l'epilation, oui mais quelle méthode ?

lye

New Member
moi il faut que j'attende que mes poils repoussent pour pouvoir les épiler à la cire :cry: la derniére fois je les ai raser car je voulais absolument mettre un pantacourt :cry:
 

gazou94

Best Member
c'est trop cruel tu as raison :chessy: t'inquiète pas ils vont pousser plus vite que ton ombre :laugh: et puis nous allons perdre 10 degré donc les pantacourts ils peuvent être re rangés dans l'armoire sans problème :wink2:
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg559367#msg559367 date=1176728909 a dit:
c'est trop cruel tu as raison  :chessy: t'inquiète pas ils vont pousser plus vite que ton ombre  :laugh: et puis nous allons perdre 10 degré donc les pantacourts ils peuvent être re rangés dans l'armoire sans problème  :wink2:

ah ouais ? ils annoncent du froid. ils ont pas l'air de vouloir pouuser bien vite car il faut qu'ils soient un minimum long pour que ça marche :chessy:
 

gazou94

Best Member
chocolatly link=topic=33646.msg559432#msg559432 date=1176731234 a dit:
en tout cas je deconseille fortement le rasoir parce que vive les poils incarnés!!! Moi j'utilise uniquement la cire.

:dacc: bien bien! oui alors imaginez le poil qui pousse sous la peau au niveau du maillot, hmmm pas top le truc avec plein de boutons tout rouges :beuh:
 

kro94

New Member
ouais mais c'est chiant faut attendre longtemps pour que le poil redevienne long et en attendant bah c'est pas tip top  :arrow2: meme 2 a 3 mm l'épilateur ca marche pas ? J'ai essayer mes bandellettes je me suis fait plus qu'autre chose vu qu'ils n'etaient pas assez long.. mais je pouvais pas laisser plus longtemps lol
LA GUERRE DES POILS lol
 

tite puce

Best Member
sarah9106 link=topic=33646.msg559467#msg559467 date=1176733319 a dit:
je savais pas que des gens se faisaien épiler les pieds au laser  :unsure:

Le pied en lui même doit pas y en avoir beaucoup en revanche il y a souvent quelques poils sur les orteils.
 

sarah9106

New Member
tite puce link=topic=33646.msg559474#msg559474 date=1176733528 a dit:
Le pied en lui même doit pas y en avoir beaucoup en revanche il y a souvent quelques poils sur les orteils.

Ben là il faisait vraiment tout le pied :blink:
 

gazou94

Best Member
ba voilà en 10 minutes c'est niquel, j'ai bien fais d'attendre :wink2: encore une fois je vous conseille la cire les filles
 

Tchoupidou

New Member
j'ai testé beaucoup de cire (après des années de rasage :mad:) et j'en ai finalement trouvé une qui arrache et pas qu'un peu (je suis brune et j'ai les poils assez drus, je sais de quoi je parle :closedeyes:)
C'est la nouvelle Cire de Nair en Roll-on, elle s'appelle "Cire Pro" et elle est verte.
Ben je peux vous assurer que ça dépote et même sur poils hyper court! :blink:

Le seul hic c'est que la première fois je l'ai parfaitement réussi et la deuxieme, ça collait tellement que ça en déchirait les bandes et la cire restait collée à ma jambe. :blink:
Pourtant je vois pas ce qui n'allait pas, la température était bonne.
 

filoute

New Member
Moi j'ai un super épilateur que l'on m'a offert le soucis c'est que j'ai une peau super fragile et qui s'hérite un max !!! En gros dès que je m'épile, j'ai des ptits boutons rouges qui apparaissent en masse puis qui s'infecte par la suite !!!!

Avez vous un remède miracle please car franchement ça me soule !!! Merci a vous :kiss:
 

ashtray_girl

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg554258#msg554258 date=1176280497 a dit:
je paye 11 ¤ pour un maillot par exemple :wink2:

:eek:hmy: C'est vraiment pas cher ! Moi je paye 16 ¤, et c'est vraiment le prix le plus bas que j'aie trouvé !

A moins que ce ne soit pas un maillot intégral ? :blush:
 

ashtray_girl

New Member
Sinon, ma méthode :

- aisselles à la cire veet tous les 15 jours (avec l'habitude, ça ne prend que 5 mn, et ça ne fait pas mal)
- jambes entières à la cire (chez l'esthéticienne ou à la maison) ou à l'épilateur, selon la longueur des poils
- maillot intégral à la cire chez l'esthéticienne (ça fait un peu mal mais on s'habitue, et le résultat est génial)
- de temps en temps, bras à la cire chez l'esthéticienne
- et surtout, surtout : JAMAIS de rasoir !!
 

Ca peut vous intéresser