Le jean string

o0marion0o

New Member
Pixy link=topic=55097.msg573024#msg573024 date=1177885407 a dit:
héhé, il doit bien y avoir un "genre de filles" pour ce "genre de jeans" lol!
Perso ça ne me plait pas mais je suis pas choquée pour autant, y'a en effet peu de différences avec le string qui dépasse du fute! Doit falloir avoir des fesses sacrément parfaites, mais après si certains ont envie d'en faire profiter tout le monde ça les regarde!

Ok, ca les regarde s'ils foutent ca chez eux, mais honnetement je trouve que pour des gosses, voir ca dans la rue ce n'est pas top, bravo l'image quoi, demain tous à poil! lol
et pour moi c'est pas pareil qu'un string qui depasse, quand on fait dépasser son string on fait pas voir la moitié de ses fesses ! c'est laid et vulgaire mais ca c'est pire je trouve et oui, mieux vaut ne pas avoir de cellulite sinon ca devient franchement ridicule :happy:
 

nichot

New Member
morice link=topic=55097.msg571947#msg571947 date=1177751125 a dit:
Et surtout hyper pratique pour courir après un bus ou pour ne pas rater le métro. C'est marrant à voir, on croirait voir des pingouins qui court :laugh:

Les jap ne courrent jamais apres leur bus ou le metro, il sont super calme a ce niveau, c'est pas comme en France....

En ce qui concerne leur style moi j'aime bien, mais apres quand tu prend que des morceau comme ca avec des photos ca resemble a rien. Il faut y aller quelques temps pour comprendre leur look et le pourquoi de ces style....
 

Zulzig

New Member
:chessy: arf allé mesdames faites nous rêver........... :biggrin:

c'est vraie que c'est quand même assez glauque et original .....
 

morice

Best Member
nichot link=topic=55097.msg573053#msg573053 date=1177913692 a dit:
Les jap ne courrent jamais apres leur bus ou le metro, il sont super calme a ce niveau, c'est pas comme en France....
Tu connais beaucoup de japonais pour pouvoir fair faire une telle généralité? A mon avis, ça ne change pas beaucoup d'un pays à l'autre, il y a les cools et les stressés, comme partout quoi. Evitons les clichés.
Dire que les japonnais sont cools après les bus et les métros, ça revient aux expressions qui disent que les anglais sont flegmatiques, que les français mangent des grenouilles et que l'Espagne c'est "Ole" et d'autres trucs comme la corrida. Vous savez aussi bien que moins que ce n'est pas une vérité génrale :wink2:
 

sarah9106

New Member
nichot link=topic=55097.msg573053#msg573053 date=1177913692 a dit:
Les jap ne courrent jamais apres leur bus ou le metro, il sont super calme a ce niveau, c'est pas comme en France....

En ce qui concerne leur style moi j'aime bien, mais apres quand tu prend que des morceau comme ca avec des photos ca resemble a rien. Il faut y aller quelques temps pour comprendre leur look et le pourquoi de ces style....

Ah ben toi t'es jamais allé à Tokyo ou dans les quartiers d'affaires! :closedeyes:

Pour le jean string ben je trouve ça moche...mais je sens bien que ça sera une mode ici. Enfin perso je ne me vois pas porter un tel truc!
 

morice

Best Member
sarah9106 link=topic=55097.msg573210#msg573210 date=1177929697 a dit:
Pour le jean string ben je trouve ça moche...mais je sens bien que ça sera une mode ici. Enfin perso je ne me vois pas porter un tel truc!
En même temps, il y a toujours des gens pour aller chercher les nouveautés, même quand c'estmoche... :closedeyes:
De toute façon, il n'y a aucune différence avec un string qui dépasse d'un jean. C'est tout aussi vulgaire et d'apparence c'est la mêem chose. :closedeyes:
 

sunshine

New Member
pfff franchement c'est n'importe quoi et là les filles auront l'air de quoi avec leur cu à l'air? ça donne une très mauvaise image de la femme...
 

nichot

New Member
sarah9106 link=topic=55097.msg573210#msg573210 date=1177929697 a dit:
Ah ben toi t'es jamais allé à Tokyo ou dans les quartiers d'affaires! :closedeyes:

Pour le jean string ben je trouve ça moche...mais je sens bien que ça sera une mode ici. Enfin perso je ne me vois pas porter un tel truc!

Juste 4 semaine l'anne passe et j'y retourne cette annee 5 semaines...

donc non je connai pas.....
 

sarah9106

New Member
nichot link=topic=55097.msg573235#msg573235 date=1177931005 a dit:
Juste 4 semaine l'anne passe et j'y retourne cette annee 5 semaines...

donc non je connai pas.....

Pour avoir ma soeur qui va régulièrement là bas moi j'ai un témoignage qui te contredit complètement...métros bondés, gens stressés...idem qu'à paris...Donc :closedeyes:
 

nichot

New Member
sarah9106 link=topic=55097.msg573236#msg573236 date=1177931110 a dit:
Pour avoir ma soeur qui va régulièrement là bas moi j'ai un témoignage qui te contredit complètement...métros bondés, gens stressés...idem qu'à paris...Donc :closedeyes:

Ben on va dire ca... mais il y a beaucoup plus d'ordre et de discipline la bas que ici en france. et pour le metro, c'est clair qu'il es blinde presque tout le temps. mais il y a beaucoups moin d'agitation labas.
 

Mlle G

Best Member
morice link=topic=55097.msg573233#msg573233 date=1177930886 a dit:
AH bah ça c'est déjà trop tard, avec tous les strings qui dépassent déjà...
d'ailleurs c'est moche quand ça dépasse :closedeyes:
 

tite puce

Best Member
sarah9106 link=topic=55097.msg573236#msg573236 date=1177931110 a dit:
Pour avoir ma soeur qui va régulièrement là bas moi j'ai un témoignage qui te contredit complètement...métros bondés, gens stressés...idem qu'à paris...Donc  :closedeyes:

Comme partout y a des gens cools et stressés donc pas de généralité mais moi je trouve largement qu'au Japon, les gens sont plus bosseurs, plus aimables et moins stressés.
 

Fille infernale

New Member
:chessy: ça va vraiment plus là. Je ne suis pas d'accord avec cette invention. Au fait, ils ont n'en pas fait pour les hommes ? Pourquoi ? Je trouve que c'est insultant à l'égard des femmes. :spam1: C'est trop vulgaire.
 

Mariie

New Member
tite puce link=topic=55097.msg573272#msg573272 date=1177933995 a dit:
Comme partout y a des gens cools et stressés donc pas de généralité mais moi je trouve largement qu'au Japon, les gens sont plus bosseurs, plus aimables et moins stressés.

vi ils ont 1semaine de congés par an :notstupide: mon frere y vit depuis 7ans!

Pr le straing, ben c'est concept...Si t'aimes bien montrer tes fesses ca va mais c'est clair que ca te catalogue tt de suite....Bien que je pense qu'au Japon ,c'est juste une question de mode, et pas simplement le fait de montrer ses fesses...question de mentalité!
 

popo20

New Member
tite puce link=topic=55097.msg573272#msg573272 date=1177933995 a dit:
Comme partout y a des gens cools et stressés donc pas de généralité mais moi je trouve largement qu'au Japon, les gens sont plus bosseurs, plus aimables et moins stressés.

oui c'est sur!! ceci dit c'est clair que c'est des sacrés bosseurs! j'ai un correspondant japonais qui est journaliste, il n'a pas le droit de quitter Tokyo même pendant ses vacances car c'est lui qui se charge de toutes les affaires sur les Yakusas!!! nous avec nos 5 semaines on fait pitié!!! :laugh:

est ce trop de travail qui leur fait eprdre la tête et inventer des trucs bizarres??? :laugh:
 
L

Laura77

Guest
c'est quoi cette horreur??? :beuh: c'est moche ce truc!!
 

ilo92

New Member
Mariie link=topic=55097.msg574021#msg574021 date=1178011481 a dit:
vi ils ont 1semaine de congés par an  :notstupide: mon frere y vit depuis 7ans!

Pr le straing, ben c'est concept...Si t'aimes bien montrer tes fesses ca va mais c'est clair que ca te catalogue tt de suite....Bien que je pense qu'au Japon ,c'est juste une question de mode, et pas simplement le fait de montrer ses fesses...question de mentalité!

Voui voilà je pense aussi que là bas ca a pas le même impact qu'ici!
Bon je trouve ca très laid hein, mais si tu met ca ici en France j'ose même pas imaginer le regard des gens et les préjugés et tout ca (en même temps ici, la plupart des filles qui mettent ca c'est plutôt pour aguicher), or au Japon je pense qu'ils n'ont pas la même mentalité, ils s'habillent de facon beaucoup plus déjantés sans se faire coller une étiquette !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 42
MonCultureCool 4

Ca peut vous intéresser