Le post des célibataires !!!

Angèle95

New Member
Oui mais c'est vrai que ca dépend : certains abusent en créant des sujets qui paraissent sérieux alors qu'en fait ce sont des gamineries!! no comment :evil:

Mais c'est vrai aussi que c'est bien de traiter de tels sujets ne serait ce que pour pouvoir remonter le moral des personnes ou les conseiller, c'est vrai qu'à côté du boulo et de la vie d'étudiant il y a beaucoup d'autres choses!!
 

imported_POLO

New Member
Il faudrait un forum comme le forum d'été mais décomposé en sous rubriques, comme ça chacun ira dans les rubriques qui l'interesse et laissera les autres de coté si ça ne l'interesse pas.

Mr le web, vous aviez justement lancé un post sur les rubriques que l'on souhaitait voir dans le nouveau forum, visiblement nous n'avons pas été au bout de la discussion sur ce post à en jugez par la façon dont le post de nidole évolue.

Je vous propose donc de faire un up sur ce post et de recentrer celui de Nidole car c sur que là, on va dans toutes les directions sauf l'orientation initiale du post.

Nidole, ton idée était pertinente, j'espere que ton post reprendra la forme qu'il devrait avoir.
 

DSlucil

New Member
salwa a dit:
je suis pour un forum detente (au moins provisoire ), mais que les posts soient selectifs et trrrrrres moderés ... (ça donne du boulot aux modos... pardon aurel )
ce forum sera surement plus mature que celui de l'été et moins frequenté car annee scolaire
mais d'un coté nadinette a raison , celui qui n'est pas interresse par un post n'est pas obligé de repondre, et si ce post va en sucette alors c'est la que le modo jouera son role

Tout à fait ok avec toi Salwa !


webmaster a dit:
C'est toujours difficile de dire quels sujets sont accepté, quels autres sont refusés. Les sujets psychologiques (les personnes qui parlent de leurs problèmes perso) sont importants et pourtant mal vus !

Ben alors un forum "détente" et un forum "problèmes perso" :mrgreen:.

Sérieusement je suis pour que les personnes parlent de leur problèmes et nous demandent de l'aide ou des conseils, parce que d'après moi c'est un peu le but de cultureco... la rencontre entre les étudiants et l'entraide mutuelle.
 

Nidole

New Member
Lol apparemment j me suis trompé dans le titre mdr

Enfin voila un debat utile pour l'avenir de cco :mrgreen: et j'aime bien la proposition à dslucil.
 

Nidole

New Member
Bon on commence mon post.....

Nidole, 1m73, 80kg, Bts Action Co 2éme année

20 ans bientot 21 en octobre le 23 jorganise un truc ca vous dit??

Pas encore célibataire (mais c'était pas pour moi le post à la base) enfin bientot kan meme (ca part grave en sucette pardonné l expression)

Je suis kelkun de plutot franc, ki aime les femmes (désolé messieurs :twisted: ), j suis jaloux mais enfin dans le raisonnable je suis pas un fou furieux qui agresse tout les mecs qui viennent parler à ma copine o contraire vous etes d grande fille mesdemoiselles et vous savez très bien rembarrer :mrgreen:.
J'aime beaucoup la vie et je suis du genre à profiter des choses que la vie peut nous offrir par conséquent les loisirs, découvrir le monde,etc....
Ce que j'aime chez une femme: Quelle ai du caractère, quelle soit attentive et généreuse (j'aime pas les égoistes), quelle soit franche (je deteste les fo cul), quelle s'occuppe d'elle sans rentrer dans l'exces des régime et du maquillage pot de peinture.
Bon j'arrete la sinon personne va vouloir me parler lol.

Voila c lancer.....enfin.....alors faites comme moi now et plus de dérive :-a3
 

DSlucil

New Member
Ha bon t'es un mec Nidole?? :oops: Je suis grave moi... j'ai du mal à identifier filles et mecs sur ce site !!

M. le Webmaster vous pouvez mettre les pseudos en rose pour les filles et bleu pour les garçons ? :oops: :mrgreen:
 

calderon

New Member
Nidole a dit:
Bon on commence mon post.....

Nidole, 1m73, 80kg, Bts Action Co 2éme année

20 ans bientot 21 en octobre le 23 jorganise un truc ca vous dit??

Pas encore célibataire (mais c'était pas pour moi le post à la base) enfin bientot kan meme (ca part grave en sucette pardonné l expression)

Je suis kelkun de plutot franc, ki aime les femmes (désolé messieurs :twisted: ), j suis jaloux mais enfin dans le raisonnable je suis pas un fou furieux qui agresse tout les mecs qui viennent parler à ma copine o contraire vous etes d grande fille mesdemoiselles et vous savez très bien rembarrer :mrgreen:.
J'aime beaucoup la vie et je suis du genre à profiter des choses que la vie peut nous offrir par conséquent les loisirs, découvrir le monde,etc....
Ce que j'aime chez une femme: Quelle ai du caractère, quelle soit attentive et généreuse (j'aime pas les égoistes), quelle soit franche (je deteste les fo cul), quelle s'occuppe d'elle sans rentrer dans l'exces des régime et du maquillage pot de peinture.
Bon j'arrete la sinon personne va vouloir me parler lol.

Voila c lancer.....enfin.....alors faites comme moi now et plus de dérive :-a3


il est au taqué le Nidole :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
ahh nan nanou
ici c'est le post des celibataires :mrgreen:
allez dehors :lol:

comme tu vois un sujet pasionnant qui merite d'etre reouvert :roll:
 

DSlucil

New Member
nanouBzh a dit:
DSlucil a dit:
Ben à notre âge on reste pas longtemps célibataire et "ya pas beaucoup de personnes qui se marient", donc où est l'intérêt de ces posts ? :|

Je suis bien mariée à 22 ans moaaa :roll:

Ok donc je suis grave à la masse, et j'ai plus que 2 ans pour me marier :roll: ... rhooooo j'y arriverais jamais !! :|

Sinon pour en revenir au topic, de quoi nous les célib on pourrait bien discuter sur notre cas ?? Mis à part que d'un côté c'est bien d'être seul et de l'autre, c'est mieux d'être en couple?

On recense les avantages et les inconvénients du célibat ?? :mrgreen:
 
salwa a dit:
ahh nan nanou
ici c'est le post des celibataires :mrgreen:
allez dehors :lol:

comme tu vois un sujet pasionnant qui merite d'etre reouvert :roll:

Ok ok je sors !!! :lol:

J'ai peur d'ouvrir un topic : Les casés (je trouve pas de titre :-a4 ) !!! Ca le fait pas trop hein :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser