Le soulagement !

Hier, j'ai rendu mes dossiers professionnels et administratifs et je ne sais pas vous mais je trouve que ca soulage. Même si l'épreuve de CPAP n'est pas passée ( 3juin dans mon cas) je me sens tout léger ... bref moins stressé. N'hésitez pas à vous exprimer ! :-a4
 

bikou

Member
olivier44 a dit:
mes dossiers professionnels et administratifs

dossier professionnel: je l'ai rendu vendredi et je suis soulagée car tout était bon

:?: administatrif :?:
 

loolie

New Member
quelle chance vous avez!!
Moi rien n' est rendu et mes fiche bilan ne sont pas fini... oui c' est la cata
C' est marrant mais je crois que de toutes les epreuves qu' on a passé celle là est pour moi la plus flippante
les dossiers a préparer, les fiches bilans, la note de synthese... tout pour nous mettre le stress!!
C' est merveileux...
La date butoire c' est Mardi et mes fiches bilans ne sont pas fini...
Vive la vie :evil: vive le BTS :twisted:
 
G

Guest

Guest
moi non plus je l ai pas encore rendu. :(

il me reste le planning des ava a finir.

alors j aurai une petite question:

sur le planning , il ne faut marquer que les actions que l on va presenter ( celles pour lesquelles on a fait des fiches bilan)
ou bien peut on mettre des missions pas trop significatives que l on ne presente pas( pas d annexe), pour que le tableau soit plus complet

si qq1 savait, merci
 

bikou

Member
:) sur mon tableau récapitulatifs j'ai mis toutes mes missions commerciales qu'elles soient significtaives ou pas.
Mais bon je suis en initiale... :wink:
 

toug630

New Member
cpap tableau récapitulatif

il faut mettre toutes les actions mèmes celles qu'on ne présente pas les principales avec un gros trait et les secondaires avec un trait fin
 

loolie

New Member
Ca yé pour moi aussi tout est rendu :lol:
C' est clair: "CA FAIT PLAISIR"!!
Comme quoi travailler dans l' urgence c' est concluant... :wink: mais ça met beaucoup tro de stress donc pour la prochaine fois plus de bétises, je m' y prend à l' avance :evil: NON MAIS!!!
 
Oui c'est ce qu'on appelle l'expérience. Mais tu verras dans le futur que dans un boulot de commercial tu seras souvent en stress. Il suffit de voir les commerciaux quand ils doivent présenter leurs tableaux de bords, leurs rations quand ils ont une réunion avec le chef des ventes pour fixer les nouveaux objectifs ! :-a4

Personnellement, avant le BTS FV , j'ai fait un BAC S où je devais rendre des DS pour la semaine d'après. Je me mettais toujours au boulot le dimanche soir pour le rendre le lundi matin. Comme quoi ca m'a pas suffisament marqué pour que ca me serve d'expérience. ( PS : je l'ai eu mon bac S ! :-a1 )
 
G

Guest

Guest
moi non plus le passe ne m a pas servi de lecon.

au bac j ai commence a ouvrir legerement les livres a une semaine de l echeance.

voyant que je n arriverai pas a tout reviser j ai laisse tomber

resultat: mention avec 13.4 de moyenne

comme quoi le travail regulier , ca paie.

esperons que j en fasse autant au bts

et bonne courage a tioous