Le post des couples !!!

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

MARJ

New Member
ADULTERE

Perso, je suis assez décue de voir les divorces augmenter, ainsi que les relations extraconjuguales!!. Certains trouveront mon discours peut-être un peu vieux jeu, mais pour ma part, le mariage c'est un engagement envers l'autre. Des petits passages à vide, ça peut arriver dans un couple, mais l'adultère, alors là, non!!!. Pour moi, quand on commence à avoir envie d'aller voir ailleurs, c'est que ça ne fonctionne pas bien dans son couple; donc vaut mieux tout arrêter. Le pire c'est quand il y a des enfants, je trouve ça encore plus dégueulasse. Mais bon, c'est un point de vue.
Je ne blame pas ceux qui ont déjà fait ce genre d'expérience, mais pour ma part, je ne souhaite pas le vivre un jour. Je trouve que les gens divorcent aussi un peu trop facilement maintenant avant même de trouver des solutions dans son couple.
Et vous alors, vous en pensez quoi?????
 

imported_Mallo

New Member
FLO43 a dit:
Pour la 2ème question: mon pb est que j'arrive pas à trouver un mec, il parait que je leur fait peur :shock:


Là je n'ai pas de formule magique ...

Qu'est-ce qui leur fait peur exactement ? Puisqu'on t'a dit que tu leur fais peur ... Il doit bien y avoir une raison ?

Tu es trop intelligente ? Alors chasses là où les mecs ont un cerveau ... :lol:


MCM a dit:
Certains trouveront mon discours peut-être un peu vieux jeu, mais pour ma part, le mariage c'est un engagement envers l'autre. Des petits passages à vide, ça peut arriver dans un couple, mais l'adultère, alors là, non!!!. Pour moi, quand on commence à avoir envie d'aller voir ailleurs, c'est que ça ne fonctionne pas bien dans son couple; donc vaut mieux tout arrêter. Le pire c'est quand il y a des enfants, je trouve ça encore plus dégueulasse. Mais bon, c'est un point de vue.
Je ne blame pas ceux qui ont déjà fait ce genre d'expérience, mais pour ma part, je ne souhaite pas le vivre un jour. Je trouve que les gens divorcent aussi un peu trop facilement maintenant avant même de trouver des solutions dans son couple.
Et vous alors, vous en pensez quoi?????

Je trouve aussi que les gens divorcent trop facilement ...

Je ne mets pas tous les divorces dans le même panier, mais pour beaucoup c'est de la foutaise !!!
Mon mari a des clients de 92 et 86ans respectivement ... Il se sont connus à 18ans et ont du faire "ça" discrétos car trop jeunes pour demander la main de Madame ... Et là et bien ils divorcent !!!
Il y a belle lurette que leurs enfants sont partis de la maison ...
:arrow: Donc ce n'est pas pour le bien être des enfants qu'ils ont attendu si longtemps ...


IL y a des divorces qui pourraient être évités !!! Dans un couple il y a forcément des moments de "crises" ... Là il faut être intelligent et mettre chacun de l'eau dans son vin et ne pas faire forcément "forcing" pour que ses idées soient les bonnes ...

Dés qu'il y a une crise, les gens divorcent ...

Je suis désolée mais l'amour passe aussi par des crises ...
On en a connu une avec mon mari il y a 2ans ... Assez grave car on était logés dans un appart à Beau Papa qui me haie depuis le début ... Beau Papa nous menait la vie dure ... Genre venir me menacer avec on fusil et lever la main sur mon mari ...
Un jour j'ai pété un plomb et j'ai cherché un appart ... C'est pas bien mais j'ai mis mon mari au pied du mur : soit ON déménage, soit JE déménage ... Là j'ai pu voir la force des sentiments de mon mari ...
Car non seulement ON a déménagé, mais en plus on s'est mariés ...

Une crise cela peut être positif dans la vie du couple ... Il faut la gérer comme des "grands" ... :p
 

ademi

New Member
:arrow: Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer?

Nan parce que quand on est petite fille on ne sait rien de la vie d'adulte et de l'amour, mais le tournant que j'ai pris me plait donc je regrette rien !

moi je rêvais que j'étais une chevalier du zodiaque, alors... :mrgreen:

WOUAH dingue moi aussi sarah !!!!


:arrow: Et vous que pensez-vous de la vie de couple aujourd'hui?

honnêtement, la vie de couple aujourd'hui a de multiples facettes, les couples homos, le brassage culturel, et la montée des "business-women" ont complètement changé la notion de couple telle qu'ell était avant. Je pense que chacun son histoire et bonne chance !


:arrow: Est-ce que certains ne sont pas influencés par les émissions genre l'île de la tentation et les 2 pleurnicheurs qu'ils y avaient?


arfff m'en parlez pas.... :roll: L'île de la tentation c'est pour les fans de DALLAS qui s'ennuient le soir.....
 

flo43

New Member
Mallo a dit:
FLO43 a dit:
Pour la 2ème question: mon pb est que j'arrive pas à trouver un mec, il parait que je leur fait peur :shock:


Là je n'ai pas de formule magique ...

Qu'est-ce qui leur fait peur exactement ? Puisqu'on t'a dit que tu leur fais peur ... Il doit bien y avoir une raison ?

Tu es trop intelligente ? Alors chasses là où les mecs ont un cerveau ... :lol:
Ce qu'il leur fait peur, je sais pas, peut-être que je sui un peu garçon manqué, encore, mais je m'améliore :mrgreen: , j'ai aussi un abord assez froid, je suis timide (mais là aussi je m'améliore de plus en plus) et donc je suis méfiante et je réponds un peu d'un ton froid parfois, mais quand on me connait bien, je suis tout le contraire, même limite trop gentille, trop conne tu vois....
 
:oops:

je parlais à ademi... :oops:

EDIT

remarque, c'est un peu la meme chose pour moi lol
on me dit toujours que, au premier contact, je suis froidasse, méfiante, agressive... qu'il faut percer la glace quoi...

j'y peux rien... faut percer c'est tout ! je ne vais pas me transformer en quelqu'un d'autre uniquement parce que les gens ne veulent pas aller plus loin que les apparences...

tant pis... je finirais peut-être vieille fille, on me retrouverai morte à 96 ans, depuis 1 mois dans ma cuisine, le visage à moitié bouffé par mon chat qui crevait la dalle (depuis le temps...).

Life. Enjoy.
 

flo43

New Member
Pa grave, tu veux pas être ma coupinette, te pis :cry: , tu sais pas ce que tu rates, euhhhhhhhhh, pas grand chose :lol: :lol: , un peu quand même :lol:
 

flo43

New Member
Yoooooooouuuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coupinette :lol: :lol: :lol:
Bon on flood là
 

ademi

New Member
sarahngu a dit:
mais je peux avoir plusieurs kioupines, no problem.

mais ademi c'est ma kioupinette d'or, parce qu'elle :-a4 et on a le meme gourou :lol:

et aussi on est copines d'anniversaire t'as oublié ??? :evil:
 

imported_myca

New Member
Et vous pensez qu'on peut être heureux en couple et être quand même amoureuse d'un autre homme, mais vraiment amoureuse... ou inversement ?
 

melou

New Member
myca a dit:
Et vous pensez qu'on peut être heureux en couple et être quand même amoureuse d'un autre homme, mais vraiment amoureuse... ou inversement ?

tu entends quoi par inversement?
Bah ya beaucoup de gens qui disent qu'ils se sont pas forcément mariés avec la personne qu'ils ont le plus aimée
 

imported_myca

New Member
loveuse357 a dit:
tu entends quoi par inversement?
Bah ya beaucoup de gens qui disent qu'ils se sont pas forcément mariés avec la personne qu'ils ont le plus aimée

Et inversement, un mec peut-il être heureux avec sa meuf, mais en aimer une autre...

Non, en même temps. Vous pensez qu'on peut VRAIMENT être amoureux de 2 personnes en même temps ?
 

melou

New Member
myca a dit:
loveuse357 a dit:
tu entends quoi par inversement?
Bah ya beaucoup de gens qui disent qu'ils se sont pas forcément mariés avec la personne qu'ils ont le plus aimée

Et inversement, un mec peut-il être heureux avec sa meuf, mais en aimer une autre...

Non, en même temps. Vous pensez qu'on peut VRAIMENT être amoureux de 2 personnes en même temps ?

Jpense pas mais on peut aimer une personne et être passionné pour une autre ! aimer d'amour deux personnes à la fois non je ne pense po ! peut etre que sur le coup tu crois que c'est possible mais avec le temps tu distingues quels sont tes sentiments réels
 

Ca peut vous intéresser