l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

Makecim92

New Member
boblond4 link=topic=105783.msg1224569#msg1224569 date=1277632138 a dit:
la tolérance a échelle variable de la gay pride :kill:

http://www.contrepoints.org/Une-gay-pride-sur-invitation.html

Une très belle fête mais je ne supporte pas sa politisation. Tous les gauchos en profitent pour se montrer et ainsi racoler les électeurs! Et bon, comme on dit, la sexualité n'a pas de parti.
 

ken

New Member
Makecim92 link=topic=105783.msg1224578#msg1224578 date=1277633728 a dit:
Une très belle fête mais je ne supporte pas sa politisation. Tous les gauchos en profitent pour se montrer et ainsi racoler les électeurs! Et bon, comme on dit, la sexualité n'a pas de parti.

On peut être gay et de droite ou de gauche, c'est un fait.

Mais force est de constater que seule la gauche milite pour la reconnaissance des droits homosexuels (mariage, adoption, etc.) .
 

boblond4

New Member
milite ? je dirai plus fait de l'opportunisme carriériste
un peu comme (une fois de plus) la gauche fait les yeux doux aux islamistes (voire aussi la droite coin coin francaise).....ou comment elle utilise l'anti racisme pour se faire bien voir en le pervertissant, (un peu comme quand on parle de mixité sociale mais que nos cheres "élites" vont mettre leur bambin dans certains lycées a l'abri)
 

natiora

Best Member
boblond4 link=topic=105783.msg1224586#msg1224586 date=1277636105 a dit:
milite ? je dirai plus fait de l'opportunisme carriériste
un peu comme (une fois de plus) la gauche fait les yeux doux aux islamistes (voire aussi la droite coin coin francaise).....ou comment elle utilise l'anti racisme pour se faire bien voir en le pervertissant, (un peu comme quand on parle de mixité sociale mais que nos cheres "élites" vont mettre leur bambin dans certains lycées a l'abri)

C'est ça la politique.
 

ken

New Member
boblond4 link=topic=105783.msg1224586#msg1224586 date=1277636105 a dit:
milite ? je dirai plus fait de l'opportunisme carriériste
un peu comme (une fois de plus) la gauche fait les yeux doux aux islamistes (voire aussi la droite coin coin francaise).....ou comment elle utilise l'anti racisme pour se faire bien voir en le pervertissant.

Bien sur qu'il y a une part d'opportunisme. Même en même temps, je m'en fiche un peu. Il propose des choses, si je suis d'accord je vote pour eux. Comme le dit très justement Natiora, c'est de la politique.

boblond4 link=topic=105783.msg1224586#msg1224586 date=1277636105 a dit:
un peu comme quand on parle de mixité sociale mais que nos cheres "élites" vont mettre leur bambin dans certains lycées a l'abri

Là c'est encore un autre problème. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas acceptable.
 

boblond4

New Member
mdr tu ma devancé :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
la réaction ? bah vu qu'ils viennent de la cité des mureaux, ca sera "des jeunes"
 

boblond4

New Member
t'es fou ?!!
les jeunes ont le droit
pas nous
bon bah on a qu'a demander l'otan de venir nettoyer !! allez les boys...objeticf l'afghanistan...pardon le 93


plus sérieusement
pk on a pas les noms des "jeunes" arretés ici ?
 

Cybervince

Best Member
boblond4 link=topic=105783.msg1224966#msg1224966 date=1277746256 a dit:
pk on a pas les noms des "jeunes" arretés ici ?
Parce qu'ils sont mineurs :mellow:

Mais franchement, je trouve cette façon de les protéger trop protectionniste, alors que ça serait tellement mieux de les afficher devant tout le monde, sans pour autant les pendre en place publique au sens propre. Le jour où l'on arrêtera de protéger les délinquants et de leurs trouver des excuses, on aura déjà fait un grand pas.
 

boblond4

New Member
parce qu'ils sont mineurs alors qu'ils conduisaient ?
ben voyons....ca serait pas plutot pour cacher des trucs ?
certainement encore des fachos allemands !!
 

Cybervince

Best Member
boblond4 link=topic=105783.msg1224987#msg1224987 date=1277747482 a dit:
parce qu'ils sont mineurs alors qu'ils conduisaient ?
ben voyons....ca serait pas plutot pour cacher des trucs ?
certainement encore des fachos allemands !!
Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe à leur âge. Ils ont visiblement 21 et 22 ans les 2 suspects arrêtés.
 

yvelinois

New Member
Il serait plus que temps de revoir la politique . Ce n'est pas en mettant des radars à tous les coins de rue que l'on va arrêter ce comportement de sauvage. Non ne diminuons pas les hommes de terrain et exigeons une justice ferme et non laxiste comme c'est le cas dans tous les domaines sauf pour les excès de vitesse.
 

boblond4

New Member
faut aussi revoir les critères d'immigration
PK PK !! il y a qu'en france que des que l'on dit ca on est catalogué de tt les mots ?
 

yvelinois

New Member
On nous l'avait promis (n'est ce pas sarko?) mais rien n'est fait et c'est même de pire en pire...il va falloir vraiment quelquechose!!! Sincères condoléances à la famille (qui elle ne va pas tout faire bruler et tout casser!!! et pourtant ...) une pensée à ce pauvre jeune homme qui a croisé la mauvaise route de pauvres types !
 

Ca peut vous intéresser