le BTS approche... j'en peux plu de TOUT

hypnose76

New Member
Le BTS approche et je n'ai que 30 fiches TCC, mais ce n'est pas le pire car la prof ma di ke j'avai un bon dossier, mais elle a également dit que mon oral était PLAT parce que je suis tellement nulle à l'oral que ça foire tout mon travail :cry:

En plus j'en peux plus de la classe,ils n'ont pas envie de travailler,ils sont tout le temps sur internet à chercher les corrigés des études de cas et à trouver des fiches TCC toute faites :| L'ambiance me pèse et c'est un véritable calvaire de se lever le matin pour atterir dans une classe pareil !

J'ai certain prof que l'on peut qualifié de "laborieux"et ça me fait énormément peur pour des matières comme la compta où jsuis certaine de n'avoir presque aucune assimilation... Pourtant je travaille et j'en suis fatiguée de bossé et de voir que de très petits résultats, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil
 
peux po vraiment t'aider a part te dire que tout le monde est usé quand les exams approche, mais le travail paye tjrs!!laisse ceux de ta classe occupe toi de ton cas et avance sans regarder autour, tu bosses, c tjrs recompensé, ne te decourage po, ty es presque!!
 

hypnose76

New Member
Voui

C'est ce que j'essaie de faire pour la classe, mais tu vois ce qui me tue le + c'est l'incompétence totale de certains profs qui peuvent foutre en l'air 2 ans de boulo !!
 

Aurelstuck

New Member
Comme dit clairette
ne te decourage surtout pas meme si ds ta classe ils foutent plus rien
mais courage c bientot fini
pour ton oral c peut etre l intonation de ta voix qui ne va pas
allez courage :wink:
 

hypnose76

New Member
Des petits conseils surtout à propos des révisions car je ne sais pas comment m'organiser et je commence à paniquer pour l'exam!
Comment bien présenter mes dossiers d'actions parce que j'ai toutes les annexes mais je ne sais pas comment organiser la chose !
 

Aurelstuck

New Member
Met bien toutes tes actions et les annexes qui vont avec dans differentes pochettes deja si tout est classé ce sera plus facile pour toi
¨
resume les chapitres de tes cours sur des fiches avec les éléments importants
c ce que je fait
et surtout panique ou tu vas tout oublié va y zen
 

imported_lisa

New Member
entraine toi avec qqun pr tes oraux ça ne peut qu t aider !
demande ensuite le cpte rendu à la personne pr améliorer tes points faibles, meme si tu es timide ou que tu as du mal à l oral, si tu t entraines ça ira !
 

Aurelstuck

New Member
L entrainement il y a que ca de vrai
lisa a raison
si tu t entraine avec quelqu un prend quelqu un de serieux sinon ca tourne mal !!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 40
B
La Tribune 10
O
La Tribune 8
C
La Tribune 3
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser