Le dépôt de bilan de mon entreprise remet-il en question mon passage du BTS ?

Cyndoo

New Member
Bonjour à tous,

Je prépare actuellement un BTS compta en alternance, examen que je dois passer en mai 2013.
Or mon entreprise compte déposer son bilan, dans un délai de moins d'un mois environ.

Qqn sait si je pourrais tout de même encore passer mon examen, même si je n'ai plus d'employeur les derniers mois ?
Cela m'inquiète vraiment, surtout en ayant 15 de moyenne toute l'année.

Merci !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Le dépôt de bilan de mon entreprise remet-il en question mon passage du BTS ?

Bonjour Cyndoo

En as tu parlé à tes prof ? ton rectorat ? qu'en pensent ils ?
 

Cyndoo

New Member
Re : Le dépôt de bilan de mon entreprise remet-il en question mon passage du BTS ?

Je ne peux pas encore en parler , ordre de la tutrice :-/ ! C'est pour ça que je m'inquiète vmt ! Je ne pourrais qu'en parler d'ici deux semaines, j'ai peur qu'il soit trop tard .
 

Cyndoo

New Member
Re : Le dépôt de bilan de mon entreprise remet-il en question mon passage du BTS ?

L'affaire est résolue ! Suite à un entretien avec ma responsable école, elle m'a confirmé que je pourrais suivre les cours durant 3 mois sans employeur !
Je n'ai donc pas à rechercher un employeur pour les quelques mois restants, et je pourrais passer mon BTS en toute tranquilité !

Merci encore !
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Le dépôt de bilan de mon entreprise remet-il en question mon passage du BTS ?

Bonsoir,
Votre responsable école vous a proposé de suivre durant les 3 prochains mois les cours. Généreux de sa part, faut-il préciser.
Mais d'un point de vue règlementaire, êtes-vous certain(e) de pouvoir vous qualifier pour vous présenter aux examens du BTS CGO ?
Je vous conseille vivement de vous rapprocher de la DIVEC (Division des examens et concours) de votre rectorat et de leur exposer votre situation.
@+
 

Ca peut vous intéresser