l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilou87

New Member
je viens de lire l'article sur la dépêche ..Et c'est bien l'accident que j'ai vu hier, ça m'atriste encore plus :cry:
 
N

Nessscafe

Guest
gazou94 link=topic=75388.msg902007#msg902007 date=1210080537 a dit:
tu atteri aussi toi  :chessy: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,75388.150.html
Oui c'est une horreur  :beuh: il mérite de pourrir en prison, enfin apparement ils vont d'abord le soigner  :mellow:

mais grave... le mec violait sa fille depuis qu'elle avait 11 ans donc il avait bien préparé son coup pour la faire disparaitre à ses 18 ans  :beuh: :beuh: :beuh:
ya vraiment des tarés quoi  :beuh:

moi ce serait balle dans la nuque direct  :mad:

fred-perry link=topic=75388.msg902834#msg902834 date=1210162880 a dit:
Et personne ne parle du volcan au chili qui est en erruption depuis 3 4 jours des villes entieres abandonnees, l argentine touchee aussi cest impressionnant de voir les images de colonnes de fumees.

t'as un lien stp ?
 

Haley07

New Member
Nessscafe link=topic=75388.msg902895#msg902895 date=1210164776 a dit:
mais grave... le mec violait sa fille depuis qu'elle avait 11 ans donc il avait bien préparé son coup pour la faire disparaitre à ses 18 ans  :beuh: :beuh: :beuh:
ya vraiment des tarés quoi  :beuh:

moi ce serait balle dans la nuque direct  :mad:

t'as un lien stp ?

et le gars il fesait ecrire des lettres à sa fille quand il voulait faire sortir des enfants, en disant qu'elle avait abandonné ses enfants devant la porte de ses parents parce qu'ils sauraient mieux s'en occuper! :notstupide:
 

gazou94

Best Member
Nessscafe link=topic=75388.msg902895#msg902895 date=1210164776 a dit:
mais grave... le mec violait sa fille depuis qu'elle avait 11 ans donc il avait bien préparé son coup pour la faire disparaitre à ses 18 ans  :beuh: :beuh: :beuh:
ya vraiment des tarés quoi  :beuh:

moi ce serait balle dans la nuque direct  :mad:

t'as un lien stp ?
il mérite pas de vivre mais bon c'est un autre débat... enfin à son âge c'est bientôt la fin alors autant le faire souffrir enfermer que de le tuer même si franchement il mérite que ça... mais ils seraient bien capable de le relâcher après l'avoir soit disant soigner. A lui maintenant d'être enfermé. Pourquoi dans ce cas là il n'y a aps de peine de mort? Bon ça va  :invis:

voici une interview de deux journalistes de Paris Match http://www.parismatch.com/parismatc...ritzl-ses-tenebreux-secrets-en-pleine-lumiere
 

kathounette

New Member
gazou94 link=topic=75388.msg902913#msg902913 date=1210165350 a dit:
il mérite pas de vivre mais bon c'est un autre débat... enfin à son âge c'est bientôt la fin alors autant le faire souffrir enfermer que de le tuer même si franchement il mérite que ça... mais ils seraient bien capable de le relâcher après l'avoir soit disant soigner. A lui maintenant d'être enfermé. Pourquoi dans ce cas là il n'y a aps de peine de mort? Bon ça va :invis:

voici une interview de deux journalistes de Paris Match http://www.parismatch.com/parismatc...ritzl-ses-tenebreux-secrets-en-pleine-lumiere
Je suis completement d'accord avec toi Gazou.
Dans certains cas la peine de mort me traverse l'esprit parce qu'il y a vraiment des choses horribles qui se passent... mais bon c'est un autre debat....

J'espere bien qu'il ne sera pas relacher parce qu'a ce niveau la je pense qu'il n'y a rien a faire pour "soigner".

C'est surtout sa fille et les enfants qui devraient etre pris en charge parce que pour eux ca doit etre vraiment dur.
 

LILYB

Best Member
kathounette link=topic=75388.msg902941#msg902941 date=1210167005 a dit:
Je suis completement d'accord avec toi Gazou.
Dans certains cas la peine de mort me traverse l'esprit parce qu'il y a vraiment des choses horribles qui se passent... mais bon c'est un autre debat....

J'espere bien qu'il ne sera pas relacher parce qu'a ce niveau la je pense qu'il n'y a rien a faire pour "soigner".

C'est surtout sa fille et les enfants qui devraient etre pris en charge parce que pour eux ca doit etre vraiment dur.

Il sont prix en charge et soignés dans un hôpital psychiatrique ainsi que la mère de la fille (la femme du type quoi).

Moi je dis que de le tuer ce serait trop facile. :knuppel:
Il fait des trucs immondes, il meurt et il est en paix ? non. :mad:
Il mérite qu'on lui achète une conscience, pour q'iol se rende compte de tout le mal qu'il a fait, c'est tout. :closedeyes:

J'ai regardé la rediff de Sept à Huit et il en parlait aussi. Puis il parlait aussi d'un autre affaire du même genre.
C'était une femme qui a été violée pendant plus de 30 ans par son père, tout le village était au courant (services sociaux, écoles...) et personnes n'a rien fait. Ecoeurant. :beuh:
 

kathounette

New Member
C'est vrai qu'il y a des choses on se demande comment s'est possible a notre epoque de faire et de laisser faire... :mad:

Justement LILYB, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des etres immondes et qu'ils meriteraient de mourir mais je pense que les faire souffrir c'est mieux... :invis:
Sans deconner, je ne sais pas si ce genre de personne peut avoir des regrets, mais il merite de pourrir en prison et pas dans un institut ou je ne sais ou pour etre soigner ! Soigner de quoi d'abord ? d'etre une ordure ?
Je n'ai aucune pitie pour ce genre d'individu.... :blush:
 

LILYB

Best Member
kathounette link=topic=75388.msg902954#msg902954 date=1210167936 a dit:
C'est vrai qu'il y a des choses on se demande comment s'est possible a notre epoque de faire et de laisser faire... :mad:

Justement LILYB, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des etres immondes et qu'ils meriteraient de mourir mais je pense que les faire souffrir c'est mieux... :invis:
Sans deconner, je ne sais pas si ce genre de personne peut avoir des regrets, mais il merite de pourrir en prison et pas dans un institut ou je ne sais ou pour etre soigner ! Soigner de quoi d'abord ? d'etre une ordure ?
Je n'ai aucune pitie pour ce genre d'individu.... :blush:

Pareil.
Si ça ne tenais qu'à moi, je le colle en salle de torture et je lui fais voir de toutes les couleurs :invis:


Sinon il paraît qu'ils vont le coller en hôpital psy le temps qu'on arrive à son procès. :notstupide:
Comme si ça allait servir à qqch. :tickedoff:
ce qui est fait est fait et s'il le libère c'est sur qu'il va recommencer.
Ces gens là ne peuvent s'en empêcher. :mad:
 

gazou94

Best Member
LILYB link=topic=75388.msg903098#msg903098 date=1210175431 a dit:
Je ne comprendrais jamais comment on peut faire des choses pareilles. 
:beuh: :beuh: :beuh: 100000000000000000000 de fois  :beuh:
il y des psys qui arrivent à limite les comprendre... même pas envie qu'on m'explique dans quelle "détresse" elles sont :mellow: Certaines personnes donneraient tout pour avoir un enfants et d'autres les tuent parce qu'ils n'en veulent pas...
 

LILYB

Best Member
gazou94 link=topic=75388.msg903116#msg903116 date=1210176225 a dit:
il y des psys qui arrivent à limite les comprendre... même pas envie qu'on m'explique dans quelle "détresse" elles sont :mellow: Certaines personnes donneraient tout pour avoir un enfants et d'autres les tuent parce qu'ils n'en veulent pas...

c'est clair :knuppel:


gazou94 link=topic=75388.msg903116#msg903116 date=1210176225 a dit:
il y des psys qui arrivent à limite les comprendre... même pas envie qu'on m'explique dans quelle "détresse" elles sont :mellow: Certaines personnes donneraient tout pour avoir un enfants et d'autres les tuent parce qu'ils n'en veulent pas...

Je ne sais pas comment il font. :blink: :beuh:
Pour moi il n'y a aucune excuse et aucune explication à un tel acte :closedeyes:
 

ico

Best Member
gazou94 link=topic=75388.msg903116#msg903116 date=1210176225 a dit:
même pas envie qu'on m'explique dans quelle "détresse" elles sont  :mellow: Certaines personnes donneraient tout pour avoir un enfants et d'autres les tuent parce qu'ils n'en veulent pas...

C'est surtout le moyen de les tuer et leur conservation qui est choquante.
Dans certains pays, je peux "comprendre" qu'une femme préfère tuer son enfant plutôt que de le laisser vivre. Cela existe de nos jours, cela s'est vu pendant les guerres (par exemples, certaines femmes et hommes ont du tuer leur enfants qui pleuraient pour éviter que l'ennemi qui passait tout près ne découvre un ensemble de réfugiés...). Dans ce cas, cela n'a rien à voir avec le fait que d'autres femmes ne puissent pas avoir d'enfants et donneraient tout pour en avoir dans un pays "serein".

Les femmes en question actuellement sont des malades, il nous est donc impossible de les comprendre, comme toute maladie psychiatrique forte. Allez savoir ce qui ce passe dans leur tête pour arriver à faire des crimes aussi insencés. Les explications sont d'ordre de dérèglement psychologique, totalement innacessible à tout être normal et c'est pourquoi seuls les psy peuvent avoir une approche raisonnée de ce type de comportement.
 

fred-perry

New Member
Autriche.

Fritzl se défend d ’ être un « monstre » Le père incestueux autrichien Josef Fritzl s ’ est défendu d ’ être un « monstre » . « Je ne suis pas un monstre. J ’ aurais pu tous les tuer et il ne se serait rien passé et on ne l ’ aurait jamais su » , a-t-il écrit dans un courrier lu par son avocat . Josef Fritzl a insisté sur le fait que c ’ est lui qui avait accepté de faire hospitaliser l ’ aînée des enfants nés de l ’ inceste. La jeune Kerstin , âgée de 19 ans, n ’ avait jamais vu la lumière du jour et végétait depuis sa naissance dans la cave avec sa mère et deux de ses frères de 18 et 5 ans.
 

ico

Best Member
Inceste, séquestration, torture, viol .........mais il ne les a pas tuer ........ il est pas si méchant que ça finalement :zarbi:
 

LILYB

Best Member
ico link=topic=75388.msg903814#msg903814 date=1210249222 a dit:
Inceste, séquestration, torture, viol .........mais il ne les a pas tuer ........ il est pas si méchant que ça finalement :zarbi:

:zarbi:
Bah moi j'aurais préféré mourir que de subir tout cela :closedeyes:
 

Mariie

New Member
ambre76 link=topic=75388.msg904089#msg904089 date=1210266914 a dit:
Pareil, c'est ignoble ce qu'il lui a fait.

:beuh: C'est clair, jcomprend pas comment un homme peut faire ca..Inhumain!

gazou94 link=topic=75388.msg903116#msg903116 date=1210176225 a dit:
: Certaines personnes donneraient tout pour avoir un enfants
!

Oui enfin y a des limites quoi! Si tlmonde faisait pareil... :notstupide:Enfin jsais pas ca me dépasse je crois!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser