le bac c'est fini!

axelle1506

New Member
Jour J 3 juillet!
bon ca y est les dés sont lancés maintenant reste plus qu'a esperer!vous l'avez senti comment le bac cette année?
En tout cas un gros Merde a tous :wink2:
 

miss67

New Member
Moi franchement je l'ai bien senti, je suis confiante :smile:. Après on verra les résultats le 04 juillet... :mellow:
 

axelle1506

New Member
moi pareil je redoutais grave le bac et puis en fait j'ai presque pas vu le temps passé!!tout ce que j espère c'est l avoir et de pas à devoir le passer au rattrapage..je suis plus du tout motivée là! :mellow:
 

miss67

New Member
laura.29 link=topic=29798.msg279966#msg279966 date=1150738646 a dit:
Parlez pour vous, moi j'ai encore 3 oraux à passer...

Comment ça se fait?

Vous avez vos résultats du bac le 03 ou le 04 juillet?
 

patrice084

Best Member
miss67 link=topic=29798.msg280045#msg280045 date=1150741251 a dit:
Comment ça se fait?

Vous avez vos résultats du bac le 03 ou le 04 juillet?

Bac STT. Il reste histoire Géo, Anglais et Espagnol. Résultat aussi le 3 ou 4 juillet.
 

Foulve

New Member
laura.29 link=topic=29798.msg279966#msg279966 date=1150738646 a dit:
Parlez pour vous, moi j'ai encore 3 oraux à passer...

Idem, j'ai encore trois oraux, demain c'est hist/geo et Anglais...
Pff vivement que ca finisse ce bac lol
 

Julia_67

New Member
J'espère que vous l'aurez tous, votre bac (moi comprise ^^)!  :chessy: Mais que voulez-vous faire l'année prochaine? Moi un BTS professions immobilières en alternance!  :happy: J'ai également trouvé que c'était assez simple le bac par rapport à ce que nous avons fait tout au long de cette année scolaire et des autres qui ont précédées! Grosse merdouille pour le 03 et 04 juillet !!!  :dacc:

Julia
:wub
 
N

Nessscafe

Guest
Les Bac Pro ont commencé hier... aglagla ca me rappelle des souvenirs :smile:
 

aminor59850

New Member
Non pas tout a fait ! lol moi aussi histoire anglais et espagnol ca depend les accadémie mais le résultat c le 3 juillet enfin MERRRRRRDDDDDEEEEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

nessy69

New Member
Ben si quelque chose te demotive oui tu va droit a l'echec, mais sinon, redoubler c'est pour moi la meilleure solution, les cours tu les a deja vu, ça va faire la 2eme fois pour toi, ça va etre tranquille!! T'aura moins de travail a fournir que d'autres, puisque c'est du deja vu et deja fait =)
 

majü

New Member
tres peu ! certains etablissements font des remises a niveau pour les redoublants ... venant de stt à raison de quelques heures par semaine le premier trimestre apres ca roule... tout seul !
en tout cas si tu souhaites tu peux faire un daeu (diplome d'equivalence du bac) en université ou faire candidat libre ou cned !
tiens nous au courant
courage :arrow2:
bye
 

anomaly_tounsya

New Member
majü link=topic=29798.msg337604#msg337604 date=1154951969 a dit:
tres peu ! certains etablissements font des remises a niveau pour les redoublants ... venant de stt à raison de quelques heures par semaine le premier trimestre apres ca roule... tout seul !
en tout cas si tu souhaites tu peux faire un daeu (diplome d'equivalence du bac) en université ou faire candidat libre ou cned !
tiens nous au courant
courage   :arrow2:
bye

Toute à fait c'est ce que mes anciens camarades qui ont redoublés la STT font en ce moment, ils ont un emploi du temps très chargé avec beaucoup d'heures de modules.
 

Ca peut vous intéresser