Le Seigneur Des Anneaux

Hullabaloo

New Member
te fâche pas trop....... à mon avis elle sait plus trop où elle en est la pov, Brad pitt doit lui faire du charme !!! essaye de rivaliser :wink:
 

waterllily

New Member
c'est vrai que ca dechire, quand meme, mais ou ils ont ete chercher tout ca!!!:?:
jte jure ces films il m;a fallu les vois plusieurs fois pour tout comprendre... :lol: :lol:
 

Clyne

New Member
waterllily a dit:
c'est vrai que ca dechire, quand meme, mais ou ils ont ete chercher tout ca!!!:?:
jte jure ces films il m;a fallu les vois plusieurs fois pour tout comprendre... :lol: :lol:
C'est clair!!! Je crois quand même que celui que je préfère est le 1er volet...
 

waterllily

New Member
graave, c'est ca qui est enorme avec cette trilogie... ce qui ma le plus marque c'est dans le 2 quand l'oracle et neo parle de l'importance des choix en partant d'un bonbon... ce jour la j'y avais ete avec ma petite soeur, apres cette scene on s'est tournee l'une vers l'autre en se disant "quoi???!":roll:
:lol: :lol:
 

Clyne

New Member
Il faut absolument que je me refasse le 3 parce que même si je l'ai vu au ciné, c'est un peu loin et je suis plus trop certaine d'avoir bien compris la fin... c'est dur d'assimiler les 3 volets je trouve, un seul visionnage ne suffit pas!!! Mais les effets spéciaux sont impressionnants!!
 

pitchoune321

Best Member
bon je vais jouer les rabats joie mais j'ai pas du tout aimé le 3eme volet de matrix, et pourtant j'avais adoré le 1 et 2... certaines scenes sont vraiment abusées comme quand neo se bat dans le ciel(on dirais limite un épisode de dragon ball z !)
 

pitchoune321

Best Member
:-a3 c'est dans Matrix 3...
Je ne me souviens pas qu'ils se battent dans le ciel a 1 moment dans le seigneur des anneaux ...
enfin j'ai ptetre raté 1 scene !

Bien joué Léontine ! :D
 

nikollah

New Member
je n'ai pas vu le trois ?? mais on m'a dit que trinity mourrait, c'est vrai ??? parce que si c'est vrai, moi je pleure !
 

Clyne

New Member
pitchoune321 a dit:
bon je vais jouer les rabats joie mais j'ai pas du tout aimé le 3eme volet de matrix, et pourtant j'avais adoré le 1 et 2... certaines scenes sont vraiment abusées comme quand neo se bat dans le ciel(on dirais limite un épisode de dragon ball z !)

C'est vrai... la scène finale de Néo avec les machines est un peu abusée aussi...
 

pitchoune321

Best Member
oui carrément ! lol
enfin ...

nikollah no comment ... je peux rien dire y'a ptetre des gens qui veulent pas savoir la fin .......
et puis suspense c'est pas marrant autrement... :roll:
 

Ca peut vous intéresser