Le post des couples !!!

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

sony84

New Member
Rikku20 a dit:
Coucou

Puisque c'est le forum consacré aux couples je vais vous parler du mien.
Je l'ai rencontré sur internet il y a presque deux ans et c'est l'amour de ma vie. Depuis un moment il me demande quel bague j'aime et l'autre fois on s'est arreté devant une boutique et m'a demandé quel robe de mariée je préfèrais donc je commence à me poser des questions.
Pensez vous qu'il pourrait me demander en mariage malgré le fait que je sois encore étudiante parce qu'on a tjs dit qu'on attendrait que je travaille pour faire des projets?
Merci de votre avis.
peut etre une bague de fiancailles et mariage dana un an ou deux...
 
Ouais ben moi ça fait +de 3 ans que je suis avec mon chéri et il ne veut entendre parler de bébé ou mariage pour le moment (ça j m'en fiche j veux pas me marier) et pour le bébé je le comprend je n'ai que 22 ans lui 25 lui a un boulot mais pas moi dc ....

Et puis je trouve que Paris et ses environs ne sont pas top pour un bébé (avis perso) mais dans 2 ans, on part vers la Loire Atlantique, la Bretagne dc on pourra penser + sérieusement au bébé :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
Bravo Bravo :-a1

Ce poste est vraiment génial !

Il faut le laisser ouvert car en lisant les témoignages de certains je me sens rassurée car il y'a des cas qui ressemblent à mon histoire et quand on se pose autant question sur son couple et que l'on voit que des personnes vivent les mêmes choses ont se sent mieux et on se dit que l'on est pas tous seul. :D

C'est vraiment génial d'avoir les expériences des uns et des autres ça aide vachement.

Pleins de bonheur à vous tous qui êtes en couples :D et ainsi que ceux qui recherchent leur dulcinée ou leur charmant :wink:
 

flo43

New Member
J'ai vu l'émission ça se discute hier soir sur les divorces, la jalousie maladive, et les doubles vie
J'ai trouvé ça , hallucinant quoi
Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer?

Parce que quand je vois mes amis autour de moi qui galèrent pour trouver un mec , ou avec qui ça se passe mal, je me dis vais-je trouver quelqu'un ?

Et vous que pensez-vous de la vie de couple aujourd'hui?
Est-ce que certains ne sont pas influencés par les émissions genre l'île de la tentation et les 2 pleurnicheurs qu'ils y avaient?

Je le poste ici puisque ça a été verrouillé le mien :cry: , méchante salwa :cry: :!:
 

cunée

New Member
ça fait plus de 2 ans que je suis avec mon chéri. depuis le début on a habiter ensemble. ben oui, le lendemain de notre rencontre il emménager dans son appart, vous imaginez comme tout deviens pratique. seulement c'était un 9mcarré avec salle de bain et wc sur le palier utilisés aussi pas la chambre d'a côté. au début je rentrait que le wkd et après on a vecu 24/24 ensemble dans cette chambre pdt 9 mois!!! c'est sur c'est un bon moyen de se connaitre. et tout c'est passé comme sur des roulettes

aussi on se dit tout les 2 qu'on ne trouvera pas mieux ailleurs comme compagnon de vie

et on s'aime comme des dingues!!!

voimlà ce sont les clés de réussite de mon couple, c'est une belle histoire qui s'écrit tout les jours que je souhaite à tous de connaitre
 

flo43

New Member
cunée a dit:
ça fait plus de 2 ans que je suis avec mon chéri. depuis le début on a habiter ensemble. ben oui, le lendemain de notre rencontre il emménager dans son appart, vous imaginez comme tout deviens pratique. seulement c'était un 9mcarré avec salle de bain et wc sur le palier utilisés aussi pas la chambre d'a côté. au début je rentrait que le wkd et après on a vecu 24/24 ensemble dans cette chambre pdt 9 mois!!! c'est sur c'est un bon moyen de se connaitre. et tout c'est passé comme sur des roulettes

aussi on se dit tout les 2 qu'on ne trouvera pas mieux ailleurs comme compagnon de vie

et on s'aime comme des dingues!!!

voimlà ce sont les clés de réussite de mon couple, c'est une belle histoire qui s'écrit tout les jours que je souhaite à tous de connaitre

J'espère connaître ça aussi un jour, c'est une belle histoire :D
 

bonnieblue

New Member
oui hier j'ai vu l'émission et j'ai étais horrifiée de voir que certains sont excessif en jalousie
Bref rappel de ceux qui n'ont pas vu l'émission

Il y avait une femme qui était jalouse et qui avait rompu avec son ami (ils sont restés 1 ans ensemble mais beaucoup de séparation)
bref, elle surveillait tous ses moindres faits et gestes)
Elle allait chez lui pendant qu'il partait regarder ses sms, les nom de filles sur répertoire etc tous ce qui touchait à une fille elle effaçait les messages et les prénoms, lisait ses courriers

Et le pire dans tous ça c'est qu'elle s'est fait passer pour une autre fille sur un forum et a réussi à pieger son ex, elle parlait avec et lui fixe un RDV de là ils se voient le mec choqué mais il ne s'est pas enervé rien du tout.

Elle voulait revenir avec ne supportait pas qu'ils ne soient pas plus ensemble.

J'aurai été le mec j'aurai porté plainte pour atteinte à la vie privée rentrer chez le gens comme ça ça va pas dans la tête :shock:

Bref la fille complètement cinglée, en amour y'a aucunes limites ça va loin quand même .... c'est trop .....
 

bonnieblue

New Member
oui, ils repassaient lesfilms seulement les invités revenaient après pour dire comment ils sont évoluer malheuresement je ne suis pas allée jusqu'au bout je ne sais pas si cette "furie" est encore avec son Jean Luc lol
 
exact, cette émission est déja passée en juin :lol:

effectivement c'est horrible. pour moi il y a une réelle contradiction entre "être jaloux" et "être amoureux". tu ne peux pas être jaloux à ce point et vouloir préserver ton couple, c'est pas possible. ou alors le mec adore avoir sa meuf sur le dos...
c'est incroyable pour moi :shock: quand j'entends des trucs pareils...
 

ambre76

New Member
loool ok en tout cas si ca marche entre eux, je leur tire mon chapeau :mrgreen: parce que ca doit pas etre facile tous les jours avec une hysterik !
 

bonnieblue

New Member
carrément

Là c'est execessif je serais à la place du mec déjà je ne me serai pas remis avec elle et ensuite j'étoufferai.

C'est un manque total de confiance en son partenaire et c'est ce qui peut briser un couple.
 
la peur d'être rejeté surtout... ca doit être triste, surtout pour la personne jalouse a l'extrême, je veux dire tout le monde est plus ou moins jaloux, mais à ce point là...
 

flo43

New Member
ouais là c'était un truc de fou, elle est malade la meuf
Le "couple" que j'ai trouvé touchant c'est celui où ils vivent ensemble juste pour une maison, parce qu'ils l'ont acheté ensemble, c'est triste grave
Comment on ne peut pas se détacher tout de suite au lieu de se détruire à petit feu comme ça?
 

bonnieblue

New Member
manquerait plus qu'elle décide de se tuer par amour ....

Il y avait aussi un couple qui divorçait et on les filmais donc le mari on le voit quitter sa maison pour alaler chez sa maîtresse(même pas le visage caché) et il arrive avec ses affaires.

Sa femme pête un cable (logique), il rentre de temps en temps dans sa maison et tous les deux parlent de vendre celle-ci, il luit dit qu'il veut racheter la part de sa femme. celle-ci lui dit mais tu ne peux pas tous seul et il lui dit non avec sa maîtresse.

Bref après le tournage on les revoit et ils vivent encore ensemble en faisant chambre à part ils ne savent plus où ils en sont

c'est galère tous ça. Mais ils ont eut du courage de dévoiler tous ça via la télé
 

Ca peut vous intéresser