le bts en candidat libre

agent immo

New Member
bonjour a tous
jai passé un bts immoblier lannée derniere
je voudrai le repasser en candidat libre et repasser la matière "activite proffessionnel"
est ce ke je dois effectuer de nouveau des stage ou pas ?
kelkun pourrait- il me renseigner ?
merci d'avance
 

maya78

New Member
l'as tu validé?
si tu la validé je pense pas que ce soit necessaire
 

ju-

New Member
Salut,

Une amie veut également le repasser en candidat libre cette année, et nos profs de l'année derniére lui on dit qu'il n'était pas nécessaire de faire de nouvelle activitée.
 

Jere3010

Best Member
Si tu n'a pas validé les CPAP, que tu repasses le BTS en redoublant en école ou que tu le repasses en tant que candidat libre tu n'as pas à préparer de nouvelles actions. C'est en tout cas ce que disait ma prof, et l'an dernier il y en avait qui ont repassé leur BTS avec les mêmes actions ça ne leur a pas posé de problème.
 

lilice25

New Member
je suis dans le meme cas de toi j'ai passé le bts pi en mai 2006 et il me manque certains matières dont les actions professionnelles, je me suis donc renseigné à mes anciennes profs et elles elles me conseilllent de refaire l'activité qui m'a fait échoué à l'épreuve et éventuellement celle ou je ne suis pas à l'aise. Néanmoins tu n'es pas obligé de refaire un stage (elles m'ont dis ça), tu peux soit réutiliser tes activités présentées l'an passé (mais attention avec ta fiche planning le jury va le voir et ils aiment que le candidat se remettent en question) ou alors si tu bosses dans le milieu de l'immobilier tu peux refaire éventuellement une activité...

Bon courage à toi...
 

Ca peut vous intéresser