Le DVD jetable

kitty >>> ils sont pas fort cgez cdiscount, a midi j'ai encore recu leur publipostage et encore une fois en double!!!!

10 publipostage en double par an!!!! enorme!


kitty a dit:
bises à toi oli

:oops: a toi aussi :oops:
 

imported_kitty

New Member
ke veux tu oli apparement ils ont pleins de tunes à force d'arnaquer les gens!!!!

merci pour les bises!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 

boudoumix

New Member
pour en revenir au sujet..

pour ce qui est de la société qui fabrique les DVD-D ( jetable) : leur technologie me laisse perplexe..elle me parrait pas totalement fiable.

pour ce qui est du distributeur : no comment...mais il tente depuis 2004 à faire des efforts...

Pour résumer :je pense qu'il va faire beau cet été et que je vais sans doute partir au soleil !! :mrgreen:
 

imported_kitty

New Member
Boudoumix a dit:
pour en revenir au sujet..

pour ce qui est de la société qui fabrique les DVD-D ( jetable) : leur technologie me laisse perplexe..elle me parrait pas totalement fiable.

pour ce qui est du distributeur : no comment...mais il tente depuis 2004 à faire des efforts...

Pour résumer :je pense qu'il va faire beau cet été et que je vais sans doute partir au soleil !! :mrgreen:

boudou n'importe koi...tu pars ou au fait? :mrgreen:
 

NDB IS BACK

New Member
Olivier31 a dit:
pour cdiscount 2 semaines c'est normal!!!! c'est des branleurs et ils m'ont deja fait attendre plus de 20 jouirs pour une commande de 8 DVD!!!!!!!!!!

merci pour ces renseignements, renvoies les DVD qui ont foirés, comme c un produit de lancement ils te les rembourseront ou enchangeront!!!

merci boudoumix pour ces renseignements

Et bien jeune homme, si tu n'es pas content de Cdiscount, va acheter a la Fnac...plutot que traiter les gens de branleurs pour un rien...

C'est sur qu'une image de Pastis 51 en Avatar..ca fait super serieux.
 

NDB IS BACK

New Member
kitty a dit:
Olivier31 a dit:
CDiscount sont super lent, franchement la prochaine fois je prends la vago et je vais chercher le tout a l'entrepot!!! je peux meme faire un detour par Oslo, je gagnerais du temps sur l'envoie.
je rappelle juste qu'il y a QUE 300km entre Toulouse et bordeaux et qu'une de mes commandes a mis 3 semaines pour arriver.


Boudoumix: tiens nous au courant pour savoir si on peut les graver!!!

et tu pe encore attendre oli!!!moi g attendu plus de 3 moi des pompes ke j'avé commandé sur c discount!!!!après de multiple appel (surtaxé bien entendu) et l'envoi de 2 courriers il m'on précisé que mon colis était perdu et que malheureusement il n'avait plus mes pompes en stock! ce site c'est de la pure arnaque!! g été (comme par hasard ) débité le lendemain de ma commande super!!!sans ma marchandise, g u un avoir et la g commandé d dvd, qui me sont arrivé en 48 h!!!pur hasard bien sur!!! :x

si tu va sur le net tu trouveras plein de plainte de clients concernant c discount!!

avec de la chance tu auras bientôt t dvd...

bises à toi oli

en 3 ans :
300 DVD acheté,un ordinateur, 4 TV dont un plasma et un retroprojecteur, des fringues, 2 four, un micro onde, un aspirateur, quelques CD, du matos informatique, 2 telephones portables....
0 Colis perdu...
Si vous n'etes pas content de patienter 2 semaines pour une livraison, en economisant entre 20 et 40 % sur le prix en magasin, mais alors acheter ailleurs..mais arretez de vous plaindre pour un rien..
 

NDB IS BACK

New Member
Un certain site Stephanois etait un escroc..mais surement pas Cdiscount..
Ils ont juste un probleme logistique...qui tend à s'ameliorer avec les années..
 

imported_kitty

New Member
calm toi ta u du bol c tout!!! non g pas envi d'attendre 3 mois pour recevoir ce ke j'ai commandé même si j'ai 20 ou 40 % surtout kan cdiscount te promets la livraison en moin de 8 jours!!!

de plus je pense ke chacun est libre de pensé ce kil veut et je ne vois pas pourquoi tu te révoltes autant parce que les autres expriment qu'ils ont été blousés!

je comprends vraiment pas ta réaction tu ferais mieux de te calmer.

P.S : Oli est un membre actif, et a le goût pour la plaisanterie, pour l'entraide, les conseils sur ce forum et son avatar n'a rien a voir(jcomprends pas d'ailleur ta reflexion) respect un peu les membres ici, chacun est libre de s'exprimer.
 
kitty a dit:
Oli est un membre actif, et a le goût pour la plaisanterie, pour l'entraide, les conseils sur ce forum et son avatar n'a rien a voir(jcomprends pas d'ailleur ta reflexion) respect un peu les membres ici, chacun est libre de s'exprimer.

ça y est je suis amoureux.... :oops:

NDB, je te sens un peu stressssssss en ce moment, vas faire un petit tour et reviens qd tu seras devenu sociable :lol:
 

ComOn

New Member
bon ya pa grand choix coté dvd jetable.

en ce qui concerne cdiscount, g fé plusieurs commandes chez eux (+ de 15 jcrois), g essayer une fois le sav et je n'ai jamais eu de prob avec eux (j'espere que ça va pa me porter malheur de dire ça pcq jviens de commander des articles là) lol.

c vrai qu'ils sont un peu lent mais on ne peut pas tous etre des génies...(??!!?!?...hum...hors sujet?) jrigole :mrgreen: (ha ha c drole chui d'accord)

bon reprenons c vrai qu'ils sont un peu lent mais bon les frais de port sont gratis ou peu chères; l'affaire est bonne alors ont peut attendre quelques jours de plus non?

:D
 

boudoumix

New Member
CDISCOUNT vient de mettre à jour leur choix en DVD-D (jetable)

et c'est bien ce que je pensais..aucune nouveauté...que du second choix..

n'esperez pas trouver MATRIX ou KillBill en DVD jetable...

la société ne peut que posséder les droits de films ayant peu (ou pas) marché...

j'suis définitivement decu.. :|
 

Marion1986

New Member
boudoumix !

Effectivement, tapez escrocs sur google, Cdiscount est le seul à appaitre !!! :lol: Excellent !
Enfin, je voulais juste réagir par rapport à NDB, je te trouve très énervé pour si peu, lorsque qu'un site commercial te promet une livraison en 8 jours, il est assez normal d'avoir un coup de geule à passer quand au bout de 2 mois on ne reçois toujours rien, d'autant plus si tu es deébité !! La c'est le ponpon !! Enfin, je vais attendre que le système soit au point pour me lancer, je ne me mouille pas trop vite !!!
 

imported_kitty

New Member
Re: boudoumix !

Marion1986 a dit:
Effectivement, tapez escrocs sur google, Cdiscount est le seul à appaitre !!! :lol: Excellent !
Enfin, je voulais juste réagir par rapport à NDB, je te trouve très énervé pour si peu, lorsque qu'un site commercial te promet une livraison en 8 jours, il est assez normal d'avoir un coup de geule à passer quand au bout de 2 mois on ne reçois toujours rien, d'autant plus si tu es deébité !! La c'est le ponpon !! Enfin, je vais attendre que le système soit au point pour me lancer, je ne me mouille pas trop vite !!!

tu as raison maroion car je peux te dire que ayant u l'experience gt dégoutée!mais bon c clair que les prix sont excellent mais la livraison restent à désirer, en plus ils y a des clients qui n'ont jamais eu leur marchandise!
 

Ca peut vous intéresser