l'amour a distance..

mapochou

New Member
qu'en pensez vous?est ce possible?avec quelles concessions?n'est ce pas une illusion?vos temoignages , vos pensees,merci!
 

sbeb1981

New Member
je trouve que l'amour à distance, ce n'est pas facile. Si le couple s'aime vraiment, chacun doit s'y mettre et doit faire des concessions.

Mes parents se sont connus, ils avaient 800km d'écarts. Ca fait 36 ans qu'ils sont ensembles.

L'amour à distance ça peut tenir, je pense.
 
moi a paris, lui parti à lyon... on a pas réussi.

Mais une amie à moi est avec un type qui habite à Marseille depuis plus d'un an... ils se voient quasi tout les week-ends... et ca tient !
 
J'ai vraiment l'impression que sur culture cool il n'y a que des posts sur l'amour... :roll: Désolée !!! J'ai dit ça tout haut ??? :mrgreen:

En tout cas pour en revenir au sujet, je ne pense pas que la distance soit bon pour un couple !

Loin des yeux, loin du coeur !!!
 
nanouBzh a dit:
J'ai vraiment l'impression que sur culture cool il n'y a que des posts sur l'amour... :roll: Désolée !!! J'ai dit ça tout haut ??? :mrgreen:

Le printemps : les filles deviennent des femmes... ou des lectrices de Ok podium, je sais pas... (ca existe toujours ca ?) :wink:
 

LINA06

New Member
DISTANCE

On était marié pourtant!
La distance est difficile, mais je pense que c'est différent de chacun ! Il travaillait sur les bateaux de Croisière, en 2 années de mariage, j'ai du le voir 6 mois !

Dur la solitude ! :roll:
 
G

Guest

Guest
2 ans à 500 Km de distance ... ( 3 ans cet été que nous sommes ensemble ) ... la distance a RENFORCE notre couple et nous avons vécu ( du fait de la distance ) des choses que les couples " normaux " ne vivront pas ... car chaque geste chaque dispute chaque mot à beaucoup plus d'ampleur quand on se voit " 1 fois par mois " etc que tous les jours ...

Sinon ca pas été traité des milliers de fois ce sujet ?! si on relançait le sujet le plus récent ?!
 

titepuce92

New Member
Re: DISTANCE

LINA06 a dit:
On était marié pourtant!
La distance est difficile, mais je pense que c'est différent de chacun ! Il travaillait sur les bateaux de Croisière, en 2 années de mariage, j'ai du le voir 6 mois !

Dur la solitude ! :roll:

vpous avez divorcé?
 

titepuce92

New Member
banquier78 a dit:
2 ans à 500 Km de distance ... ( 3 ans cet été que nous sommes ensemble ) ... la distance a RENFORCE notre couple et nous avons vécu ( du fait de la distance ) des choses que les couples " normaux " ne vivront pas ... car chaque geste chaque dispute chaque mot à beaucoup plus d'ampleur quand on se voit " 1 fois par mois " etc que tous les jours ...

oui c'est clair qu'une relation qui tient à distance tiens dans le temps plus tard
 

LINA06

New Member
Distance

Tu dis que ça à renforcé vos liens. Elle te manques quand même ! C'est pas dur à vivre ça? Ou alors vous avez peut etre aussi un grand besoin de liberté ?
Répond moi, j'aimerai savoir...
Merci
 

titepuce92

New Member
Re: Distance

LINA06 a dit:
Tu dis que ça à renforcé vos liens. Elle te manques quand même ! C'est pas dur à vivre ça? Ou alors vous avez peut etre aussi un grand besoin de liberté ?
Répond moi, j'aimerai savoir...
Merci

moi je vais te répondre en tant que fille :lol:
c'est assez dur par moment surtout quand tu ne te sens pas très bien.
mais les retrouvailles ne sont que du pur bonheur. et même sans être proche tout le temps c'est génial de vivre cette expérience. moi ca me fait voyager et me mettre sérieusement à l'anglais chose que je n'aurais jamais faite s'il était resté à Paris)

enfin..... je dis quand meme : VIVEMENT Qu'IL RENTRE :mrgreen: :wink:
 

sofinett38

New Member
distance

jpourrai vous dire ca dans 2mois!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon copain ki par a londre pendant 6mois!!!!!!!!!!!!
:(
 
G

Guest

Guest
Re: Distance

LINA06 a dit:
Tu dis que ça à renforcé vos liens. Elle te manques quand même ! C'est pas dur à vivre ça? Ou alors vous avez peut etre aussi un grand besoin de liberté ?
Répond moi, j'aimerai savoir...
Merci

Tout d'abord nous avons été obligé ... je fesais mon BTS AC par alternance à La Rochelle et elle vivait ( et vis toujours à Paris ) ...

Ca été 1 épreuve que seul(e)s ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre ( le prennez pas mal :p ) car la souffrance est grande que ce soit psychologique ( solitude ... ) que physique ( sexuels ) et la temptation fut nombreuse tout comme les ocasions de tout lacher / voir ailleur si l'herbe est plus verte MAIS ! l'amour rends aveugle et lucide par dessus tout et il fallut se battre ...

Cette relation fut encore plus dure du fait que mes beaux parents et moi même nous haissions ( j'ai voulu en venir aux mains mais ma femme m'en à empeché ) mais nous avons vaincu les préjugés ( âge ... distance ... fidélité ... ) et les crises ( 6 mois - 1 an - 2 ans ) ...

Nous avons passé 2 ans à nous voir les vacances et 1 week end / 2 ... et depuis 1 an et pour encore 10 jours ( ! ) nous avons vécu à 45Km de differenec ( Yvelines - Essone pour les parisiens ! ) à nous voir tous les weeks ends + vacances + congés ... et dans 10 jours nous allons enfin concrétiser cette belle aventure !

Chaque geste ... chaque paroles ... chaque cadeaux ... chaque engueulade prend 1 ampleur que seul(e)s ceux qui l'ont vécu peuvent imaginer car c'est parfois et souvent Passioné ...

Alors à tous ceux qui vivent ce que nous avons vécu soyez courageux ... forts et percéverants car le bonheur de " rejoindre l'autre " est lui aussi bien plus fort et grand qu'1 couple normal ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser