l'epilation, oui mais quelle méthode ?

morice

Best Member
tite puce link=topic=33646.msg566813#msg566813 date=1177354635 a dit:
Et tu crois que chez les femmes le maillot ce n'est pas sensible !! Ah ces hommes vraiment pas courageux !!  :laugh:
Bah écoute, juste en dessous le chemin des dames, je veux bien que ça se vaut entre hommes et femmes, mais vous, les femmes, n'êtes pas poilues des testicules :closedeyes:

[sub]Qui a parlé de finesse?[/sub]
 

tite puce

Best Member
morice link=topic=33646.msg566889#msg566889 date=1177357608 a dit:
Bah écoute, juste en dessous le chemin des dames, je veux bien que ça se vaut entre hommes et femmes, mais vous, les femmes, n'êtes pas poilues des testicules :closedeyes:

[sub]Qui a parlé de finesse?[/sub]

Testicules et lèvres crois moi c'est la même douleur !! Mais à côté la barbe c'est rien du tout !!
 

morice

Best Member
Ouais ben la barbe, je vais rester au rasoir finalement je crois... :mellow:
 

tite puce

Best Member
morice link=topic=33646.msg566945#msg566945 date=1177360419 a dit:
Ouais ben la barbe, je vais rester au rasoir finalement je crois... :mellow:

:laugh: :laugh:
 

tite puce

Best Member
morice link=topic=33646.msg566964#msg566964 date=1177361117 a dit:
Et pour le reste, abh soit on oublie, soit euh...épilation laser ça marche? :chessy:

lol soit tu laisses soit oui l'épilation laser ça marche :chessy: mais tu vas souffrir aussi :knuppel:
 

gazou94

Best Member
arf ce n'est qu'un mauvais moment à passer, c'est ce que je me dis à chaque fois que je vais me faire épiler, et après je suis toute contente :zarbi:
 

JB

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg567168#msg567168 date=1177402922 a dit:
arf ce n'est qu'un mauvais moment à passer, c'est ce que je me dis à chaque fois que je vais me faire épiler, et après je suis toute contente  :zarbi:
C'est pas non plus super terrible en plus !!!
 

ashtray_girl

New Member
C'est vrai que c'est jamais une partie de plaisir ! Mais bon, faut se dire que plus on le fait régulièrement (en évitant bien sûr le rasoir entre temps), moins ça fait mal. Enfin... heu... en général, quoi !
 

ashtray_girl

New Member
J'ai une petite question (un peu à la con, mais quand même pratique) en ce qui concerne l'épilation à la cire.

J'achète de la cire orientale veet en pot, celle qu'on enlève avec les bandes. Seulement il me reste plein de cire, mais plus de bandes ! Mais il me semble avoir lu, ou entendu dire qu'on pouvait utiliser des bandes de tissu (genre découper un chiffon) pour retirer la cire. Vous avez déjà essayé ? Ca marche ?
 

o0marion0o

New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg568787#msg568787 date=1177502115 a dit:
J'ai une petite question (un peu à la con, mais quand même pratique) en ce qui concerne l'épilation à la cire.

J'achète de la cire orientale veet en pot, celle qu'on enlève avec les bandes. Seulement il me reste plein de cire, mais plus de bandes ! Mais il me semble avoir lu, ou entendu dire qu'on pouvait utiliser des bandes de tissu (genre découper un chiffon) pour retirer la cire. Vous avez déjà essayé ? Ca marche ?

Moi les bandes vendues avec ma cire (pas veet) je les laves et les fait sécher ! je réutilise toujours les même ! (sachant que ma cire c'est du sucre de l'eau et du citron)
 

ashtray_girl

New Member
Moi aussi, normalement je les rince et je les fait sécher. Mais là elles ont disparu de ma selle de bain, on a dû me les jeter sans faire exprès ! Tu n'as jamais essayé les bandes de tissu "normal" ?
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=33646.msg568795#msg568795 date=1177502459 a dit:
Moi les bandes vendues avec ma cire (pas veet) je les laves et les fait sécher ! je réutilise toujours les même ! (sachant que ma cire c'est du sucre de l'eau et du citron)
di donc balaise pour arriver à enlever la cire collée avec les poils hmmm! Je vais plus vite à en prendre une autre ouais! Tu fais des économies Marion?! :laugh:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=33646.msg568802#msg568802 date=1177502587 a dit:
di donc balaise pour arriver à enlever la cire collée avec les poils hmmm! Je vais plus vite à en prendre une autre ouais! Tu fais des économies Marion?!  :laugh:

ba nan pas du tout, j'en ai 10, ce qui me suffit pour m'epiler et des que j'en ai utilisé une je la fou dans le lavabo (qui est plein d'eau chaude) et la cire se dilue. et quand j'ai fini je vide l'eau, rince une derniere fois mes bandes et les fait seché ! héhé j'aime pas jeter moi et pour le coup oui je fait des économie (meme principe que les lingettes lavable au lieu du coton)
 

ashtray_girl

New Member
gazou94, moi aussi je fais comme marion d'habitude. Les bandes sont réutilisable, et la cire se dissout très facilement dans l'eau chaude. Comment tu fais toi alors ? Tu finis vite toutes tes bandes !
 

Ca peut vous intéresser