l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vestale974

Well-Known Member

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Comme annoncé précédemment la Corée du Nord a procédé au tir de 2 missiles de courte portée.
Le BEA a émis son rapport préliminaire sur l'accident de l'AF447. Avez-vous entendu le rapporteur ? Euh... euh... euh... ! J'avais comme l'impression qu'il n'avait pas appris sa leçon ! Heureusement qu'il existe des organismes indépendants ! Début d'un rapport puis suite du rapport
@+
 
P

profilsupprime19

Guest
Tiens, au passage, les USA ont déclenché cette nuit la plus grande opération militaire depuis la guerre du Vietnam, avec une offensive de 4000 hommes pour encercler une enclave talibane en Afghanistan... :excl:
 

pouet85

New Member
Toujours sans nouvelle de la petite fille qui a disparu à Maubeuge dans le Nord à la mi-juin .....Elle aurait disparue soudainement dans la rue alors qu'elle était avec sa mère .... :unsure:
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

Moi je suis sceptique sur cette histoire. Déjà elle a enlevé la petite à son père et ensuite pratiquement personne n'a vu cette petite depuis qu'elle était avec sa mère. Une voisine a mm dit qu'elle ne savait mm pas que cette femme avait une autre petite fille :pascompris;


Sinon, à propos du vol AF447, le premier rapport du BEA est paru. D'après leurs constatations, l'avion ne s'est pas disloqué en vol et n'a pas explosé non plus. Il semblerait que les sondes picot soient en cause mm si ce ne sont pas les seules responsables du crash.
 
P

profilsupprime19

Guest
MARQUIS75 link=topic=75388.msg1126095#msg1126095 date=1246551630 a dit:
Tiens, au passage, les USA ont déclenché cette nuit la plus grande opération militaire depuis la guerre du Vietnam, avec une offensive de 4000 hommes pour encercler une enclave talibane en Afghanistan... :excl:
UP : et quasiment personne n'en parle, alors que les combats ont déjà lieu , que l'UE a garanti son appui logistique et humain au cas où ... :blink:
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1126694#msg1126694 date=1246640097 a dit:
UP : et quasiment personne n'en parle, alors que les combats ont déjà lieu , que l'UE a garanti son appui logistique et humain au cas où ... :blink:

C'est nul, non avenu, pathétique, idiot, débile, inhumain... Mais que voulez-vous qu'on disent ? Et puis de ttes façons, quoi qu'on dise cela ne changera rien malheureusement.
 

sunshine

New Member
HOMMAGE MICHAEL JACKSON

nous t'oublierons jamais, tu vas nous manquer mais tu seras à jamais dans nos mémoires

:kiss: :kiss: :kiss:
 

zvetlana002

New Member
Yes ! Hommage dit "planétaire" en tous cas ça va être difficile de ne pas y echapper ce soir la plupart des chaînes de TV ont décidé de changer leurs programmes à cette "occasion".

Il sera inuhumé environ 2h avant le début des "festivités". Par contre pratiquement deux semaines pour enterrer quelqu'un ça fait beaucoup je trouve... :blush:
 

marjo17_2

New Member
gazou94 link=topic=75388.msg1128120#msg1128120 date=1246958405 a dit:
il est conservé tu sais.

Oui je sais merci quand même de l'info :laugh: Enfin c'est juste que moi je n'aurais pas aimé que des personnes de ma famille sot inhumées aussi longtemps après leur décès :wacko:

natiora link=topic=75388.msg1128189#msg1128189 date=1246966786 a dit:
Encore un mort : le joueur de tennis Mathieu Montcourt. 24 ans, ça craint...

http://www.liberation.fr/sports/0101578413-le-tennisman-mathieu-montcourt-retrouve-mort

24 ans, quel choc :mellow:
 

zvetlana002

New Member
C'est tellement triste tout ça.

On est vraiment rien c'est flippant. On se lève un matin sans même savoir si on passera la journée...
 

louloute99

Best Member
Alyyah link=topic=75388.msg1128223#msg1128223 date=1246969265 a dit:
C'est tellement triste tout ça.

On est vraiment rien c'est flippant. On se lève un matin sans même savoir si on passera la journée...

N'y pensons pas ! :wacko:
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=75388.msg1128223#msg1128223 date=1246969265 a dit:
C'est tellement triste tout ça.

On est vraiment rien c'est flippant. On se lève un matin sans même savoir si on passera la journée...

En même temps c'est un sportif, et qui dit sportif dit substances illicites... qui font pas forcément que du bien, hélas.

On en saura plus avec l'autopsie.
 

yallah5

New Member
natiora link=topic=75388.msg1128444#msg1128444 date=1246984806 a dit:
En même temps c'est un sportif, et qui dit sportif dit substances illicites... qui font pas forcément que du bien, hélas.

On en saura plus avec l'autopsie.
Ca peut tout aussi bien être une rupture d'anévrisme...
 
N

Nessscafe

Guest
marjo17_2 link=topic=75388.msg1128208#msg1128208 date=1246968482 a dit:
Oui je sais merci quand même de l'info :laugh: Enfin c'est juste que moi je n'aurais pas aimé que des personnes de ma famille sot inhumées aussi longtemps après leur décès :wacko:

oui mais des fois, t'as pas le choix. quand la cause de la mort n'est pas naturelle, il y a forcément une autopsie. Et ça, ca prend du temps.

par contre j'aimerai bien que Yvelinois (le fils du docteur à Harvard) revienne parler du vitiligo de MJ. Parce que c'est confirmé partout, il s'est bien fait opéré pour devenir blanc (en + du vitiligo ou pas). Donc le papa Harvard, bof bof... j'irai pas me faire soigné par lui :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser