Le permis..

aurelie1001

New Member
la chance moi mon auto ecole m'a lache, elle a fermé alors que j'avais fait mes 20h de conduite et ke j'avais u mon code...plus personne voulait me prendre!!
 

imported_Ludie

New Member
bravij a dit:
tu as raison jme sui laisse emporte qd g dit de laisser tomber, c clair fo pas! Ms moi je desepererai qd je verrai surtt la facture!! Aie :twisted: :twisted: :twisted:
Tu dit je jetais douee, merci ms jte promet pas du tt! G eu 1bonne monitrice c tt!


C clair que la facture fait mal mais moi g bcp de chance car c mes papa maman qui me le paie...sinon ca ferait longtps que j'aurais laissé tomber..vu le prix exorbitant de l'heure et encore chez moi c pas encore tro cher c 27 €!
 

imported_bravij

New Member
C clair que la facture fait mal mais moi g bcp de chance car c mes papa maman qui me le paie...sinon ca ferait longtps que j'aurais laissé tomber..vu le prix exorbitant de l'heure et encore chez moi c pas encore tro cher c 27 €![/quote]

Tas bien de la chance, ce netais pas mon cas, ainsi ke pr la voiture ducou, g une vieille ferouille ms elle mamene ou je veu dc cava!
 

elviera

New Member
minette a dit:
la chance moi mon auto ecole m'a lache, elle a fermé alors que j'avais fait mes 20h de conduite et ke j'avais u mon code...plus personne voulait me prendre!!

Et là tu va faire comment??
 

aurelie1001

New Member
ouais aps trop le choix0...
ca les interesse pas de prendre une eleve ki a deja tt!! dc g du retourner ds une otre oto ecole... g mi du temps a trouver dc ba la je me remet ds le bain... :wink:
 

imported_bravij

New Member
jen revien vraiment pas! Je sai meme pa koi te dir tellemt jtrouve ca injuste!
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pr Elviera, c pas grave, rien de mal!!!!!!!!!!!!1
 

aurelie1001

New Member
merci les gens...
vs inkiétez pas je vasi em debrouiller...en plus mon copain s'y met lui oci en septembre, du coup on pourra ts les deux se motiver!! :wink:
 

imported_Ludie

New Member
minette a dit:
la chance moi mon auto ecole m'a lache, elle a fermé alors que j'avais fait mes 20h de conduite et ke j'avais u mon code...plus personne voulait me prendre!!

Pas de chance ma pauvre.. Mais c bizarre que les autre auto école ne veulent pa te reprendre.. Quelques fois, lorsque les auto écoles ferment elles reclassent leurs élèves ds d autres... Ca devrait etre obligatoire car comme d'hab c nous les client qui subissons alors qu'on y est pr rien!!
 

elviera

New Member
C clair c dégueulasse de subir pour les autres.
En plus, en quoi ça les dérangent de te reprendre? si tu prend des heures de conduites supplémentaires tu les paieras non?
 

elviera

New Member
ok le mieux en fait c de connaitre des moniteurs...
quand je passais mon permis, GT dégouté car c trop cher!
 

imported_Ludie

New Member
......

Ce qu'il fo se dire c qu'un jour on l'aura le permis et qu'en fait c un petit soucis.. Je pense aux jeunes de notre age environ qui voudraient le passer mais ki sont clouer sur un lit, ou enfermé ds un hopital... Nous on a de la chance detre la, entrain de travailler ou d'etudier... Kd on a l'impression de pa pouvoir sortir d'une situation il fo penser à tous ceux qui aimerait rien qu'une seconde vivre cette situation je parle du permis la..
 

bink

New Member
moi je suis inscrite dps juillet 2002 bientot je vais feter mes 2 ans à l'auto école lol :mrgreen:

j'ai raté le code 3 fois, j'attend une autre date pr le code j'ai fé la connerie de prendre des heures de conduite als que je n'avais tjs pas mon code j'ai pris 18h de conduite (derniere heure de conduite remonte à janvier 2003) je m'y remet en septembre sachant que l'heure supp est de 32 € sans compter les frais d'examen !!! :shock:

pr le moment j'en é eu pr 850 € et je né ni le code ni le permi :(
 

imported_Ludie

New Member
minette a dit:
ba ouais en fait c ca.. en plus qdtu passe bingo, c 80€ a chak fois!! et vi...


80 € c vraiment cher paris.. Moi ds mes ptites vosges c ptetr paumé mais c moitié moins cher! je pai dc 40 €et moi qui trouvait ca excessif (je le epnse tjs mais il ya pire)...

Il devrait exister une bourse pr les jeunes ki passent le permis ..
 

aurelie1001

New Member
bink a dit:
moi je suis inscrite dps juillet 2002 bientot je vais feter mes 2 ans à l'auto école lol :mrgreen:

j'ai raté le code 3 fois, j'attend une autre date pr le code j'ai fé la connerie de prendre des heures de conduite als que je n'avais tjs pas mon code j'ai pris 18h de conduite (derniere heure de conduite remonte à janvier 2003) je m'y remet en septembre sachant que l'heure supp est de 32 € sans compter les frais d'examen !!! :shock:

pr le moment j'en é eu pr 850 € et je né ni le code ni le permi :(

moi je te dis meme pas pr combien j'e ai u, ms il m'a couté une fortune!!!
 

imported_Ludie

New Member
bink a dit:
moi je suis inscrite dps juillet 2002 bientot je vais feter mes 2 ans à l'auto école lol :mrgreen:

j'ai raté le code 3 fois, j'attend une autre date pr le code j'ai fé la connerie de prendre des heures de conduite als que je n'avais tjs pas mon code j'ai pris 18h de conduite (derniere heure de conduite remonte à janvier 2003) je m'y remet en septembre sachant que l'heure supp est de 32 € sans compter les frais d'examen !!! :shock:

pr le moment j'en é eu pr 850 € et je né ni le code ni le permi :(


Je comprend pas les heure sup, ta pris un forfait c pr ca??le code avant d ele passer je te conseille d'aller à l'heure avant si l'auto école en organise une car moi le moniteur ns avait donnée pas mal de réponse..