239#msg1223239 date=1277251706 a dit:
C'est à toi qu'il faut tout expliquer. Ce n'est pas parce que les autres jugent que toi tu es obligé de faire de même.
Ensuite, si les gens sont gros à partir de 5 kg en trop, :eek:hmy: on doit tous ou presque être en surpoids dis donc !
Et pourquoi parles-tu seulement des chanteuses de 18-35 ans ? Les autres sont trop vieilles ?

ALORS LA ça COMMENCE :
oui je parlais du showbizz dans mon exemple (CF. au dessus) ... donc ne me parle pas des gens normaux!!!

LILYB link=topic=105783.msg1223927#msg1223927 date=1277408881 a dit:
Le Showbizz il a bon dos. C'est toi qui vit dans le monde des bisounours si tu crois qu'il y a que les gens de ce milieu qui sont jugés sur les apparences par des gens comme toi.

CF mon (POINT 1)
Bah non non je sais que tout le monde juge tout le monde vu que je t'en parle AVANT TOI


-------------------------

Maintenant tu vas lire et assimiler le déroulement de notre conversation :angel:
 

warrrior

Banned
Laurelyne link=topic=105783.msg1224017#msg1224017 date=1277418913 a dit:
Arrête de chercher la ptite bête tu soules, Lily n'a pas mis 4 ans à avoir son BTS puisqu'elle a fait autre chose entre son bac et le BTS justement donc apprend à lire et reviens nous voir après.

Et abandonne vite ton sale petit ton condescendant parce que ça devient lourd pour tout le monde.

Une partie du message a été édité par Sekhmet, on arrête les attaques personnelles ou tu risques de ne plus avoir longtemps la parole !

Et j'utilise le ton que je veux ... je mets un message .. et elle vient me la faire à l'envers ..
ESSAYE DE RELIRE LA CONVERSATION ... y a pas photo

Elle veut avoir raison ... obligé de lui faire la DEMONSTRATION de sa connerie
un exemple ? je parlais du showbiz .. JE MARQUE "quand t'as 5kg de trop DANS LE SHOWBIZ t'es grosse"
et elle vient me parler des gens normaux ... Showbiz = gens normaux ? bah achète un dictionnaire
 

LILYB

Best Member
Tu sors d'où que j'ai mis 4 ans à avoir mon bts ? Et puis toi, on peut savoir ce que tu as fais en dehors du bts ? Et mm pendant ? Tu ne dois pas glander grand chose dans ta vie en tout cas vu que tu es ici toute la journée et toute la nuit... Quand on voit tes sujets de conversation en mm temps, "ya pas photo" comme tu dis. Entre toi et moi il y a un fossé et c'est bien normal vu tes sujets de préoccupation. "Elle est trop grosse elle pour chanter", la belle affaire, ça va vachement faire avancer le schmilblick et contribuer à aider TA génération à se sortir de la merde dans laquelle on s'enfonce tout ça. Ah la la, décidément tu fais bien la paire avec Boblond qui critique tout et tout le monde. D'ailleurs je me demande si vous n'êtes pas deux membres bannis sur le retour pour venir foutre la m**** pendant les vacances. Si c'est ça, votre vie ne doit pas être très réjouissante pour en arriver là dis donc...

Et puis continue à prendre ce ton avec tout le monde ici, à te croire supérieur, et tu ne vas pas faire long feu je te le dis. C'est souvent comme ça quand on cherche à se faire remarquer sur un forum pour se donner un semblant d'importance que l'on a pas dans la vraie vie.
 

warrrior

Banned
LILYB link=topic=105783.msg1224022#msg1224022 date=1277425075 a dit:
Tu sors d'où que j'ai mis 4 ans à avoir mon bts ? Et puis toi, on peut savoir ce que tu as fais en dehors du bts ? Et mm pendant ? Tu ne dois pas glander grand chose dans ta vie en tout cas vu que tu es ici toute la journée et toute la nuit... Quand on voit tes sujets de conversation en mm temps, "ya pas photo" comme tu dis. Entre toi et moi il y a un fossé et c'est bien normal vu tes sujets de préoccupation. "Elle est trop grosse elle pour chanter", la belle affaire, ça va vachement faire avancer le schmilblick et contribuer à aider TA génération à se sortir de la merde dans laquelle on s'enfonce tout ça. Ah la la, décidément tu fais bien la paire avec Boblond qui critique tout et tout le monde. D'ailleurs je me demande si vous n'êtes pas deux membres bannis sur le retour pour venir foutre la m**** pendant les vacances. Si c'est ça, votre vie ne doit pas être très réjouissante pour en arriver là dis donc...

Et puis continue à prendre ce ton avec tout le monde ici, à te croire supérieur, et tu ne vas pas faire long feu je te le dis. C'est souvent comme ça quand on cherche à se faire remarquer sur un forum pour se donner un semblant d'importance que l'on a pas dans la vraie vie.

Bon avant de passer à autre chose (et d'aller bosser accessoirement :laugh: ) je vais répondre à tes questions ... (Au passage, y a des gens qui postent des messages sur CCO au taf tu sais ... donc évite d'imaginer des trucs ...)
Sur ton BTS je sais que tu as redoublé donc tu as mit 3 ans ... et de mémoire c'était même 4 (genre 2 x 1ère année et 2x 2ème année) bref ce n'est pas le plus important (fin ça peut expliquer ton comportement)
Pour ma part j'ai un Master en école de commerce après un BTS ... y a longtemps maintenant ...

Bon la partie la plus "amusante"

LILYB link=topic=105783.msg1224022#msg1224022 date=1277425075 a dit:
Tu ne dois pas glander grand chose dans ta vie en tout cas vu que tu es ici toute la journée et toute la nuit...

Bah j'ai genre 66 messages ... et même pas 1 mois que je suis là ... donc marrant ta phrase avoue ... avec tes 11 350 message :blink: et d'ailleurs ...

LILYB
  • [li]Best Member[/li]
    [li]
    *
    [/li]
    [li] Hors ligne[/li]
    [li]Sexe:
    Femme
    [/li]
    [li]Dernière activité : Aujourd'hui à 03:54:13[/li]
    [li]Messages: 11 350[/li]

Dernière activité 3h54 w-t-f ?
ah ok j'suis là le jour et la nuit? ... bah moi je me couche pas a 4h du mat' lol ... quand je parlais de "crédibilité" ... c'est l'exemple parfait ... aucune critique .. juste des constatations ...
Sur ma génération c'est quasi la tienne ... même si j'suis un peu plus vieux ... (tu as 24 ans je crois) et non je ne connais pas BOBLOND
Et pour finir au fond tu sembles bien plus agressive que moi ... :closedeyes:


Pour recentrer ... on peut parler des retraites (LilyB m'a inspiré) ... on est tous dans la merde :chessy:
 

boblond4

New Member
oui enfin MJ on s'en fout franchement il y a des truc beaucoup plus grave
la crise monétaire et de la dette qui provoquera la fin de l'UE et de l'euro :aplause: :dacc:
 

mielous

Best Member
Bientôt on va exclure les gamins de l'école pour avoir porté une culotte rose, au lieu d'une noire ou blanche...

Franchement ils n'ont rien d'autres à faire que de statuer sur ce genre de broutilles quoi.
 
N

Nessscafe

Guest
boblond4 link=topic=105783.msg1224038#msg1224038 date=1277451269 a dit:
oui enfin MJ on s'en fout franchement il y a des truc beaucoup plus grave

c'est clair. surtout qu'il est pas mort quoi... ca me gave toutes ces émissions en ce moment.
 

natiora

Best Member
C'est fou ça, MJ on s'en fout... bah non, moi je m'en fous pas, je suis toujours aussi triste, toujours aussi deg de savoir que je ne pourrai jamais le voir en concert, toujours aussi émue en l'écoutant et en le regardant.
 
N

Nessscafe

Guest
perso je reformule : la mort de l'homme je m'en fiche, dans le sens où je ne le connaissais pas et je doute qu'il soit réellement mort.

mais par contre, l'artiste et tout ce qu'il a pu faire, c'est devenu une légende qui ne s'éteindra pas avant longtemps. donc au final, on a une date de décès mais... la musique et les pas de danse de MJ sont toujours présents. quand je vois des concours de danse et des gosses qui reprennent des mouvements de MJ, c'est clair.
et le fait qu'il n'avait plus rien sorti depuis des années, bin c'est comme si y avait rien eu, qu'il était pas mort.


au final, mort ou pas mort, quand je vois l'attitude de sa famille dans les médias, c'est tellement énervant que je zappe. Papa jackson qui se marre à la télé 2 jours après l'enterrement ou les frères qui se reforment juste après... ca je m'en souviens et c'est écoeurant.
 

boblond4

New Member
oui jackson on s'en fout
il vaut mieux s'inquieter de la crise monétaire + fin de l'euro et de l'UE ainsi que de la dette qui nous conduit droit vers l'abysse
 

btsag29

New Member
perso je reformule : la mort de l'homme je m'en fiche, dans le sens où je ne le connaissais pas et je doute qu'il soit réellement mort.


:notstupide:
 

Ca peut vous intéresser